Mafia Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 candidature de luscius-kaiser

Aller en bas 
+14
Jaws
Ernesto Guevara
Don.Carmello
Salieri
Luciol
yaké
Hammond
slydoff
Arpangel
Killeur313
Ko$s_junior
Onisuka
Mafioso
luscius-kaiser
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luciol
Notre Simplet
Luciol


Masculin Nombre de messages : 5221
Age : 37
Pseudo IG : BaD_A_MouMoute
Alliance IG : Mano
Date d'inscription : 08/10/2006

candidature de luscius-kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de luscius-kaiser   candidature de luscius-kaiser - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:02

Il a quand même une prod horrible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don.Carmello

Don.Carmello


Masculin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Pseudo IG : Caramel_MouX
Alliance IG : MaNo
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature de luscius-kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de luscius-kaiser   candidature de luscius-kaiser - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:11

Hey les gars vous hallucinez!^^

Lucius kaizer c'est pas Lucius Scipion! lol!

Je me rappel du compte de Lucius avant qu'il arrete le s2, et il etait beaucoup plus fort que ca! ^^ Y'a aucun soucis la dessus, et puis c'est pas sa façon de parler au Lucius, lui il ecrivait français, et s'exprilmait parfaitement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
slydoff




Nombre de messages : 237
Pseudo IG : slydoff
Alliance IG : Toxxic/GTT
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature de luscius-kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de luscius-kaiser   candidature de luscius-kaiser - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:38

le chef Spqr c 'etait un passionner il ecrivait tout les jour (en mode RP) ce qui c 'est passer dans son alliance et sur le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka

Onisuka


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Pseudo IG : On!$uK@
Alliance IG : MaNo_Wing
Date d'inscription : 27/10/2005

candidature de luscius-kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de luscius-kaiser   candidature de luscius-kaiser - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 2:03

Killeur313 a écrit:
Ensuite oui c'était lucius plutot ! mais vespa etait aussi SPQR avant d'etre chef de la Cn je crois et tres sympas aussi meme si il a totalement deraillé sur le fofo off !


Pour l'histoire, le premier chef de la SPQR était Vespassien... Ce dernier quand il a rejoint la MaNo a laissé le commandement de son alliance à Lucius (pas celui qui pose sa candidature mais celui que tout le monde apprécie^^). Lucius s'est fait connaitre en ouvrant sa bouche sur le forof et surtout en poutrant randoOom qui était pourtant celui qui avait déclaré la guerre.

Apres avoir quitté la MaNo, Vespassien est devenu chef de la CN à la suite de la dissolution de la Crime_corp et a essayé d'organiser une coallition contre le carré(qui a foiré bien évidement^^)


Et si Vespa avait donné le commandement à Lucius, c'est avant tout parce qu'ils sont amis Irl^^


voila, c'était le quid de l'histoire du s2 quand j'y étais, si vous avez des questions n'hésitez pas à envoyer des mp's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salieri




Nombre de messages : 110
Pseudo IG : Salieri
Alliance IG : Kami
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature de luscius-kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de luscius-kaiser   candidature de luscius-kaiser - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:49

Sa fait plaisir de parler du bon vieux temps, moi aussi je connais l'histoire.

Je me rappelerais toujours de l'attaque simultanée en une nuit sur la LFR de la SPQR, la LoM et puis une autre alliance (Carmello aide moi s'il te plait!!! Razz). En tout cas j'ai vu parlé Lucius Scipion sur certains fofo (on a fait pas mal de RP ensemble, c'était le bon vieux temps lol), et c'est sur qu'il n'a rien a voir avec Lucius Kaiser.

