slydoff
Nombre de messages : 237 Pseudo IG : slydoff Alliance IG : Toxxic/GTT Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: candidature de luscius-kaiser Sam 16 Fév - 2:08 | |
| Tu devrais lui envoyer les lien a ce chouchi qu'il t'explique que il ne les conssiderait pas carrer :p . | |
|
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: candidature de luscius-kaiser Sam 16 Fév - 17:09 | |
| Boarf je m'en fou partir sur 300 Mp avec lui sa me tente pas trop ! On se mettra jamais d'accord ! Dommage il est sympas mais bon cet guerre et toute ses joutes verbales c'est vrai que c'est moyen | |
|
Salieri
Nombre de messages : 110 Pseudo IG : Salieri Alliance IG : Kami Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: candidature de luscius-kaiser Sam 16 Fév - 21:06 | |
| Et oui tu avais résond Killeur!!! Sinon sa fait plaisir de voir le classement des LFR, c'était la bonne époque avec plein de RP!!! Sinon il manque un grand de la LFR qui était déjà parti de se temps là, PepeCortizone, peut etre que certains connaisse puisqu'il était dans les premiers du serveur, il avait un compte de fou à l'époque!!! | |
|
Don.Carmello
Nombre de messages : 2531 Age : 37 Pseudo IG : Caramel_MouX Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: candidature de luscius-kaiser Dim 17 Fév - 18:05 | |
| Merci Yaké, on lock aussi! edit : je réouvre alors!^^ Perso la discussion me plaisait bien meme si elle etait HS, ca fait du bien de se rememorer le passé un peu!
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 18:14, édité 1 fois | |
|
Aoshi Mister Météo
Nombre de messages : 4673 Age : 39 Pseudo IG : Aoshi le n00b Alliance IG : MaNoWing Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: candidature de luscius-kaiser Dim 17 Fév - 18:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de luscius-kaiser | |
| |
|