| Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? | |
|
+22~Zero~ Adramelech starider91 Ko$s_junior SitaeL Caribou ceylian Camarade_Gotow CocaCola [Spectre] Lord Shivan O'ClocK [N-S-W] Pierrot Djinael [So_BAD] DoN_OmAr Onisuka Jaws flutine Arpangel Puppet master gina Killeur313 Aoshi 26 participants |
|
Que pensez-vous de la MaNo et de son forum ? | Ambiance terrible et forum très attractif ! | | 54% | [ 52 ] | Ally sympa, tout comme le forum ... | | 26% | [ 25 ] | Couci couça, y'a mieux ... | | 0% | [ 0 ] | J'aime pas trop les MaNo, et le forum non plus. | | 0% | [ 0 ] | Les MaNos sont des c** et leur forum merdique ! | | 11% | [ 11 ] | Forum excellent, mais ally pas terrible. | | 1% | [ 1 ] | La MaNo est superbe, mais forum pas joli du tout. | | 7% | [ 7 ] |
| Total des votes : 96 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Dim 8 Avr - 14:36 | |
| Les MaNos sont des c** et leur forum merdique ! 6% 6% [ 3 ] Aoshi retrouve ces 3 individus dessuite | |
|
| |
flutine
Nombre de messages : 2292 Age : 39 Pseudo IG : BroxBinouz Alliance IG : Mafia.Nostra Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Dim 8 Avr - 14:40 | |
| Moi je sais qui sait | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
Nombre de messages : 4673 Age : 39 Pseudo IG : Aoshi le n00b Alliance IG : MaNoWing Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Dim 8 Avr - 15:49 | |
| | |
|
| |
ceylian
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Dim 8 Avr - 15:49 | |
| je plaide coupable lol je sais pas malin je rigolais bien sur plus que deux a trouver | |
|
| |
Caribou
Nombre de messages : 222 Age : 34 Pseudo IG : Caribou Alliance IG : OctopuS Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Dim 8 Avr - 15:53 | |
| Les MaNos sont des c** et leur forum merdique ! | |
|
| |
SitaeL
Nombre de messages : 790 Age : 38 Pseudo IG : SitaeL Alliance IG : MaNo Wing Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Dim 8 Avr - 16:42 | |
| han! comme t'es pas sympa! t'en connais beaucoup toi des allys qui laisse venir des québécois? (quoi il est pas québécois? ) | |
|
| |
Caribou
Nombre de messages : 222 Age : 34 Pseudo IG : Caribou Alliance IG : OctopuS Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Dim 8 Avr - 18:55 | |
| SitaeL tu est rajouté a ma liste Je suis canadien ;p | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
Nombre de messages : 4673 Age : 39 Pseudo IG : Aoshi le n00b Alliance IG : MaNoWing Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Dim 8 Avr - 19:03 | |
| Hahahahaha ^^ Eh bin, maintenant j'en connais un 4è de Canadien | |
|
| |
SitaeL
Nombre de messages : 790 Age : 38 Pseudo IG : SitaeL Alliance IG : MaNo Wing Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Dim 8 Avr - 22:20 | |
| - Caribou [OctO] a écrit:
- SitaeL tu est rajouté a ma liste
Je suis canadien ;p pourquoi tant de haine? mais en tout cas faut que tu m'expliques, les québécois sont canadiens... et tu es canadien... donc tu es québécois... nan c'est pas ca? | |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Dim 8 Avr - 22:23 | |
| Non je t'explique Quebec -> Dans le Canada Quebec -> Veut devenir un pay Moi -> Aime pas le Québec Quebec -> Province de fou avec leur propre langue pourri D'autres questions? | |
|
| |
SitaeL
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Dim 8 Avr - 22:26 | |
| bah oui oui, j'en ai encore (jme cultive au passage ) ils parlent anglais au canada... alors que toi tu parles francais tu viens d'ou alors? | |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Dim 8 Avr - 22:53 | |
| Je suis bilingue. I love english! J'hais le français! D'autres questions? | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Dim 8 Avr - 23:11 | |
| Bon j'vais répondre plus clairement ^^
Canada = Pays avec 10 provinces (si j'ai pas oublié mon cours de géo) Le Québec fait partie d'une de ses 10 provinces. Donc le Québecquois est Canadien (L'inverse n'est pas vrai ^^ Le Canadien peut-être de la province du Victoria, ou autre)
Alors, pourquoi ils parlent le francais au Québec ? Car c'est une ancienne colonie française, tout comme la Louisiane aux USA (Et la aussi ils parlent encore un peu le francais).
