| La Mano , Google et la Nasa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YOH
Nombre de messages : 185 Pseudo IG : yoh Alliance IG : great thief team[toxxic] Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: La Mano , Google et la Nasa Mar 27 Jan - 23:13 | |
| Aujourd hui je me baladait sur votre forum puis d un elan de curiosite j ai cliquer sur Qui est en ligne et que voit je ? ca puis j ai fait un agrandissement en tout cas voila ce que donne wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/Moffett_Federal_Airfield http://en.wikipedia.org/wiki/NASA_Ames_Research_Center voila je l ai mis killeur ^^ sinon apres de mure reflexion c est juste le petit curieux bot google qui se situe dans le centre de recherche de la nasa ( ils sont fort Google hein ?) | |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: La Mano , Google et la Nasa Mar 27 Jan - 23:21 | |
| non non c'est la NASA qui nous a contacté pour mettre Zeus en orbite Extra Yoh | |
|
| |
Mafioso
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Pseudo IG : Mafioso Alliance IG : Mano Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: La Mano , Google et la Nasa Mar 27 Jan - 23:29 | |
| A noter, la recherche "Killer" dans Mozilla ^^ Kiki sa sent le roussi pour toi | |
|
| |
YOH
Nombre de messages : 185 Pseudo IG : yoh Alliance IG : great thief team[toxxic] Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La Mano , Google et la Nasa Mer 28 Jan - 2:49 | |
| pour ca j ai une explication j ai envoyer un message a killeur a ce moment la donc j ai ete sur meilleur score et j ai chercher killeur c est tout ^^ pour une fois que je dit la verite mdr ^^ | |
|
| |
Luciol Notre Simplet
Nombre de messages : 5221 Age : 37 Pseudo IG : BaD_A_MouMoute Alliance IG : Mano Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: La Mano , Google et la Nasa Mer 28 Jan - 2:59 | |
| kiki c'est un ouf | |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: La Mano , Google et la Nasa Mer 28 Jan - 16:06 | |
| - YOH a écrit:
- pour ca j ai une explication
j ai envoyer un message a killeur a ce moment la donc j ai ete sur meilleur score et j ai chercher killeur c est tout ^^ pour une fois que je dit la verite mdr ^^ t'a pas du me trouver en tapant "killer" | |
|
| |
YOH
| Sujet: Re: La Mano , Google et la Nasa Mer 28 Jan - 18:25 | |
| exacte cependant le systeme automatique de firefox m a mis sur toi quand tu tape K il te surligne un pseudo en K puis KI etc finalement il te surlignait puis plus de resultat ^^ | |
|
| |
Killeur313 Chef
| Sujet: Re: La Mano , Google et la Nasa Mer 28 Jan - 19:17 | |
| normal je suis connus | |
|
| |
Amune Petit Bousier
Nombre de messages : 4210 Age : 34 Pseudo IG : Cobalt Alliance IG : Mafia Nostra Wing Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Slayeur313
Nombre de messages : 248 Age : 39 Pseudo IG : Slayer Alliance IG : Black Angels District [_BAD_] Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: La Mano , Google et la Nasa Sam 18 Avr - 23:41 | |
| Notez bien le gros échec de Mumune dans sa nouvelle tentative de remontée de sujet. [Taggle... Tu veux une nouvelle humiliation, à part ton changement de pseudo? ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mano , Google et la Nasa | |
| |
|
| |
| La Mano , Google et la Nasa | |
|