| Commentaires Trombinoscope | |
|
+16Kaizer Jaws Slayeur313 Luciol Killeur313 Vitalis fernand.naudin kakashi yaké DonTorelli Ernesto Guevara Salieri Don.Carmello Syrakof Aoshi Mafioso 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DonTorelli
Nombre de messages : 147 Pseudo IG : Don_Torelli Alliance IG : MANO Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Jeu 28 Fév - 1:24 | |
| - Mafioso a écrit:
@DT: Oui la Ric et son fameux club de boxe ^^ Pas mal de monde on des à priori sur la banlieue et plus précisément sur la ric, mais c'est n'importe quoi. C'est clair que c'est pas sorbiers et son quartier de riche mais c'est faut arrêter de prendre la ric pour bagdad. | |
|
| |
Mafioso
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Pseudo IG : Mafioso Alliance IG : Mano Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Jeu 28 Fév - 1:41 | |
| Je pense que t'as pas dut comprendre le sens de ma phrase...
Pourquoi j'ai parler du club de boxe?
Car jy vais de temps en temps, notamment regarder les matchs de ceux qu'ils forment. Et pour moi, ce club est connu donc bon. | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
Nombre de messages : 4673 Age : 39 Pseudo IG : Aoshi le n00b Alliance IG : MaNoWing Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Jeu 28 Fév - 1:43 | |
| C'est quoi la "ric" ?
M'en voulez pas, y'a déjà assez de problèmes en Belgique ^^ | |
|
| |
Mafioso
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Pseudo IG : Mafioso Alliance IG : Mano Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Jeu 28 Fév - 1:44 | |
| Une agglomération de Saint Etienne qui s'appelle la Ricamarie. | |
|
| |
DonTorelli
Nombre de messages : 147 Pseudo IG : Don_Torelli Alliance IG : MANO Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Jeu 28 Fév - 2:09 | |
| Ah ok, bah désolé alors, je comprend de travers avec la fatigue | |
|
| |
Mafioso
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Jeu 28 Fév - 14:06 | |
| Je comprends. Comme plein de personnes ont des à priori, à force sa énerve. | |
|
| |
Salieri
Nombre de messages : 110 Pseudo IG : Salieri Alliance IG : Kami Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Jeu 28 Fév - 20:53 | |
| Oué c'est vrai, tout le monde crois que la Ric sa craint mais c'est pas vrai, il y a bien plus chaud!!! Sinon sa fait plaisir de trouver des stéphanois!!! | |
|
| |
Vitalis Femme Fatale
Nombre de messages : 252 Age : 34 Pseudo IG : Eowyn Alliance IG : Mano Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Ven 29 Fév - 16:34 | |
| Alors c'est vous qu'on appelle les Ricains..... =>[] | |
|
| |
DonTorelli
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Ven 29 Fév - 21:42 | |
| - Vitalis a écrit:
- Alors c'est vous qu'on appelle les Ricains.....
=>[] Non, les habitants de la ricamarie sont les ricamandois (à vérifier, j'y habite depuis pas longtemps mais il me semble que c'est comme ça) | |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Lun 3 Mar - 0:55 | |
| Moi j'adores quand Aoshi est pris en photo pres de son PC evidemment il etait sur le fofo MaNo | |
|
| |
Syrakof
Nombre de messages : 838 Age : 37 Pseudo IG : Syrakof Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Lun 3 Mar - 1:04 | |
| | |
|
| |
Don.Carmello
Nombre de messages : 2531 Age : 37 Pseudo IG : Caramel_MouX Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Lun 3 Mar - 1:12 | |
| Mdr, excellent ca, le Aoshi à l'état pur! | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
Nombre de messages : 4673 Age : 39 Pseudo IG : Aoshi le n00b Alliance IG : MaNoWing Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Don.Carmello
Nombre de messages : 2531 Age : 37 Pseudo IG : Caramel_MouX Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Lun 3 Mar - 2:26 | |
| Prevois le petit logo "interdit - 18 ans"! ^^ | |
|
| |
Mafioso
| |
| |
Don.Carmello
| |
| |
Mafioso
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Mer 5 Mar - 14:03 | |
| Wai avec jeij2, achekov et heineken je crois | |
|
| |
yaké
Nombre de messages : 452 Pseudo IG : yaké Alliance IG : despéMAS Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Jeu 6 Mar - 0:59 | |
| - fernand.naudin a écrit:
- 0 Aoshi : bravo !!!! réjouis toi encore tant que tu peux choisir de raser ta crête ou pas.....Moi, j'ai plus l'choix, j'rase plus, j'laisse tomber....
A Ernesto : on voit bien ton T-Shirt 1664, mais c'est qui le monsieur qui sourit contre toi ? Booooh fernand le flooder il a posté dans le topic trombi :ts: :ha: | |
|
| |
DonTorelli
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Sam 8 Mar - 21:49 | |
| Tu peux mettre une photo plus grosse Mafioso stp... | |
|
| |
Mafioso
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Sam 8 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
Ernesto Guevara
Nombre de messages : 725 Pseudo IG : Edobitch Alliance IG : [MaNo] Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Dim 9 Mar - 3:15 | |
| Encore plus grosse stp. | |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Dim 9 Mar - 3:25 | |
| j'aime ton regard mafioso lol faudrais que je me procure un photo de moi ou j'ai les yeux bien défoncé ........................... sans fumé ou avoir fréquenté des fumeurs ! Enfin ils etaient deja comme ça a la base | |
|
| |
Luciol Notre Simplet
Nombre de messages : 5221 Age : 37 Pseudo IG : BaD_A_MouMoute Alliance IG : Mano Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Dim 9 Mar - 13:49 | |
| Mouarf, Mafioso le boxer^^ Aoshi, trop tripant, et la remarque de Fernand a Edo | |
|
| |
Slayeur313
Nombre de messages : 248 Age : 39 Pseudo IG : Slayer Alliance IG : Black Angels District [_BAD_] Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Lun 10 Mar - 2:34 | |
| - DonTorelli a écrit:
- Mafioso a écrit:
@DT: Oui la Ric et son fameux club de boxe ^^ Pas mal de monde on des à priori sur la banlieue et plus précisément sur la ric, mais c'est n'importe quoi. C'est clair que c'est pas sorbiers et son quartier de riche mais c'est faut arrêter de prendre la ric pour bagdad. Attends DT, c'est la banlieue riche de Sainté Sorbiers? Nan parce que j'y vais depuis que je suis gamin, faute à une tante et cousin/cousine extradés hors du périph', et je me souviens pas avoir vu le Vincennes de la province. Par contre Montréno j'aime bien. :ha: Mafioso a le même regard que RandoOom en fin de journée, signe inquiétant ça! :fume: PS: Je veux voir la tête de Brox !!! :sexe: | |
|
| |
Jaws
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope Lun 10 Mar - 7:11 | |
| t'es sur que c'est ça tête que tu veut voir? :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires Trombinoscope | |
|