| Forum Officiel Vendetta | |
|
+6Gardelame Affligem Luciol yaké ~Zero~ Pat Sullivan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pat Sullivan
Nombre de messages : 1 Pseudo IG : Pat Sullivan Alliance IG : Team Vendetta Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Forum Officiel Vendetta Jeu 12 Mar - 9:32 | |
| Forum Officiel Vendetta
La mise à jour du forum officiel a été effectuée, cependant celui reste encore fermé pour contrôle de toutes les sections. Mikhailo (BA) et la team Vendetta vérifient que les fonctionnalités du forum sont respectées. Pour l'instant une seule erreur importante a été remontée à GF, un bug lors de l'envoi de messages. Nous espérons que ce désagrément trouvera sa compensation lorsque le forum sera rouvert et que vous découvrirez sa nouvelle interface. Cordialement La team Vendetta.fr | |
|
| |
~Zero~
Nombre de messages : 1663 Age : 34 Pseudo IG : Gundam-Zer0 Alliance IG : MaNoWing Date d'inscription : 25/12/2005
| |
| |
yaké
Nombre de messages : 452 Pseudo IG : yaké Alliance IG : despéMAS Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Jeu 12 Mar - 13:04 | |
| Looool!!! pat, le Modo qui en veux | |
|
| |
Luciol Notre Simplet
Nombre de messages : 5221 Age : 37 Pseudo IG : BaD_A_MouMoute Alliance IG : Mano Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Jeu 12 Mar - 13:52 | |
| Erf, pu de forof Il sera ouvert pour se soir? merci d'être passé | |
|
| |
Affligem Chef
Nombre de messages : 787 Age : 35 Pseudo IG : Affligem Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Jeu 12 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
Gardelame Lulu's Game
Nombre de messages : 857 Age : 38 Pseudo IG : Gardelame Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Jeu 12 Mar - 20:12 | |
| Jpréférais l'ancien foroff Je trouve qu'on y voyait plus clair avant mais faut s'habituer | |
|
| |
Affligem Chef
Nombre de messages : 787 Age : 35 Pseudo IG : Affligem Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Jeu 12 Mar - 20:51 | |
| MOI AUSSI je préfère l'ancien | |
|
| |
fernand.naudin Le Maitre des Mots
Nombre de messages : 596 Age : 60 Pseudo IG : fernand.naudin Alliance IG : Mano Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Jeu 12 Mar - 22:38 | |
| Comment vous êtes des vieux conservateurs Et si le risque c'est que çà pouvait être mieux ? Votre Fernand qui n'aime pas la naphtaline ! | |
|
| |
Mafioso
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Pseudo IG : Mafioso Alliance IG : Mano Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Ven 13 Mar - 0:17 | |
| J'allucinnnnneeeeeeeeeeeeee A première vue, je me dis chouette, un nouveau truc. Un nouveau design plutôt sympas. Et ensuite horreur Pour montrer les nouveaux messages c'est trop laid. Je constate des bugs, je veux donc envoyer un MP a mikailho et que vois-je.. : Vous n’avez pas l’autorisation d’entrer sur cette page. Vous ne possédez pas les droits d’accès requis. Je me suis dis que je vais poster mes bugs dans la partie Communauté. Et la cerise sur la chatte ( oui oui la chatte), j'ai même pas de bouton REPONDRE. Je peux pas répondre au post. Enorme | |
|
| |
Luciol Notre Simplet
Nombre de messages : 5221 Age : 37 Pseudo IG : BaD_A_MouMoute Alliance IG : Mano Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Ven 13 Mar - 11:29 | |
| Un seul mot me vient a l'esprit.... immonde! j'ai comme l'impression qu'il essaye de nous faire déserter le fofo officiel PS: Pas moyen de marquer tous les forums comme lus... obligé de garder les petits bouton rose ad vitam... | |
|
| |
Mafioso
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Pseudo IG : Mafioso Alliance IG : Mano Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Ven 13 Mar - 12:20 | |
| Je peux pas poster..
Sa le fait a quelqu'un ? | |
|
| |
Gardelame Lulu's Game
Nombre de messages : 857 Age : 38 Pseudo IG : Gardelame Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Ven 13 Mar - 12:26 | |
| - Mafioso a écrit:
- Je peux pas poster..
Sa le fait a quelqu'un ? Faut te connecter (c'est en haut) | |
|
| |
Luciol Notre Simplet
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Ven 13 Mar - 12:36 | |
| On est pas les seuls a pensé sa au moins...
http://board.vendetta.fr/index.php?page=Thread&threadID=39385&pageNo=2 | |
|
| |
Mafioso
| |
| |
Aoshi Mister Météo
Nombre de messages : 4673 Age : 39 Pseudo IG : Aoshi le n00b Alliance IG : MaNoWing Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Ven 13 Mar - 15:09 | |
| Idem, je passais déjà que très peu, là on me verra même pas pour félicité un Hof ...
Abusé, il est horrible. Si c'était pour refaire le forum, alors refaites tout, et pas que les icones ... car des icones de toutes les couleurs flashy (rose, bleu, jaune, etc) sur un fond pale et archaïque ... cela ne le fait pas.
Je veux pas être méchant, mais il me faut être franc. | |
|
| |
Luciol Notre Simplet
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Ven 13 Mar - 15:19 | |
| attendons de voir a quoi il ressemblera d'ici quelques jours.... | |
|
| |
Mafioso
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Sam 14 Mar - 14:37 | |
| Bah toujours parieil ^^
T'as cru que Mikhailo était programmeur chez GF ? | |
|
| |
Luciol Notre Simplet
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Sam 14 Mar - 14:49 | |
| nan mais il peux changer pas mal de truc quand même... | |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Sam 14 Mar - 15:38 | |
| Deja Merci Pat de passé nous prévenir sa fais zezir Ensuite n'oubliez pas que les modos subissent le changement Pour finir je direz attendez au moins une semaine avant de remonter les bug etc ! car y'a tellement de truc a faire .... et qui sont très voyant ! Faut leur laissé le temps de stabiliser le fofo et une fois passé ça on pourra commencé a poser des questions je pense Cependant depuis la Maj je poste plus ! fofo trop moche et trop peu pratique sa arrive a bout de floodite aigüe c'est dire la puissance du truc quoi Enfin bref merci au modo et surtout mikhailo qui doivent taffer énormément en ce moment et surtout bonne chance chance -_-' | |
|
| |
yaké
Nombre de messages : 452 Pseudo IG : yaké Alliance IG : despéMAS Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Mer 8 Avr - 16:50 | |
| - Killeur313 a écrit:
- Deja Merci Pat de passé nous prévenir sa fais zezir
Ensuite n'oubliez pas que les modos subissent le changement
Pour finir je direz attendez au moins une semaine avant de remonter les bug etc ! car y'a tellement de truc a faire .... et qui sont très voyant ! Faut leur laissé le temps de stabiliser le fofo et une fois passé ça on pourra commencé a poser des questions je pense
Enfin bref merci au modo et surtout mikhailo qui doivent taffer énormément en ce moment et surtout bonne chance chance -_-' P'tain killeur comme quoi tu dis pas que des conneries Je suis sur que maintenant que vous vous êtes habituez vous aimez bien le new fofo En tout cas pour les modos, une fois le cap du "c'était mieux avant" passé, c'est vraiment plus sympa à modérer, y'a des new options. Quand aux bugs, mikh(y) a bien taffer ses dernières semaines, je pense qu'il ne dois plus y en rester beaucoup. Cependant si vous en détectez un, n'hésitez pas à le communiquer (vous pouvez me l'envoyer par MP IG si vous avez pas envie de le faire en public sur le fofo ...) | |
|
| |
Affligem Chef
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Mer 8 Avr - 19:09 | |
| OUi on est habitué maintenant !!
Vous avez fait du gros travail merci à vous les gars !! | |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta Mer 8 Avr - 20:32 | |
| Perso je trouve le fofo toujours aussi moche et désagréable a la navigation qu'avant d'ailleurs du coup meme si je reposte je fais vraiment un tour viteuf car rien que lire un nouveau message est une plaie ! sans compter sa lenteur a descendre au bas de la page autamotiquement ! Enfin bref toute façons fallait bien que je coup les ponts un jour ou l'autre avec le fofo off et la sa m'aide bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Officiel Vendetta | |
| |
|
| |
| Forum Officiel Vendetta | |
|