Maintenant, Caripoulpe dit que les Québecquois revendiquent leur indépendance (ca par contre je ne savais pas ^^) C'est un peu comme les Corses en france ^^, ou les Catalans en Espagne, ou encore les flamands en Belgique ^^
Voila ^^
J'oubliais, je suis trilingue (Et j'ai fais en plus le latin-grec XD 5 langues quoi, même si les deux dernières on ne les parles plus) | |
|
| |
SitaeL
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Dim 8 Avr - 23:15 | |
| l'anglais ca pue... le français est bien plus beau à entendre sinon, aoshi, merci pour ce petit cours d'histoire/géo, mais ne t'inquiiètes pas, je le savais, je charie juste caribou | |
|
| |
Jaws
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Dim 8 Avr - 23:30 | |
| - Caribou [OctO] a écrit:
- Non je t'explique
Quebec -> Dans le Canada Quebec -> Veut devenir un pay Moi -> Aime pas le Québec Quebec -> Province de fou avec leur propre langue pourri
D'autres questions? Moi etre aussi Québecois (Canadien-Francais si tu préfaire) et je comprend pas pourquoi tu haistant le Québec... Alors: Pourquoi hais tu le Québec Personnelement j'aime pas le francais a l'écrit, mais a part sa sa va... Ps: comme tu le sais probablement, ce n'est pas tout les Québecois qui désire devenir un pays... Seulement 30% le désire (a mon souvenir) | |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Dim 8 Avr - 23:49 | |
| J'aime pas le froid la neige la météo la pluie changement de température hallucianant (-40 l'hiver a +40 l'été) trop froid l'hiver, trop chaud l'été la politique merdique d'autre? | |
|
| |
flutine
Nombre de messages : 2292 Age : 39 Pseudo IG : BroxBinouz Alliance IG : Mafia.Nostra Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Dim 8 Avr - 23:51 | |
| t'aime bien la blague du pingion qui respire par le cul ? | |
|
| |
Camarade_Gotow
Nombre de messages : 109 Age : 34 Pseudo IG : Camarade_Gotow Alliance IG : [ONow] Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Dim 8 Avr - 23:58 | |
| Yeah I love English too !!
But I'm a shit in English ... unfortunatelly .
But I prefer English as French . ( c'est comme ça qu'on dit ? " Je prefere l'anglais au français " ) | |
|
| |
Jaws
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Lun 9 Avr - 0:01 | |
| Bah moi j'aime bien le Québec,,, ya de tout... du fret, du chaud, des drole de politicien (Boiclair et Charesst), une équipe de hockey et des Caribou... que demander de plus??
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Camarade_Gotow
Nombre de messages : 109 Age : 34 Pseudo IG : Camarade_Gotow Alliance IG : [ONow] Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Lun 9 Avr - 0:06 | |
| La pluie , le cidre , le chouchen , le kig a farz , le Kouign a man ( pardon pour les orthographes ) , Brest , le ciné couleur rouille ... etc . | |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Lun 9 Avr - 1:02 | |
| - BroxBinouz a écrit:
- t'aime bien la blague du pingion qui respire par le cul ?
non et une mes cornes dans ton ass sa te tente? | |
|
| |
flutine
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Lun 9 Avr - 1:06 | |
| ca se voit que tu l'as connais pas Bon alors, say un pinguin qui respire par le cul, il s'assoiet et il meurt ^^ | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Lun 9 Avr - 1:07 | |
| Et il connait celle de la chèvre qui broutait ? :ha: | |
|
| |
Ko$s_junior
Nombre de messages : 1636 Age : 35 Pseudo IG : Ko$s_junior Alliance IG : mano wing Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Lun 9 Avr - 1:16 | |
| aoshi je pourrais avoir une signature | |
|
| |
flutine
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? Lun 9 Avr - 1:17 | |
| - Aoshi a écrit:
- Et il connait celle de la chèvre qui broutait ? :ha:
On lui a mis une museuliere et elle est morte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de la MaNo et de son forum ? | |