| Commentaires Trombinoscope | |
|
+16Kaizer Jaws Slayeur313 Luciol Killeur313 Vitalis fernand.naudin kakashi yaké DonTorelli Ernesto Guevara Salieri Don.Carmello Syrakof Aoshi Mafioso 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slayeur313
Nombre de messages : 248 Age : 39 Pseudo IG : Slayer Alliance IG : Black Angels District [_BAD_] Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mar 11 Mar - 3:49 | |
| Damned, je suis grillé! Rah! :sexe: | |
|
| |
Jaws
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mar 11 Mar - 5:04 | |
| Je me disait bien aussi | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
Nombre de messages : 4673 Age : 39 Pseudo IG : Aoshi le n00b Alliance IG : MaNoWing Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Sam 19 Avr - 18:47 | |
| Tu te bourre au Coca-cola Carmello ? Tu me diras comment tu fais | |
|
| |
Don.Carmello
Nombre de messages : 2531 Age : 37 Pseudo IG : Caramel_MouX Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Sam 19 Avr - 18:57 | |
| Mdrrrrrrrr!! J'avais pas fais gaffe! xD Mais tu sais, ca a ses avantages de se bourrer la gueule au coca cola, ca reviens moins cher! | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
Nombre de messages : 4673 Age : 39 Pseudo IG : Aoshi le n00b Alliance IG : MaNoWing Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Luciol Notre Simplet
Nombre de messages : 5221 Age : 37 Pseudo IG : BaD_A_MouMoute Alliance IG : Mano Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Sam 19 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
Mafioso
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Pseudo IG : Mafioso Alliance IG : Mano Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Dim 20 Avr - 13:06 | |
| Le détail qui tue tout Sinon jolie le coup de la haie, tu t'est pris pour Spider Cochon ? ^^ Egalement, faudrait que plus de monde pose leur photos. Les floodeurs despe, n'ayez pas peur | |
|
| |
Don.Carmello
Nombre de messages : 2531 Age : 37 Pseudo IG : Caramel_MouX Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Dim 20 Avr - 14:17 | |
| Lol! Nan jfaisais plutot pouf le cascadeur! Mais c'est vrai, les autres, montrez vos photos non d'un chien! ^^ | |
|
| |
Don.Carmello
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mer 21 Mai - 1:20 | |
| Mdr Fernand! Toi en tout cas, quand tu vas à la plage, tu y vas pas avec rien sous le bras! xD (j'espere que ces glacières sont remplis de bières! héhéhé^^) | |
|
| |
fernand.naudin Le Maitre des Mots
Nombre de messages : 596 Age : 60 Pseudo IG : fernand.naudin Alliance IG : Mano Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mer 21 Mai - 1:25 | |
| Tandis que des amis marseillais en quête de beau temps étaient venus se réfugier chez moi dans le Nord, je les aii emmené sur les plages belges au dessus d'Ostende.....plages immenses, soleil insolent.....30° dans l'air mais l'eau était à 14°C.....ben oui, faut pas exagérer....en tout cas, admirez la bête....qui a pris un sacré coup de soleil il y a 10 jours... | |
|
| |
Luciol Notre Simplet
Nombre de messages : 5221 Age : 37 Pseudo IG : BaD_A_MouMoute Alliance IG : Mano Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mer 21 Mai - 20:43 | |
| Fernand a ranger les bière pour la photo et va essayer de nous croire que le pétard qu'il tiens dans la main n'est qu'une illusion d'optique provoquer par la chaleur intense après c'est sur qu'il fait de beau RP! Dopé va | |
|
| |
fernand.naudin Le Maitre des Mots
Nombre de messages : 596 Age : 60 Pseudo IG : fernand.naudin Alliance IG : Mano Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mer 21 Mai - 21:00 | |
| Une mise au point s'impose suite aux insinuations lucioliennes : - Si la Belgique est incontestablement le Pays de la Bière, je ne me sustente pas de ce breuvage avec un pique-nique. Donc, pour accomagner mon Jesus de Lyon et mon jambon de Bayonne, j'avais choisi un rosé de l'île de Ré : ma dernière découverte d'ailleurs, j'ignorais que l'île de Ré fut viticole....on apprend à tout âge....un vrai régal ! léger, vivifiant, rond en bouche....Si t'avais été avec moi Luciol, tu serai régalé...alors camembert, Môssieu LUCIOL !!!! - oui, je tiens dans mes doigts une clope...et j'en suis pas fier, je viens de reprendre après un an de sevrage....put1 de tabac ....Quant aux hallucinogènes dont Luciol fait état, je n'en ai pas consommé depuis le 18 mars 1983....je saurai même plus faire un "3 feuilles"....ridicule Môssieu Luciol !!!! Et toc ! Fernand powwaaaaaaa..... | |
|
| |
Ernesto Guevara
Nombre de messages : 725 Pseudo IG : Edobitch Alliance IG : [MaNo] Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mer 21 Mai - 22:03 | |
| Etant un grand amateur de boissons en tout genre, je ne manquerai pas de goûter ce fameux rosé! | |
|
| |
yaké
Nombre de messages : 452 Pseudo IG : yaké Alliance IG : despéMAS Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Luciol Notre Simplet
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Jeu 22 Mai - 20:08 | |
| - fernand.naudin a écrit:
- Si t'avais été avec moi Luciol, tu serai régalé...alors camembert, Môssieu LUCIOL !!!!
Vous êtes tous témoins, Fernand viens de m'inviter a aller le rejoindre en Belgique pour aller déguster une petite coupelle PS: arrête de fumer mon Fernand, c'est pas bon pour toi ( en tous cas le tabac avec toute les saleté qu'il mette dedans... :p ) puis pour le 3 feuille je te réapprendrais c'est pas trop dur | |
|
| |
Luciol Notre Simplet
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mar 20 Jan - 15:35 | |
| sa aurait été la fin de soirée ok Kaiser, mais la... aller il en faut plein d'autre | |
|
| |
Kaizer Lulu's Game
Nombre de messages : 42 Pseudo IG : Kaiser Alliance IG : BAD Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mar 20 Jan - 15:44 | |
| ba en fin de soiré je croi j'etait trose nu en short avec le chapeau | |
|
| |
Hammond
Nombre de messages : 474 Age : 37 Pseudo IG : Hammond Alliance IG : Ordre Noir Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mar 20 Jan - 22:15 | |
| trose ? Tiens tiens, je ne connaissais pas | |
|
| |
slydoff
Nombre de messages : 237 Pseudo IG : slydoff Alliance IG : Toxxic/GTT Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mar 20 Jan - 22:26 | |
| moi je dis que Kaizer a de bonne relation , alors laquel des fille tu t'est faite :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: | |
|
| |
Kaizer Lulu's Game
Nombre de messages : 42 Pseudo IG : Kaiser Alliance IG : BAD Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mar 20 Jan - 22:57 | |
| les deux je susi leur mac attend elles travaillent pour moi | |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
Aoshi Mister Météo
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mer 21 Jan - 0:14 | |
| | |
|
| |
Kaizer Lulu's Game
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mer 21 Jan - 0:18 | |
| tinkiet elle travail bien quand meme des gars comme hammond vienne lool | |
|
| |
Mafioso
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Pseudo IG : Mafioso Alliance IG : Mano Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mer 21 Jan - 0:32 | |
| Ouh, sa balance les dossiers :p Hammond t'est démasqué. | |
|
| |
Affligem Chef
Nombre de messages : 787 Age : 35 Pseudo IG : Affligem Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mer 21 Jan - 1:16 | |
| Hammond c'est tapé Thérèse !! la vache | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires Trombinoscope | |
|