| Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy | |
|
+17DonTorelli Clyde Slayeur313 slydoff Phantom Gardelame Don.Carmello Gibous Aoshi fernand.naudin Mafioso Killeur313 ceylian Luciol yaké CuT_KiLLeR* ARLEkiN 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phantom Tueurs en Herbe
Nombre de messages : 494 Age : 35 Pseudo IG : Phantom Alliance IG : MANO W Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Mar 24 Juin - 14:55 | |
| Luciol, si tu foutais les ancien LoM dehors, tu fous 150M a 5 a la porte et je pense pas que Killeur aimerais
en plus chaque cas est unique et il ne faut pas regarder ce qu'il c'est passe il y a un ans voir plus pour t'y comparer | |
|
| |
slydoff
Nombre de messages : 237 Pseudo IG : slydoff Alliance IG : Toxxic/GTT Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Mar 24 Juin - 15:42 | |
| Moi je veut bien recuperer les 5 LoM prêt a marchander un prix ps:(je pouvait pas m'empecher de le dire dsl :p) | |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Mar 24 Juin - 18:02 | |
| 10 000 000 000 de $$ je te cede les 5 LOM (ben quoi c'est juste assez pour faire 200 K mercos | |
|
| |
Slayeur313
Nombre de messages : 248 Age : 39 Pseudo IG : Slayer Alliance IG : Black Angels District [_BAD_] Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Mar 24 Juin - 20:09 | |
| - Luciol a écrit:
- Mais je t'en pris, éclaire nous killeur
Hey ho, c'est toi la luciole hein. Même pas honte. | |
|
| |
Clyde
Nombre de messages : 1865 Pseudo IG : KoSs Alliance IG : OctoWing Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Mar 24 Juin - 20:23 | |
| jsuis contre !!! Bonnie et moi on a bien été séparé :p jsuis pour !!! j'aime bien son avatar jsuis contre aussi le recrutement de DOn torelli une vieille chevre de Octo lol coucou copain !!! allez je m'en vais :p ---->[] | |
|
| |
ceylian
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Mar 24 Juin - 21:14 | |
| merci de ne plus flooder la prochaine phrase a la con vous donne une billet de sortie de 3 jours pour commencer Mano ou pas... | |
|
| |
DonTorelli
Nombre de messages : 147 Pseudo IG : Don_Torelli Alliance IG : MANO Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Mar 24 Juin - 22:47 | |
| C'est beau l'amour... Moi aussi je te hais mon petit clydeP.s : Pas taper Ceylian, j'ai poster avant de lire | |
|
| |
Gibous
Nombre de messages : 936 Age : 34 Pseudo IG : Gibous Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Mer 25 Juin - 6:37 | |
| Renvoyé, renvoyé, renvoyé !
Moi j'dis, il faut lui donner un billet de sortie à Don Torelli, et cela pour 3 jours ! | |
|
| |
yaké
Nombre de messages : 452 Pseudo IG : yaké Alliance IG : despéMAS Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Mer 25 Juin - 11:01 | |
| Put*** j'y crois pas, je me suis fait BAN pour un pauvre post en rapport avec la candi, et le reste ne fait que flooder Y sont ou les Smodo que je me plaigne Je savais que Celyian m'aimait pas, mais pas à ce point | |
|
| |
DonTorelli
Nombre de messages : 147 Pseudo IG : Don_Torelli Alliance IG : MANO Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Mer 25 Juin - 12:29 | |
| Personne ne t'aime Yaké | |
|
| |
Ernesto Guevara
Nombre de messages : 725 Pseudo IG : Edobitch Alliance IG : [MaNo] Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Mer 25 Juin - 12:37 | |
| Pour en revenir à la candidature, je suis doublement contre. | |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Mer 25 Juin - 13:55 | |
| ceylian va te raban 24 heure je pense | |
|
| |
Coubow
Nombre de messages : 2 Pseudo IG : coubow Alliance IG : NGT Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Mer 25 Juin - 13:56 | |
| Moi aussi je suis contre mais je ne penses pas avoir mon mot a dire.... a moins que je me trompe Mais de votre réponse dépend aussi du sort de la NGT et vous devez vous en douter, on ne va pas rester à 2 ou 3 joueurs actifs(du moins dans le conflit qui nous oppose aux vers de terre à 2 têtes). Je ne veux pas et j'influerai pas votre choix, je serai presque content pour eux s'ils vous rejoignent mais votre réponse finale se fait attendre de notre coté. Merci :sage:
Dernière édition par Coubow le Mer 25 Juin - 15:01, édité 2 fois | |
|
| |
Killeur313 Chef
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Mer 25 Juin - 13:57 | |
| ce serait con que la NGT soit dissoute | |
|
| |
Mario
Nombre de messages : 100 Age : 34 Pseudo IG : Oiramel Alliance IG : Despe Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Mer 25 Juin - 17:22 | |
| Pareil je pense la NGT devrait être dissoute :goodidea: | |
|
| |
Coubow
Nombre de messages : 2 Pseudo IG : coubow Alliance IG : NGT Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Mer 25 Juin - 17:50 | |
| C'est de l'incitation au flood ça... | |
|
| |
ceylian
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Mer 25 Juin - 18:45 | |
| je suis de bonne humeur finalement c'est pas 3 jours que tu risque yaké mais une semaine.... De plus je t aprecie yaké mais a joueur au floodeur fou on se brulle lles ailes GIbou tu as tout mon attention a ton prochain flood ici. je te ferais une surprise.... :venere: Coubow ton avis compte, tu as bien fais de parler ici et cela reste dans le cadre du sujet. pas comme certain. ps: perso je netoie rarement le flood je prefere ban c est plus rapide ps2 j'etait pas operateur sur un chat avant pour rien...si vous voulez que je passe en mode moderateur frenetique continuer a flooder. Ce forum va vit etre calme ))) :fume: DERNIERE CHOSE MARIO il serait dommage que ton passage soit eclair et definitif. je rapelle que vous avez une zone specifique pour flooder | |
|
| |
Killeur313 Chef
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Mer 25 Juin - 18:52 | |
| non sérieux suivait pas mon flood surtout que ceylian pourrait meme me bann a moi Mais bon j'ai peur de rien (Cf fofo off et despe :p) | |
|
| |
dragon Le Sage
Nombre de messages : 519 Pseudo IG : dragon Alliance IG : manowing Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Ven 27 Juin - 1:08 | |
| je suis contre cette candidature groupée.pour en revenir au sujet qui nous interesse! cdt dragon | |
|
| |
Mafioso
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Pseudo IG : Mafioso Alliance IG : Mano Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Ven 27 Juin - 13:28 | |
| Candidature terminé. Refus pour diverses raison puis de toute façon, arrêt du serveur pour les deux joueurs ( cf officiel). Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy | |
| |
|
| |
| Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy | |
|