| Commentaires Trombinoscope | |
|
+16Kaizer Jaws Slayeur313 Luciol Killeur313 Vitalis fernand.naudin kakashi yaké DonTorelli Ernesto Guevara Salieri Don.Carmello Syrakof Aoshi Mafioso 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mafioso
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Pseudo IG : Mafioso Alliance IG : Mano Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Commentaires Trombinoscope Mar 26 Fév - 22:00 | |
| @ Demon king: Ta l'a classe sur cet photo @Luciol et Vitalis : QUi sont mimi M'enfin y'a du photoshop @me: Faudra vite que je corrige cette honte ^^ @ Fernand: Quelle homme. Bon Baisers de Russie @ Syrakof et Carmello : No comment | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
Nombre de messages : 4673 Age : 39 Pseudo IG : Aoshi le n00b Alliance IG : MaNoWing Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mar 26 Fév - 22:01 | |
| Je mets les post en post-it pour éviter qu'avec le temps ils disparaissent Je penserai à prendre des photos de moi ce W-E, ou la semaine prochaine ^^ vous allez triper XD | |
|
| |
Mafioso
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Pseudo IG : Mafioso Alliance IG : Mano Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mar 26 Fév - 22:33 | |
| Prend les frites avec toi sur la photo @ Syra: les commentaires c'est ici | |
|
| |
Syrakof
Nombre de messages : 838 Age : 37 Pseudo IG : Syrakof Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mar 26 Fév - 22:34 | |
| ah pardon ! - Syrakof a écrit:
- Merci d'afficher ma gueule de non-photogénique...
| |
|
| |
Don.Carmello
Nombre de messages : 2531 Age : 37 Pseudo IG : Caramel_MouX Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mar 26 Fév - 23:00 | |
| :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: Enorme, je me rappelais plus quelle photo c'etait! Faudrait que j'en mette d'autres, dès que j'en ai sous la main! | |
|
| |
Syrakof
Nombre de messages : 838 Age : 37 Pseudo IG : Syrakof Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mar 26 Fév - 23:05 | |
| Fais gaffe Carmello ! Sinon j'en sors d'autres de toi tout seul !
/me réfléchi et se rend compte que Carmello en a autant pour le contrer...
En fait j'ai rien dit.... enfoiré ! | |
|
| |
Salieri
Nombre de messages : 110 Pseudo IG : Salieri Alliance IG : Kami Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mer 27 Fév - 0:05 | |
| Enfin je vois la photo de Mafioso, si je te vois a sainté je te ferais signe maintenant!!! | |
|
| |
Ernesto Guevara
Nombre de messages : 725 Pseudo IG : Edobitch Alliance IG : [MaNo] Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mer 27 Fév - 0:14 | |
| Guigui, paye ta photo, qu'on voit si tu ressembles à Gardelame. | |
|
| |
DonTorelli
Nombre de messages : 147 Pseudo IG : Don_Torelli Alliance IG : MANO Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mer 27 Fév - 13:46 | |
| J'ai le droit de poster ma frimousse de stéphanois sur votre trombi ? Je suis pas membre mais osef | |
|
| |
Don.Carmello
Nombre de messages : 2531 Age : 37 Pseudo IG : Caramel_MouX Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mer 27 Fév - 14:26 | |
| Fait toi plaisir DT! Y'a pas marqué trombinoscope MaNo, donc tout le monde peut mettre sa tof! (c'est meme conseillé! ) | |
|
| |
yaké
Nombre de messages : 452 Pseudo IG : yaké Alliance IG : despéMAS Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Mafioso
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mer 27 Fév - 16:37 | |
| Bien sur c'est ouvert à tous ce Trombinoscope. Plus y'a de bouilles mieux c'est. @ Salieri et DT : Stéphanois à quelle endroit de la ville? Supporter des verts ? | |
|
| |
kakashi
Nombre de messages : 65 Pseudo IG : kakashi Alliance IG : [-Z-] Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mer 27 Fév - 18:54 | |
| Les faces cachées de la mano!(Jeux mots grotesque ) | |
|
| |
DonTorelli
Nombre de messages : 147 Pseudo IG : Don_Torelli Alliance IG : MANO Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mer 27 Fév - 19:23 | |
| - Mafioso a écrit:
- Bien sur c'est ouvert à tous ce Trombinoscope.
Plus y'a de bouilles mieux c'est.
@ Salieri et DT : Stéphanois à quelle endroit de la ville? Supporter des verts ? Il y a pas si vieux j'habitais au soleil, à deux pas du chaudron. Maintenant j'ai déménager sur La Ricamarie (si tu connais) Et bien sûr que je suis supporter stéphanois ) | |
|
| |
yaké
Nombre de messages : 452 Pseudo IG : yaké Alliance IG : despéMAS Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
DonTorelli
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mer 27 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
Don.Carmello
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mer 27 Fév - 19:33 | |
| Héhéhé, c'est un beau gosse le DT! Avec les lunettes de soleil styling! ^^ | |
|
| |
DonTorelli
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mer 27 Fév - 19:36 | |
| Si vous êtes sages je vous posterais d'autres photos où je suis moins en valeur (je veux pas faire d'ombre aux bo goss manos ) | |
|
| |
Don.Carmello
| |
| |
DonTorelli
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mer 27 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
Don.Carmello
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mer 27 Fév - 20:05 | |
| Toujours bien accompagné à ce que je vois! | |
|
| |
fernand.naudin Le Maitre des Mots
Nombre de messages : 596 Age : 60 Pseudo IG : fernand.naudin Alliance IG : Mano Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mer 27 Fév - 20:22 | |
| Et ben je sens qu'on va pouvoir faire un Powerpoint avec toutes ces photos, y coller une petite musique et le vendre comme "fond d'écran" pour les Vendettiens du S2.....pour combien ? 5 € ? 10 € ? Tout dépendra des photos vous me direz !!!! PS : enlevez la mienne, on perd du fric ! | |
|
| |
Ernesto Guevara
Nombre de messages : 725 Pseudo IG : Edobitch Alliance IG : [MaNo] Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mer 27 Fév - 21:47 | |
| J'vais être obligé de poster ma ganache avec vos conneries... | |
|
| |
Mafioso
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mer 27 Fév - 23:58 | |
| Jte verrais bien poster celle ou t'as une feuille de laitue sur la tête @DT: Oui la Ric et son fameux club de boxe ^^ | |
|
| |
Salieri
Nombre de messages : 110 Pseudo IG : Salieri Alliance IG : Kami Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Jeu 28 Fév - 1:14 | |
| Je connais bien Sainté moi, j'y étais interne pendant 2 ans!!! J'habite à coté de saint étienne mais je suis pour les verts bien évidemment. Sinon DT tu es sur sainté aussi? Il va falloir se faire une rencontre alors un de ses 4. Et puis pour finir, je vois que les filles sont toujours aussi jolie dans nos régions!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires Trombinoscope | |
|