Mafia Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Manga] Psyren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amune
Petit Bousier
Amune


Féminin Nombre de messages : 4210
Age : 34
Pseudo IG : Cobalt
Alliance IG : Mafia Nostra Wing
Date d'inscription : 08/10/2005

[Manga] Psyren Empty
MessageSujet: [Manga] Psyren   [Manga] Psyren EmptyLun 5 Juil - 10:59

Bon je copie toujours la présentation de Shishi Smile

Introduction


C'est vraiment un manga d'ambiance, psychologique et à l'intrigue très compliquée mais, vraiment cohérent, et très bien écrit donc rentrer dedans c'est vraiment une immersion. Je spoile un peu : il y a des distorsions temporelles mais je donne mon seal of approval pour tout! contrairement aux autres mangas où c'est n'importe quoi (au hasard on a jamais vu un méchant faire ça, s'entraîner, ou les gentils font de la merde par stupidité ; en plus des incohérences diverses) eh bien là c'est tout à fait prenant et compréhensible Smile

Synopsis

Psyren est un manga à l'intrigue très compliquée qui touche aux 120 épisodes (une trentaine de page par épisodes) L'histoire commence avec Yoshina Ageha, un étudiant à l'université, qui résout tous vos problèmes (grâce à ses pieds et poings Very Happy ) pour 10 000 yens. Vous l'avez compris, il a une histoire qui fait qu'il veut se défouler : sa mère est morte de façon tragique. Sa soeur aînée assume la position d'éducatrice et le martyrise donc comme il se doit, avec un certain succès cheers Dans cet univers qui est le Japon contemporain, il y a une légende urbaine : Némésis Q qui emmène les gens dans un endroit (d'ailleurs le statu de cet endroit n'est pas établi : est-ce un lieu? Un endroit spirituel? Autre chose?). Peu en reviennent. Son moyen de contact? Une carte d'appel téléphonique "Psyren". Apparemment, ceux qui ont essayé de faire des recherches sont soit morts, soit au point zéro...

Le tournant de l'affaire arrive quand Amamiya Sakurako, une étudiante dans la classe de Yoshina, disparaît juste après que Yoshina a remarqué qu'elle avait la légendaire carte d'appel... Peu après, il en trouvera lui même une et la suite à vous de la lire Wink

Les personnages principaux:

Yoshina Ageha : Quelqu'un d'intègre, qui veut vraiment aider les autres et ne supporte pas l'injustice.

Amamiya Sakurako : Jeune fille renfermée, belle, avec une histoire inconnue mais très sympa.

Les notes:

Scénario : 10
Ambiance : 10
Personnages : 10
Combats : 10
Dessins: 8



Avis perso :

Manga qui m'a beaucoup plus par son scénario du tonnerre, ambiance vraiment très très prenante, personnages super construits, les combats à rapprocher de The Lucifer and the biscuit hammer : impitoyable, imprévisible, intelligents, PAS DE KAÏ DE CONCENTRATION QUI FONT DES CRATERES (merde alors ces trucs là), des morts, des vivants. Pas toujours ceux qu'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-nostra.1fr1.net
Aoshi
Mister Météo
Mister Météo



Féminin Nombre de messages : 4673
Age : 39
Pseudo IG : Aoshi le n00b
Alliance IG : MaNoWing
Date d'inscription : 16/05/2006

[Manga] Psyren Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Psyren   [Manga] Psyren EmptyLun 5 Juil - 15:48

Psyren c'est excellent !

Je suis ca depuis sa sortie Razz
J'adore, car les persos évoluent, développent de nouvelles techniques et s'en servent
en fonction de leur adversaire etc. (pas comme dans bleach, DbZ et bien d'autres)

Surtout Ageha, la porte de Melchsee (j'ai un peu oublié le nom) c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Killeur313
Chef
Chef
Killeur313


Féminin Nombre de messages : 11168
Age : 34
Pseudo IG : Killeur313
Alliance IG : MaNo
Date d'inscription : 05/12/2005

[Manga] Psyren Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Psyren   [Manga] Psyren EmptyMar 6 Juil - 0:11

je pense tester je manquai justement de renouveau en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Psyren Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Psyren   [Manga] Psyren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Psyren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Site
» [Manga] Claymore
» [Histoire] Manga et autres
» [Manga] Fairy Tail
» [Manga] Deadman Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Nostra :: Publique :: La Taverne Mafieuse :: La Bibliothèque-
Sauter vers: