Mafia Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RP Luciol

Aller en bas 
+3
Arpangel
gina
Luciol
7 participants
AuteurMessage
Luciol
Notre Simplet
Luciol


Masculin Nombre de messages : 5221
Age : 37
Pseudo IG : BaD_A_MouMoute
Alliance IG : Mano
Date d'inscription : 08/10/2006

RP Luciol Empty
MessageSujet: RP Luciol   RP Luciol EmptyJeu 11 Oct - 16:22

Voila je me suis triper a faire sa en 30 min sans aucune relecture donc soyer indulgent ( en plus je suis nul en orthographe lol! lol! )




Le Réveil du Dragon



Cela faisait longtemps que le rugissement du Dragon ne se faisait plus entendre, Dormant paisiblement au fond de son antre. Parfois, les hurlements de ses adversaires venant le provoquer venait troubler le rythme paisible de son souffle. Pour lui ces petite proie n’avait pas grand intérêt, il était conscient Que son éveil était proche, beaucoup des siens était tomber, se réfugiant dans les montagnes en attendant des jours meilleurs qui verrait de nouveau leurs apogées…
Souvent, durant la nuit on pouvait le voir sortir de son repaire pour aller s’abreuver et chercher quelques proies dans les vallées avoisinante, mais dès les premières lueurs de l’aube il se plongeait dans un sommeil qui pouvait s’ éternisé plusieurs jours durant…

Ce jour la, Un homme, plus intrépide ou peu être plus fou que ses congénères eu l’audace de pénétrer dans son antre. Le reptile somnolant cru d’abord a une aberration de son esprit, mais des bruit lui indiquèrent qu’il n’était pas seul… ouvrant son œil, il vit très nettement l’intrus avançant prudemment et le plus silencieusement possible le long de la paroi rocheuse. Le dragon savait très bien que la vision de ces petits humains ne leurs permettais pas de voir dans la pénombre. La fin de ce petit être téméraire était proche, il prit son temps… Alors qu’il le regardait le dragon put voir dans les yeux de son assaillant passer le doute puis la peur, en quelque instant l’intrus s’enfuit. Sa fuite fut si soudaine qu’il échappa aux griffe de l’animal. arrivant a l’entrée de sont repaire il vit l’intrus zigzaguer entre les arbres afin de lui échapper. La proie devenant le chasseur, il déployât ses ailes et prit son envol. Le bruit d’un véhicule parvenant a ses oreilles lui indiqua que sa proie tentais de lui échapper en empruntant la route qui descendait sur le flan nord… Le flan nord, voilà déjà plusieurs année que de petite frappe s’y son installé, exerçant des pression sur leur entourage, assassinant les gêneurs et toute sorte d’autres exactions. Étaient-ils assez stupide pour venir le provoquer, lui le dragon immortel ?

L’homme ordonnait a son chauffeur de se dépêcher, il était conscient que le Dragon l’avait poursuivit mais il pensait l’avoir semer… encore quelque minute et il serrait de retour dans ses quartiers… arrivant cher lui il ordonnât a toutes ses sentinelles de se rendre a leurs poste. Si jamais il ose se montrer pensait-il nous en finiront une fois pour toute avec ce géant révolu. Il montât quatre a quatre les marches de sa demeure puis observât si ses ordres avait été bien respecter. Des sentinelles se trouvait dans les quatre tours relier par un mur d’enceinte qui délimitait sa propriété. Plusieurs année avait été nécessaire pour construire ce petit paradis terrestre dont il était si fière. Une dernière fois il vérifia que tout était en autre et il ouvrit les grandes porte de ses appartements quand soudain…
Un rugissement se fit entendre, des hurlements arrivèrent a ses oreilles. Plusieurs de ses homme se précipitait vers la porte principal afin de l’ouvrir. Il leurs hurla de ne rein faire mais a peine avait-il enlever la poutre principal qui maintenait la poutre fermer qu’une boule de feu d’un mètre de diamètre la fit voler en éclat, carbonisant une vingtaine d'homme au passage et allât se nicher dans les écuries qui se trouvait derrière. Une fumée épaisse enveloppait le camps, partout du feu des hurlement…

La fumée… elle empêchait les hommes de disposé pleinement de leurs moyen visuelle. Décidément ces créatures si arrogante était bien faible. L’animal fit encore quelque passage au dessus du camp, crachant du feu, renversant des hommes qui essayait de fuir.

Lorsque les cris ures cesser, le Dragon se posa au centre de la cour… il était la rampant pour échapper a la mort.


Il se retourna vers l’animal qui le dominait d’au moins cinq mètre. Une volute de fumé le masqua durant quelques instant. Lorsque la fumée se fut dissipé le Dragon avait disparut. La ou se tenait quelque seconde auparavant l’immense reptile dansait des petits lambeaux de lumière. Elle se matérialisèrent pour former un être d’apparence humaine…

-Je me nomme Luciol, comment un être aussi faible et insignifiant que toi a t-il pu venir me provoquer ?
des flammes dansait dans ses yeux, il attrapa un sabre a double lame accrocher dans son dos et se positionna devant sa victime


-Tu peux me tuer Dragon, votre force et votre magie est révolu ! bientôt un autre homme viendra prendre ma place et il te détruira…

Luciol le regarda avec un regard plein de haine et de mépris….
-Pauvre fou, ne sais tu donc pas que les Dragons sont immortel ?