Voili voilou, Salieri vendeur de Whisky du s2!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don.Carmello

Don.Carmello


Masculin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Pseudo IG : Caramel_MouX
Alliance IG : MaNo
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature de luscius-kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de luscius-kaiser   candidature de luscius-kaiser - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 1:00

L'autre alliance c'etait la GTT! Very Happy (Great Thief Team ^^)

Dont le chef n'est autre que Slydoff, actuel chef de la Toxxic, et yoh son bras droit! Wink

Comme quoi, on jouait ensemble quand on etaient petit, on joue toujours ensemble quand on est grand! Cool Cool

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
slydoff




Nombre de messages : 237
Pseudo IG : slydoff
Alliance IG : Toxxic/GTT
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature de luscius-kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de luscius-kaiser   candidature de luscius-kaiser - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 4:38

mmmm...
alors voila

Tag [Tox[x]ic]
Nom Great-Thief-Team

si je regarde la description de plus prêt il y 'as 7éme GTT/Toxxic

bon je pensse que tout y 'est :
Toxxic
GTT
Great_thief_team ^^
.
et vi c'etait une guerre eclaire contre la LFR enfin au moins on a eu de bon contact :p n'est ce pas mon pti salieri.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws

Jaws


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature de luscius-kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de luscius-kaiser   candidature de luscius-kaiser - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 6:06

Salieri a écrit:
Sa fait plaisir de parler du bon vieux temps, moi aussi je connais l'histoire.

Je me rappelerais toujours de l'attaque simultanée en une nuit sur la LFR de la SPQR, la LoM et puis une autre alliance (Carmello aide moi s'il te plait!!! Razz). En tout cas j'ai vu parlé Lucius Scipion sur certains fofo (on a fait pas mal de RP ensemble, c'était le bon vieux temps lol), et c'est sur qu'il n'a rien a voir avec Lucius Kaiser.

Voili voilou, Salieri vendeur de Whisky du s2!!!! Wink

et si je me souvien bien, la depse avait alors un PT avec la LFR, ce qui avait provoqué un assault majeursur la SPQR (ancien allié)

a mon souvenir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
luscius-kaiser




Nombre de messages : 5
Pseudo IG : MOMO
Alliance IG : aucune
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature de luscius-kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de luscius-kaiser   candidature de luscius-kaiser - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:45

voia la je vous voie tous parler,je tiens a préciser comme la dit don carmello je n'es rien a voir avec scipion koi que je le connaissé bien et j'ai fais partis de sa wing,é yaké comme tu parlé de l'échange ben ouai si ya des offres interessante j'en c'est rien car je m'ennui sur se serveur et je deviens de plus en plus inactif
Revenir en haut Aller en bas
Salieri




Nombre de messages : 110
Pseudo IG : Salieri
Alliance IG : Kami
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature de luscius-kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de luscius-kaiser   candidature de luscius-kaiser - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:36

Ah oui la GTT, et dire qu'après à part la SPQR, tout ceux qui était dans la LoM et la GTT sont devenu des compagnons de jeu, une période qui nous a bien rapporché tout de même!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Tueurs en Herbe
Tueurs en Herbe
Phantom


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 35
Pseudo IG : Phantom
Alliance IG : MANO W
Date d'inscription : 17/04/2006

candidature de luscius-kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de luscius-kaiser   candidature de luscius-kaiser - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 4:29

alalla... que de bon souvenir... les blietzgrieg, on attaquait simultanement tout les membres de l'alliance, et le lendemain matin, on recevait leur redition... c'etait vraiment une periode fun, surtout qu'on ne demandait rien... (on etait drolement bete) m'enfin cela nous a permis de faire la connaissance de plein de monde sympathique
Revenir en haut Aller en bas
slydoff




Nombre de messages : 237
Pseudo IG : slydoff
Alliance IG : Toxxic/GTT
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature de luscius-kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de luscius-kaiser   candidature de luscius-kaiser - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 6:36

Vi c 'est sur que c'etait super Bien , seul Inconvenient c 'est que dans la reedition on a fait en sorte d'avoir un PNA , sa m'as attrister car avec du recul y 'avait quand plein de frigo :p .
Revenir en haut Aller en bas
Salieri




Nombre de messages : 110
Pseudo IG : Salieri
Alliance IG : Kami
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature de luscius-kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de luscius-kaiser   candidature de luscius-kaiser - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 23:22

De toute façon avec nous c'était simple, c'était soit un PNA soit on continué la guerre, et là sa aurait fait mal je pense pour certains!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaws

Jaws


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature de luscius-kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de luscius-kaiser   candidature de luscius-kaiser - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 6:29

Pour qui déjà?
Revenir en haut Aller en bas
slydoff




Nombre de messages : 237
Pseudo IG : slydoff
Alliance IG : Toxxic/GTT
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature de luscius-kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de luscius-kaiser   candidature de luscius-kaiser - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 16:45

Je ne sais pas peut etre pour nous qui sais :p

sinon vu que l'on est dans la nostalgie du passer je vais mettre quelque donner :
vous vous souvenner de la montana 51 commender par bacardi (j'ai une message de lui etant vu que l'ont a eu une guerre contre lui :p)

Message
bacardi33
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:javé pa vu mais nous somme en guerre contre vous!!
Je né pa encore attaqué pour ma par mé cela pourré arrivé.
En fet on avé envi d'attaqué une alliance et les gars de mon alliance vous ont choisi! désolé!
Notre alliance arretera de vous raider lorsque vou auré donné la somme de 500 000 dollars, a m'envoyé sur le batiment 47:28:44.
Je né pa encore attaqué parce kil y a pas mal de différence entre nous mais si le combat s'éternise un peu j'enverré quelques unités!

Encore une fois désolé que ca tombe sur vous je pense ke c le hazard pour kil vous choisisse.

Donc le paiement est de 500 000 dollars, si vous payé d'ici demain ce sera 400 000. Tu pe etre sur kil n'y aura aucune attaque par la suite.
Voila di moi ce que t en pense
---------------------------------------------------------------------------------
malheuresement je n'ai plus de liste d'eux de cette epoque ,sinon de l'epoque de la d'apres guerre spqr j'ai des des liste joueur (avant notre fusion toxxic:(le 4.10.2005 ) = il me semble que c 'etait 2005 ^^.
candidature de luscius-kaiser - Page 2 Untitl14
candidature de luscius-kaiser - Page 2 Untitl15
candidature de luscius-kaiser - Page 2 Untitl16
99 tucky [ALZZ] 32 044 129 000 2 138 022 2 299 066 29
100 Larik [Famiglia] 26 614 120 134 2 145 564 2 292 312 28

Mano :
candidature de luscius-kaiser - Page 2 Mano10
Wings:
candidature de luscius-kaiser - Page 2 Manowi10
Octo et wings:
candidature de luscius-kaiser - Page 2 Octo10
et certain autre :
candidature de luscius-kaiser - Page 2 End10
candidature de luscius-kaiser - Page 2 Untitl10
candidature de luscius-kaiser - Page 2 Untitl11
candidature de luscius-kaiser - Page 2 Untitl13


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don.Carmello

Don.Carmello


Masculin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Pseudo IG : Caramel_MouX
Alliance IG : MaNo
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature de luscius-kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de luscius-kaiser   candidature de luscius-kaiser - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 18:25

Enorme slyd!Very Happy

Comment ca fait plaisir de revoir ces screens! ^^ Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 37
Pseudo IG : guigui-gigi
Alliance IG : Mano
Date d'inscription : 01/10/2006

candidature de luscius-kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de luscius-kaiser   candidature de luscius-kaiser - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 18:35

j'étais déja à la mano à ce temps la!
Jsuis un ancien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gardelame
Lulu's Game
Gardelame


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 37
Pseudo IG : Gardelame
Alliance IG : MaNo
Date d'inscription : 12/10/2006

candidature de luscius-kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de luscius-kaiser   candidature de luscius-kaiser - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 18:41

même pas la S.M.B Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
slydoff




Nombre de messages : 237
Pseudo IG : slydoff
Alliance IG : Toxxic/GTT
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature de luscius-kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de luscius-kaiser   candidature de luscius-kaiser - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:15

Voila sa a ete rajouter :p (avec quelque un en plus :p je peut meme vpus faire le top alliance qu'il y'avait avant :p .
Revenir en haut Aller en bas
Gardelame
Lulu's Game
Gardelame


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 37
Pseudo IG : Gardelame
Alliance IG : MaNo
Date d'inscription : 12/10/2006

candidature de luscius-kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de luscius-kaiser   candidature de luscius-kaiser - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:31

slydoff a écrit:
Voila sa a ete rajouter :p (avec quelque un en plus :p je peut meme vpus faire le top alliance qu'il y'avait avant :p .

merci
lol! Syrakof en wing de la S.M.B (à l'époque tu me battais en forma ptit con^^)
Revenir en haut Aller en bas
Killeur313
Chef
Chef
Killeur313


Féminin Nombre de messages : 11168
Age : 34
Pseudo IG : Killeur313
Alliance IG : MaNo
Date d'inscription : 05/12/2005

candidature de luscius-kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de luscius-kaiser   candidature de luscius-kaiser - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 21:22

lol j'ai compté le carré !

55 OCTO + 48 Famiglia soir 103 membre juste avec ces 2 la donc sans la NS + NSW et Chouchi qui dit sur fofo off que le carré n'a jamais depassé atteind les 100 membres et que j'inventé completement avec mon arrondis a 150 membres lol! (merci de m'avoir prouvé que j'avais raison au moins je suis sur maintenant Very Happy )

Ensuite a l'epoque mon compte n'etait pas mauvais encore comparé aux autre joueurs il etait meme bon Cool

C'est toujours sympas de voir ça meme si c'est une epoque nefaste pour la MaNo lol!

Si vos voulez je pourrais vous sortir quelque archives de classement and co le fofo en MaNo en regorge pas mal aussi Very Happy (l'avantage de vieux fofo qui a presque tout gardé !)
Revenir en haut Aller en bas
slydoff




Nombre de messages : 237
Pseudo IG : slydoff
Alliance IG : Toxxic/GTT
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature de luscius-kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de luscius-kaiser   candidature de luscius-kaiser - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 21:46

Alors tu peut rajouter NS + NSW 55 membre ,
et il me semble qu'il y'avait une deuxieme wing NS du nom Nueva Coron ou un truck du gene.
Revenir en haut Aller en bas
luscius-kaiser




Nombre de messages : 5
Pseudo IG : MOMO
Alliance IG : aucune
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature de luscius-kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de luscius-kaiser   candidature de luscius-kaiser - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 22:42

lol meme moi qui suis pas trop trop ancien je sais ke la deuxieme wing s'appellé la carina-sicilia Wink
Revenir en haut Aller en bas
slydoff




Nombre de messages : 237
Pseudo IG : slydoff
Alliance IG : Toxxic/GTT
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature de luscius-kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de luscius-kaiser   candidature de luscius-kaiser - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:40

Vi mais bon moi j'ai une petite memoire :p deja si je me rappel de certain de mes membre ce qu'ils sont devenue c 'est bien lool (et c 'est rare)
le tag tu c' est etait koi )
possible qu'elle ait ete creer apres afin de structurer la N-S et N-s wings :p.
Revenir en haut Aller en bas
Killeur313
Chef
Chef
Killeur313


Féminin Nombre de messages : 11168
Age : 34
Pseudo IG : Killeur313
Alliance IG : MaNo
Date d'inscription : 05/12/2005

candidature de luscius-kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de luscius-kaiser   candidature de luscius-kaiser - Page 2 EmptySam 16 Fév - 1:23

ouai donc sans compté la possible 2eme wing Ns sa fais 158 membres dans le carré ! elle etait pas si arrondis que ça mon estimation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de luscius-kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de luscius-kaiser   candidature de luscius-kaiser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de luscius-kaiser
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourrir Luciol! (et Kaiser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Nostra :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: