| Pourrir Luciol! (et Kaiser) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amune Petit Bousier
Nombre de messages : 4210 Age : 34 Pseudo IG : Cobalt Alliance IG : Mafia Nostra Wing Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Pourrir Luciol! (et Kaiser) Lun 18 Mai - 20:36 | |
| Je viens juste d'inventer un nouveau jeu, que j'intitule sobrement le "pourrir Luciol"
edith: ça marche aussi pour Kaiser
Bon, le but est simple, c'est de pourrir Luciol
Mais, là où vous allez être surpris, c'est qu'il y a des règles
- Sur ce post, vous allez, chacun votre tour, proposer un (un seul par post!!!) moyen de torturer Luciol, et le meilleur sera retenu, s'il est applicable sur le forum
- L'humiliation infligée doit être croissante à chaque nouveau post (en gros, si de temps en temps c'est pas croissant, c'est pas grave, sauf si c'est Kronos)
- A part ça, tant que ça reste dans les limites de décence normales du forum, tout est autorisé
Dernière édition par Amune le Lun 18 Mai - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Amune Petit Bousier
Nombre de messages : 4210 Age : 34 Pseudo IG : Cobalt Alliance IG : Mafia Nostra Wing Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pourrir Luciol! (et Kaiser) Lun 18 Mai - 20:37 | |
| Je commence:
- Un magnifique grade de "Petite Folle" Et la signature qui va bien:"Depuis que je sais que Killeur aime ça, je me teins les cheveux en rose " | |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Pourrir Luciol! (et Kaiser) Lun 18 Mai - 21:05 | |
| je propose en signature "J'admire Amune" | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
Nombre de messages : 4673 Age : 39 Pseudo IG : Aoshi le n00b Alliance IG : MaNoWing Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Pourrir Luciol! (et Kaiser) Lun 18 Mai - 21:35 | |
| J'en ai une pour Kaizer: Pour Luciol: Une envie ? Luciol est là | |
|
| |
Kaizer Lulu's Game
Nombre de messages : 42 Pseudo IG : Kaiser Alliance IG : BAD Date d'inscription : 09/01/2009
| |
| |
fernand.naudin Le Maitre des Mots
Nombre de messages : 596 Age : 60 Pseudo IG : fernand.naudin Alliance IG : Mano Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Pourrir Luciol! (et Kaiser) Mar 19 Mai - 22:28 | |
| Je me lance : Légende : "En littérature, Luciol est brillant...mais pas avec la tête...c'est ballot !" Légende : Le Kama-Sutra selon Luciol : position n° 17 dite "la toupie" | |
|
| |
Luciol Notre Simplet
Nombre de messages : 5221 Age : 37 Pseudo IG : BaD_A_MouMoute Alliance IG : Mano Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pourrir Luciol! (et Kaiser) Mer 20 Mai - 19:41 | |
| Le pire serais qu'on me colle l'avatar de kaiser je crois | |
|
| |
Slayeur313
Nombre de messages : 248 Age : 39 Pseudo IG : Slayer Alliance IG : Black Angels District [_BAD_] Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Pourrir Luciol! (et Kaiser) Jeu 21 Mai - 23:55 | |
| Je sais pas qui l'a pourri IG en lui mettant ce pseudo de merde, mais c'était un joli headshot, félicitations. | |
|
| |
Luciol Notre Simplet
Nombre de messages : 5221 Age : 37 Pseudo IG : BaD_A_MouMoute Alliance IG : Mano Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pourrir Luciol! (et Kaiser) Ven 22 Mai - 10:03 | |
| Moi je le trouve chouette mon jeu de mot | |
|
| |
Amune Petit Bousier
| |
| |
Amune Petit Bousier
| Sujet: Re: Pourrir Luciol! (et Kaiser) Lun 7 Juin - 1:34 | |
| Kamoulooooooooooooox
ouais je sais c'est un bide.
N'empêche. C'est fun le Kamoulox. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourrir Luciol! (et Kaiser) | |
| |
|
| |
| Pourrir Luciol! (et Kaiser) | |