Il abattit son armes qui découpa son adversaire… puis se transformant de nouveaux il reprit son envol jusqu'à son sanctuaire.




-----------------------------------------------------------


Sa vous a plus?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 37
Pseudo IG : guigui-gigi
Alliance IG : Mano
Date d'inscription : 01/10/2006

RP Luciol Empty
MessageSujet: Re: RP Luciol   RP Luciol EmptyJeu 11 Oct - 17:17

génial Luciol
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luciol
Notre Simplet
Luciol


Masculin Nombre de messages : 5221
Age : 37
Pseudo IG : BaD_A_MouMoute
Alliance IG : Mano
Date d'inscription : 08/10/2006

RP Luciol Empty
MessageSujet: Re: RP Luciol   RP Luciol EmptyJeu 11 Oct - 17:26

Tu as aimer? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 37
Pseudo IG : guigui-gigi
Alliance IG : Mano
Date d'inscription : 01/10/2006

RP Luciol Empty
MessageSujet: Re: RP Luciol   RP Luciol EmptyJeu 11 Oct - 17:32

oui franchement on croirait ouroboros avec ses superbes rp!
Revenir en haut Aller en bas
Luciol
Notre Simplet
Luciol


Masculin Nombre de messages : 5221
Age : 37
Pseudo IG : BaD_A_MouMoute
Alliance IG : Mano
Date d'inscription : 08/10/2006

RP Luciol Empty
MessageSujet: Re: RP Luciol   RP Luciol EmptyJeu 11 Oct - 18:14

arrête je vais rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arpangel

Arpangel


Nombre de messages : 1395
Pseudo IG : Arpangel
Alliance IG : Chut!!! Je suis là derrière toi mon ami...
Date d'inscription : 11/04/2006

RP Luciol Empty
MessageSujet: Re: RP Luciol   RP Luciol EmptyJeu 11 Oct - 19:40

GG

Un grand RP, une histoire comme je les aime.

Par contre, un dragon n'est pas immortel, il a un point faible comme toute créature.

Mais pour le commun des mortels, les dragons sont immortels d'où une peur immense.

:!10!:

Y a moyen de virer des fautes, a voir pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Luciol
Notre Simplet
Luciol


Masculin Nombre de messages : 5221
Age : 37
Pseudo IG : BaD_A_MouMoute
Alliance IG : Mano
Date d'inscription : 08/10/2006

RP Luciol Empty
MessageSujet: Re: RP Luciol   RP Luciol EmptyJeu 11 Oct - 19:49

oui j'ai pas fait gaff a l'orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 43
Pseudo IG : Kyo
Alliance IG : KAMIKAZE
Date d'inscription : 22/08/2007

RP Luciol Empty
MessageSujet: Re: RP Luciol   RP Luciol EmptyDim 9 Déc - 16:41

Splandide, j'adore.

Super bien fais, toute mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Syrakof

Syrakof


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 37
Pseudo IG : Syrakof
Alliance IG : MaNo
Date d'inscription : 28/12/2006

RP Luciol Empty
MessageSujet: Re: RP Luciol   RP Luciol EmptyDim 9 Déc - 16:53

Il est excellent !

:!10!:

Il s'adresse à quelle future victime ?

(PS : tu as perdu des points dans un raid cette nuit Luciol ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mafioso

Mafioso


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Pseudo IG : Mafioso
Alliance IG : Mano
Date d'inscription : 04/05/2006

RP Luciol Empty
MessageSujet: Re: RP Luciol   RP Luciol EmptyDim 9 Déc - 18:20

Syrakof toujours aussi à la ramasse santa Razz
Le roi king des up des vieux topic (enfin après [Lu]ciol Razz )



:boulet1:
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syrakof

Syrakof


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 37
Pseudo IG : Syrakof
Alliance IG : MaNo
Date d'inscription : 28/12/2006

RP Luciol Empty
MessageSujet: Re: RP Luciol   RP Luciol EmptyDim 9 Déc - 18:31

:boulet2:


No comment, c'est de la faute a [L]uciol, c'est lui qui a relancé le sujet ! Enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Salieri




Nombre de messages : 110
Pseudo IG : Salieri
Alliance IG : Kami
Date d'inscription : 08/12/2007

RP Luciol Empty
MessageSujet: Re: RP Luciol   RP Luciol EmptyDim 9 Déc - 19:52

Ces grosses bandes de floodeurs!!!! Razz

Je lirais le RP plus tard Luciol promis!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 43
Pseudo IG : Kyo
Alliance IG : KAMIKAZE
Date d'inscription : 22/08/2007

RP Luciol Empty
MessageSujet: Re: RP Luciol   RP Luciol EmptyDim 9 Déc - 22:24

Moi j'lai juste Visonné et donné mon avis Very Happy

Maintenant c'est vrai que j'aime bien dépoussierer les vieux dossier.

J'éspere que vous ne m'en voulez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Luciol Empty
MessageSujet: Re: RP Luciol   RP Luciol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Luciol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciol
» Luciol, t'es démasqué !
» Pourrir Luciol, commentaires
» Pourrir Luciol! (et Kaiser)
» Luciol 2éme quandidature j'ai fais des miracle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Nostra :: Publique :: La Taverne Mafieuse :: Recueil de RP et de Graphisme-
Sauter vers: