| [Manga] Deadman Wonderland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amune Petit Bousier
Nombre de messages : 4210 Age : 34 Pseudo IG : Cobalt Alliance IG : Mafia Nostra Wing Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: [Manga] Deadman Wonderland Lun 5 Juil - 11:12 | |
| Ça, c'est un manga bien atroce
L'histoire, so far :
Ganta Igarashi, jeune enfant, s'est fait mettre sur le dos un crime qu'il n'a pas commis, et envoyé dans une nouvelle prison privée, où les prisonniers sont l'attraction principale d'un parc d'attraction, déformation des gladiateurs du colisée. Bien vite il découvre que la réalité est encore pire alors qu'il découvre qu'il existe d'autres prisonniers au sort encore moins enviable : les Deadmen
ATTENTION! C'est un manga atroce D'autant plus atroce que les atrocités relatées sont médiées par un enfant. Gore soit ; mais moralement dur à supporter également (attention, présence de scènes de torture, présence de combats où les gens sont amputés mais vraiment pas proprement etc.
Notes :
- Ambiance : 9/10 - Scénario 8/10 - Personnages 9/10 - Combats 8/10 - Dessins 9/10
Avis personnel :
Un manga où il y a vraiment une impression d'insolubilité du problème. Vraiment un scénario cauchemardesque, et une ambiance à la hauteur. Il y a des morts, après torture il y a pire, il y a des vivants qu'on aurait mieux voulu morts... L'ambiance est puissante mais hard. Le scénario idem, les combats sont limites insoutenables, les persos sont très poussés. | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
Nombre de messages : 4673 Age : 39 Pseudo IG : Aoshi le n00b Alliance IG : MaNoWing Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland Lun 5 Juil - 16:49 | |
| Ils se font déchirés genre comme dans Battle Royale ? Dans le genre, y'a des scènes (dessins) bien gore aussi | |
|
| |
Amune Petit Bousier
Nombre de messages : 4210 Age : 34 Pseudo IG : Cobalt Alliance IG : Mafia Nostra Wing Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Aoshi Mister Météo
Nombre de messages : 4673 Age : 39 Pseudo IG : Aoshi le n00b Alliance IG : MaNoWing Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland Lun 5 Juil - 20:06 | |
| Ah, alors ca va Ca pourrait me plaire (d'un SM comme toi, ca m'étonne pas que tu lis des trucs sadiques xD) | |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland Mar 6 Juil - 0:09 | |
| C'est pas mon genre autant j'aime bien les manga qui font toucher du doigts le faite que ben tout n'est pas toujours aussi simple qu'un méchant et un gentil et que c'est surtout question d'un point de vue ! Autant le coté Hard ou glauque c'est pas vraiment mon truc ! J'aime bien quand c'est un minimum réaliste donc sanglant mais de a se montrer plus sadique et réaliste que la réalité même -_-' | |
|
| |
Amune Petit Bousier
| |
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland Mar 6 Juil - 0:24 | |
| C'est pas la question que tout soit noir sinon le manga serait même mauvais selon moi car j'aime pas les manga qui broie du noir c'est juste que le choquant c'est pas mon truc car je trouve pas ça nécessaire ! | |
|
| |
Slayeur313
Nombre de messages : 248 Age : 39 Pseudo IG : Slayer Alliance IG : Black Angels District [_BAD_] Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland Mar 13 Juil - 13:58 | |
| Quand j'ai vu le titre "Deadman Wonderland" et l'auteur (Amune), j'ai cru à un topic sur la nécrophilie infantile. Au final j'étais même pas si loin que ça de la vérité. | |
|
| |
Killeur313 Chef
| Sujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland Mer 14 Juil - 16:31 | |
| | |
|
| |
Amune Petit Bousier
| Sujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland Lun 19 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland | |
| |
|
| |
| [Manga] Deadman Wonderland | |
|