| Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? | |
|
+22~Zero~ Adramelech starider91 Ko$s_junior SitaeL Caribou ceylian Camarade_Gotow CocaCola [Spectre] Lord Shivan O'ClocK [N-S-W] Pierrot Djinael [So_BAD] DoN_OmAr Onisuka Jaws flutine Arpangel Puppet master gina Killeur313 Aoshi 26 participants |
|
Que pensez-vous de la MaNo et de son forum ? | Ambiance terrible et forum très attractif ! | | 54% | [ 52 ] | Ally sympa, tout comme le forum ... | | 26% | [ 25 ] | Couci couça, y'a mieux ... | | 0% | [ 0 ] | J'aime pas trop les MaNo, et le forum non plus. | | 0% | [ 0 ] | Les MaNos sont des c** et leur forum merdique ! | | 11% | [ 11 ] | Forum excellent, mais ally pas terrible. | | 1% | [ 1 ] | La MaNo est superbe, mais forum pas joli du tout. | | 7% | [ 7 ] |
| Total des votes : 96 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aoshi Mister Météo
Nombre de messages : 4673 Age : 39 Pseudo IG : Aoshi le n00b Alliance IG : MaNoWing Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Ven 17 Nov - 20:05 | |
| Bonjour à tous ^^ Petit sondage sympa, que je rajouterai sur le portail "Que pensez vous de la MaNo et de son forum ?" Je botte le derrière de celui qui ne votera pas le premier choix ! | |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Ven 17 Nov - 20:19 | |
| j'ai voté et arrete de floodé avec tes doubles post la ! enorme je vais répréhender un admins | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
Nombre de messages : 4673 Age : 39 Pseudo IG : Aoshi le n00b Alliance IG : MaNoWing Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Ven 17 Nov - 20:20 | |
| Et moi je vais répréhender ton flood Ok ok je me calme ^^ Et Dsl, c'est pas un double post ! Le premier c'est le sondage, le second ma réponse ! | |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Ven 17 Nov - 20:25 | |
| quand un utilisateur poste 2 message a la suite c'est un double post et aussi un UP intenpestif ! j'ai reconnus la marque du floodeur !!! "on n'apprend pas a faire la grimace au vieux singe" mouai enfin ce dicton n'est pas trop valorisant quand meme | |
|
| |
gina
Nombre de messages : 690 Age : 38 Pseudo IG : guigui-gigi Alliance IG : Mano Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Ven 17 Nov - 20:27 | |
| j'hésite beaucoup entre la 1ère possibilité et heu........ bas la 1ère donc je vote mais je dit pas ce que j'ai voté | |
|
| |
Puppet master
Nombre de messages : 407 Pseudo IG : 47:17 Alliance IG : [BAD] Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Ven 17 Nov - 20:41 | |
| Moi j'ai pas voté, et je sais si je voterais ^^' je prefere vous dire ce que je pense, ce sera mieux Donc honnétement : L'allianceVous avez très bien remonté, je trouve ça très bien et vous félicite. Juste que ça n'a quand même plus rien à voir avec l'ancienne mano, et je trouve que la page n'a pas été tourné (même couleur de forum, logo et cie), je pense que comme la DLR => BAD un changement plus fort aurait été une bonne chose. Vous avez une excellente ambiance interne, et je trouve ça très bien. Membres simpas ForumPartie bien découpé, en externe en tout cas (l'interne peut pas savoir ^^'), juste la partie diplomatie, je pense que tu derais faire une partie et non un sous-forum, car on peut voir le dernier message même quand il n'est pas pour nous, en clair on voit le titre d'un topic d'une ambassae autre que la notre. Actif et simpthique, on rigole on s'amuse ça donne envie de venir c'est bien Les couleurs sont un peu trop foncé et c'est embétant, je pense qu'un truc plus clair serait plus mieux Voila donc comme vous pouvez le voir c'est un avis assez positif continuer | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Ven 17 Nov - 20:43 | |
| Ouais, mais si on met en partie, alors le forum s'allonge fortement ^^ Déjà qu'il l'est assez comme cela Marre de retourner 50 fois pas souris avant d'arriver au bas du forum | |
|
| |
Arpangel
Nombre de messages : 1395 Pseudo IG : Arpangel Alliance IG : Chut!!! Je suis là derrière toi mon ami... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Ven 17 Nov - 20:48 | |
| Personnelllement, je suis dans l'ensemble content. Le forum, me plait enormement, il ne faut pas le surcharger de trop. Il risque d'avoir une dérive. Voilà... | |
|
| |
flutine
Nombre de messages : 2292 Age : 39 Pseudo IG : BroxBinouz Alliance IG : Mafia.Nostra Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Ven 17 Nov - 21:12 | |
| Pour L'ambiance suffit de demander à Aoshi "Le chouchou des Manos, Le Tortionnaire de Lord" Lord [Censuré] ^^ Mais heuremeent qu'on a un admin compréhensif qui rentre dans le tripp | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Ven 17 Nov - 21:13 | |
| - BroxBinouz a écrit:
- Pour L'ambiance suffit de demander à
Aoshi "Le chouchou des Manos, Le Tortionnaire de Lord" Lord [Censuré] ^^
Mais heuremeent qu'on a un admin compréhensif qui rentre dans le tripp J'ai remis normal les pseudos ^^ Car ca gache les messages un peu Mais j'me ferai un plaisir de le refaire comme punition | |
|
| |
flutine
Nombre de messages : 2292 Age : 39 Pseudo IG : BroxBinouz Alliance IG : Mafia.Nostra Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Ven 17 Nov - 21:14 | |
| hihihi Avec plaisir ^^ (Tortionnaire va ) | |
|
| |
Killeur313 Chef
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Ven 17 Nov - 23:41 | |
| le look c'est ma faute ! j'ai préféré gardé le theme qui a fais peur et rever le serveur Sinon peut etre que la banniere sera changé j'attend encore les proposition d'aoshi ! (faigniant va ) | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Sam 18 Nov - 0:02 | |
| Hein quoi ? Quel proposition ? Je sais qu'on à vaguement discuter sur une banière ... Enfin, j'vais voir cela s'il faut que je le fasse ... | |
|
| |
Killeur313 Chef
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Sam 18 Nov - 0:32 | |
| non je blagué ... c'es toi qui en avais envie a la base ! moi perso j'aime bien la banniere de base mais bon si tu nous propose une jolie banniere pour représenter un peu plus signifiquement le renouveaux MANO | |
|
| |
Jaws
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Sam 18 Nov - 1:21 | |
| à voté :Les MaNos sont des c** et leur forum merdique !
Non je déconne j'ai voté le premier choix. bien évidemment!!! | |
|
| |
Onisuka
Nombre de messages : 608 Age : 33 Pseudo IG : On!$uK@ Alliance IG : MaNo_Wing Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Sam 18 Nov - 1:28 | |
| | |
|
| |
DoN_OmAr
Nombre de messages : 48 Age : 37 Pseudo IG : DoN_OmAr Alliance IG : no alliance Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Sam 18 Nov - 13:33 | |
| | |
|
| |
flutine
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Sam 18 Nov - 13:42 | |
| et c'est un bon choix aussi | |
|
| |
Djinael [So_BAD]
Nombre de messages : 44 Pseudo IG : ville 38 Alliance IG : Ambassadrice ou chieuse Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Dim 19 Nov - 23:52 | |
| La dernière pour moi Le forum a beau être sympa, il reste moche ... (m'enfin quand même pas aussi moche que l'ancien de l'Octo ). Sinon en lisant les commentaires de Puppet, je suis entièrement d'accord avec lui : la MaNo n'a plus rien à voir avec la MaNo du début du serveur, il y a eu bcp de changements (positifs je dirais), mais il y aurait peut être du en avoir plus : nouveau nom d'ally, nouveau forum...pour avoir un réel renouveau, et ne plus avoir à porter certaines vieilles histoires de la MaNo... M'enfin c'est un choix à faire radical, mais vu qu'il a marché pour les BAD... Maintenant c'est certainement trop tard pour vous, et le principal est que ça ait marché comme vous l'avez fait | |
|
| |
Pierrot
Nombre de messages : 181 Pseudo IG : Alsace Alliance IG : Etudiant Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Mer 29 Nov - 21:19 | |
| Ambiance terrible et forum très attractif ! 69% [ 18 ]
69%, ça pète :p :sexe: ==> :corde: | |
|
| |
O'ClocK [N-S-W]
Nombre de messages : 12 Pseudo IG : CuginO.Clockini Alliance IG : N-S-W Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Ven 1 Déc - 18:17 | |
| L'alli est très sympa, par contre le forum fait mal au yeux, en tout cas les couleurs... Le noir c'est moche :cache: | |
|
| |
Lord Shivan
Nombre de messages : 3835 Age : 40 Pseudo IG : Ex: Lord Shivan - Now: Le Traître Alliance IG : Ex: MAFIA NOSTRA - Now: SANS ALLY Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Ven 1 Déc - 20:18 | |
| Lol, j'adore moi mon petit Aoshi ! Noir et rouge, ce sont nos couleurs, faut en être fier ! Et ceux que ne sont pas de cet avis devraient périr sous nos mercos ! | |
|
| |
CocaCola [Spectre]
Nombre de messages : 4 Age : 35 Pseudo IG : CocaCola Alliance IG : Spectre Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Lun 15 Jan - 5:17 | |
| Voila mon vote ^^
Ally sympa, tout comme le forum ... | |
|
| |
Jaws
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Lun 15 Jan - 16:23 | |
| Oula!!! tu est aller le chercher loin ce sondage la coca!!! | |
|
| |
Camarade_Gotow
Nombre de messages : 109 Age : 34 Pseudo IG : Camarade_Gotow Alliance IG : [ONow] Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Dim 8 Avr - 13:52 | |
| Il est sur le portail ^^ . Je trouve le forum super génial tout comme l'ally ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? | |
|