| [Histoire] Manga et autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phantom Tueurs en Herbe
Nombre de messages : 494 Age : 35 Pseudo IG : Phantom Alliance IG : MANO W Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: [Histoire] Manga et autres Dim 19 Oct - 17:27 | |
| Bon, il y a quelque temps, j'ai cree un nouveau forum, dont le but et tout bêtement "l'écriture", les gens peuvent venir pour lire, critiquer ou même écrire des histoires. Pour le moment nous ne somme pas beaucoup, mais j'espère pouvoir trouver des gens qui pourrait etre intéressé, même juste pour venir nous lire et nous dire ce qu'ils en pensent Car bon, écrire c'est bien, mais être lu c'est mieux. donc bon, j'espere que vous viendrez nombreux rejoingnez moi en cliquant -->ici<-- je vous met une partie du premier chapitre pour vous montrer un peu ce que l'on fait: - Spoiler:
Chapitre Premier La Rencontre
Fontaine du vieux bourg Sur la place plus aucune âme S'épuisent tes larmes
En fin d'après midi, San, une jeune fille de 21 ans, d'environ 1,66m, au cheveux bruns mi longs, aux yeux verts émeraudes, a la silhouette délicate, vêtue d'un pull a col roulé, d'une jupe, de collants en laine et d'une paire de bottes, sort de son dernier cour avant les vacances d'hiver. Il fait froid et le chemin pour rejoindre les appartements universitaires est peu éclairé. Sachant qu'elle ne reverra plus ses amis avant la reprise des cours, elle prend le temps de leur souhaiter de joyeuses fêtes avant de s'éloigner, légèrement attristée dans l'obscurité, accompagnée par sa nouvelle amie, la Solitude. Malgré sa tristesse, elle avance d'un bon pas, pour ne pas s'attarder sur la route ou l'air est de plus en plus glacial. Une grande partie des étudiants est rentré en ville pour passer les fêtes entouré de leurs proches. Seul deux étudiants habitent encore les lieux. Elle les croisent alors qu'ils discutent tranquillement en savourant un bon café chaud, qu'ils viennent d'acheter au petit stand du coin. Le ciel devenant de plus en plus sombre, d'épais nuages arrivent en masses. Elle se dépêche, quand soudain, une étrange lueur émanant de la foret retient son attention. Étant de nature curieuse, elle décide d'aller voir de plus prés, et empreinte un petit sentier conduisant dans la direction de la source lumineuse. C'est alors qu'un fort vent se lève et s'engouffre dans la forêt, faisant danser les branches qui projettent d'étranges ombres sur le sol enneigé, les dernières feuilles virevoltent de part et d'autre avant de venir finir leur vie dans un dernier ballet hypnotique. San, attirée par la lueur, n'y prête pas la moindre attention....
| |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [Histoire] Manga et autres Dim 19 Oct - 18:00 | |
| hmmm je dirais juste GL ! Car bon je ne suis pas bon pour prendra le plume mais sa ne m'empêche pas de connaitre quelque bonne base censé permettre de construire proprement une histoire ! Je n'aime pas critiqué quand je ne peux pas faire mieux donc J'espère que tu aura beaucoup de visite ! j'ai parcouru rapidement le site sa m'a l'air bien partie quand même | |
|
| |
Phantom Tueurs en Herbe
Nombre de messages : 494 Age : 35 Pseudo IG : Phantom Alliance IG : MANO W Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Histoire] Manga et autres Dim 19 Oct - 18:37 | |
| tu sais Kiki, c'est en se faisant critiquer qu'on peut s'ameliorer, si tout le monde se contente de ce qu'on fais, alors on progressera jamais, tandis que si tu dis ce qui va pas, alors on pourra evoluer en mieux | |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [Histoire] Manga et autres Dim 19 Oct - 19:12 | |
| Je le sais très bien mais je n'aime pas faire ça ! Je suis que fernand étant un maitre a la matière serait 1000 fois mieux placé que moi pour en parlé | |
|
| |
Hammond
Nombre de messages : 474 Age : 37 Pseudo IG : Hammond Alliance IG : Ordre Noir Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Histoire] Manga et autres Dim 19 Oct - 22:05 | |
| Personnellement, le conseil que je pourrais te donner, est au niveau de l'orthographe. Si ton navigateur ne te signale pas tes fautes, comme peut le faire Firefox, utilise Word. J'ai eu peur à ce niveau par rapport à la présentation, quant au texte proprement dit, il m'a rassuré.
Bonne chance, j'irais y faire un tour ce soir. | |
|
| |
Onisuka
Nombre de messages : 608 Age : 33 Pseudo IG : On!$uK@ Alliance IG : MaNo_Wing Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [Histoire] Manga et autres Mar 21 Oct - 0:07 | |
| - Citation :
En fin d'après midi, San, une jeune fille de 21 ans, d'environ 1,66m j'adore les environs xD Intéressant, j'irais voir avec attention | |
|
| |
Phantom Tueurs en Herbe
| Sujet: Re: [Histoire] Manga et autres Mar 21 Oct - 0:28 | |
| j'avoue, surtout qu'apres on dit pas 1.60 mais 1.66m ^^ m'enfin si on change l'auteur risque de piquer une mini crise... et ca va retomber sur moi | |
|
| |
fernand.naudin Le Maitre des Mots
Nombre de messages : 596 Age : 60 Pseudo IG : fernand.naudin Alliance IG : Mano Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [Histoire] Manga et autres Mar 21 Oct - 0:43 | |
| ouais Phantom ! je vais aller voir çà ! Et puis le commentaires qui précédent sont des encouragements : @ Killeur : le fernand que je suis est d'abord un Fernand....Maitre, c'est pour me la péter !!! @ Hammond : une fois de plus pile poil..... ....excellent conseil de ta part, Hammond ! Toujours pertinent...comme Killeur ! @ Onisuka : bouge pas, j'arrive ! | |
|
| |
Phantom Tueurs en Herbe
| Sujet: Re: [Histoire] Manga et autres Mar 21 Oct - 2:04 | |
| au fait il faut s'inscrire pour avoir acces aux autres partie, et voir les autres chapitres ( 2 pour le moment, le 3 et 4eme quasi fini)
^^ | |
|
| |
Hammond
Nombre de messages : 474 Age : 37 Pseudo IG : Hammond Alliance IG : Ordre Noir Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Histoire] Manga et autres Mar 21 Oct - 19:29 | |
| Ah ok, ça doit être pour ça que j'ai rien trouvé. J'y retourne EDIT : Ah forcément, c'est tout de suite mieux. Je trouve que c'est un excellent début, et un très bon fil conducteur. J'ai hâte de voir la suite. Cependant, il y a beaucoup de fautes. Si tu le souhaite, je t'envoie la correction par MP. | |
|
| |
Phantom Tueurs en Herbe
| Sujet: Re: [Histoire] Manga et autres Mar 21 Oct - 22:11 | |
| ^^ je dirais pas non, car bon ayant un clavier qwerty, j'ai aucun accent, et l'ordi ne voit pas les fautes genre a ou "avait" m'enfin, si cela te derange pas alors j'accepte ton offre
ps, je te met en lecteur simple pour le moment, mais si jamais rejoindre l'aventure te dis, tu peux toujours demander a obtenir un rang superieur | |
|
| |
Hammond
| Sujet: Re: [Histoire] Manga et autres Mar 21 Oct - 23:41 | |
| Je sais pas. Je verrais. Bon, je te corrige ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Histoire] Manga et autres | |
| |
|
| |
| [Histoire] Manga et autres | |
|