| Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy | |
|
+17DonTorelli Clyde Slayeur313 slydoff Phantom Gardelame Don.Carmello Gibous Aoshi fernand.naudin Mafioso Killeur313 ceylian Luciol yaké CuT_KiLLeR* ARLEkiN 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ARLEkiN
Nombre de messages : 38 Pseudo IG : Kekeboy Alliance IG : NGT Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Lun 23 Juin - 20:49 | |
| j'étais venu vous solliciter en privé, maintenant je postule en public. Vous savez mes motivations, et la plus part d'entre vous ont eu accès aux accès au kekeboyland Mon ami CuT_KiLLeR* va se présenter pour se faire connaitre Cette candidature est groupée, et elle ne connaitra aucun détachement Cut va poster peu de temps après moi | |
|
| |
CuT_KiLLeR*
Nombre de messages : 1 Pseudo IG : CuT_KiLLeR* Alliance IG : NGT Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Lun 23 Juin - 21:12 | |
| Bonjour a tous, je suis CuT_KiLLeR* actuellement a la NGT. Auparavant j'étais dans l'alliance de kekeboy puis a la famiglia wing où j'ai récupéré l'ancien compte de bragon. Kekeboy me conseille régulièrement sur la manière de jouer et me donne quelque tuyau. J'espère rejoindre votre agréable famille, où la bonne entente rime avec qualité de jeu | |
|
| |
yaké
Nombre de messages : 452 Pseudo IG : yaké Alliance IG : despéMAS Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Lun 23 Juin - 21:16 | |
| p'tain kéké il fait toutes les ally sauf nous dsl pour le flood (c'est la faute à killer il flood dans toutes nos candis...) ban pour 24heures j'aime pas les floodeurs recidivistent ceylian | |
|
| |
Luciol Notre Simplet
Nombre de messages : 5221 Age : 37 Pseudo IG : BaD_A_MouMoute Alliance IG : Mano Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Lun 23 Juin - 21:18 | |
| Bienvenue sur notre forum Cut ! Le problème n'est pas qu'on doute de vos capacités ni de la qualité de vos compte ou autre; Mais sa fait déjà une semaine qu'on polémique sur la candidature de Kekeboy avec une Mano a 50/50 Pour/Contre.... Le problème du nombre de joueurs a la Mano a été maintes et maintes fois soulevé.... Donc avec un joueur de plus.... Voyons se qu'en pense le reste de l'ally! @Yaké: Tu vas encore te faire ban gros noob | |
|
| |
ceylian
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Lun 23 Juin - 21:28 | |
| j'ai du raté un metro on a discuté que de toi kekeboy . et non te ton ami. je dis pas que la canditature de cut_killer ne sera pas prise en compte mais je te dis niete tout de suite sur le coté groupée on est pas des clients devant un marchant de tapis sorry perso en tant que chef de la wing je me refuse de traité sous ce genre de condition.... j'en rediscuterais avec nos autres responsables | |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Lun 23 Juin - 21:30 | |
| ben je vais te donné l'acces a kekeboyland pour avoir des infos intimes Par contre tu pouvais pas le présenté comme ça dessuite Juste quand le vote pour juste toi prenait fin Et luciol si tu veux donné des chiffres n'en donne pas des faux car c'est pas du tout 50/50 (ahahah mais tu sais pas de quel coté sa penche hein :p) Par contre sa fais carrément du 15 joueurs en wing et du 27 joueur au total D'un autre coté perso tant qu'il y a de la qualité le nombre m'importe peu car le but c'est de s'amusé et plus on est de fou plus on rit ! cutkiller regarde les questions posé a kekeboy et répond y dans le topic crée juste pour (enfin qui sera dans 5 min :p) Bienvenu officiellement sur le fofo MaNo edit : ah ouai j'avais oublié le tir groupé euh candi groupé Ouai si tu veux marchandé avec nous ben sa va pas le faire ! Au pire nous on donne notre verdict individuellement et si Cutkiller n'est pas pris on considerera que tu retire ta candidature ? | |
|
| |
ARLEkiN
Nombre de messages : 38 Pseudo IG : Kekeboy Alliance IG : NGT Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Lun 23 Juin - 21:42 | |
| on a toujours joué ensemble, donc apres c'est vous qui voyez, mais je resteré avec lui ! | |
|
| |
ceylian
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Lun 23 Juin - 22:06 | |
| pas grave mon avis passe donc a defavorable. des le depart tu n'as pas ete franc cela je ne peux l'accepte. maintenant j'attents l'avis des autre bosse de la mano. et on va en parler en interne... | |
|
| |
Luciol Notre Simplet
Nombre de messages : 5221 Age : 37 Pseudo IG : BaD_A_MouMoute Alliance IG : Mano Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Lun 23 Juin - 22:08 | |
| - Killeur313 a écrit:
Et luciol si tu veux donné des chiffres n'en donne pas des faux car c'est pas du tout 50/50 (ahahah mais tu sais pas de quel coté sa penche hein :p)
Ben soit gentil de nous éclairer de tes lumières dans la partie concerné car entre ceux qui ont voté OUI, ceux qui ont voté NON ceux qui ont voté blanc, ceux qui ont voté oui et ont dit par la suite que finalement il votait non, ceux qui ont voté non et qui ont dit par la suite qu'il votait oui, ceux qui ont voté oui et qui ont dit par la suite qu'il votait non mais se sont de nouveau raviser, ceux qui ont voté non et qui ont dit par la suite qu'il votait oui mais se sont de nouveau raviser....perso je m'y retrouve plus... sachant que les avis vont de nouveau changer avec cette candidature groupé..... Mais je t'en pris, éclaire nous killeur | |
|
| |
Mafioso
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Pseudo IG : Mafioso Alliance IG : Mano Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Lun 23 Juin - 22:16 | |
| - Citation :
- Cette candidature est groupée, et elle ne connaitra aucun détachement
Personnellement, c'est la phrase de trop qui est éliminatoire. Il n'était nullement dit que tu voulais que ton comparse nous rejoigne. Manque d'honneté. D'autant plus que j'attends toujours les munitions manquantes pour notre commerce. | |
|
| |
ARLEkiN
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Lun 23 Juin - 22:42 | |
| ok je crois que aoshi peur locker | |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Lun 23 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
Luciol Notre Simplet
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Lun 23 Juin - 23:30 | |
| Ben ouais mais certain ont mis non au sondage et on spécifié par la suite que finalement il votait oui.... et vice versa | |
|
| |
fernand.naudin Le Maitre des Mots
Nombre de messages : 596 Age : 60 Pseudo IG : fernand.naudin Alliance IG : Mano Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Lun 23 Juin - 23:36 | |
| CALME....CALME....CALME !!!!! D'abord, Aoshi clora quand il voudra......et je ne crois pas qu'il agisse ni sur demande ni sur ordre.... KEKEBOY : "on ne peut pas proposer une jeune fille à épouser, et dans un second temps proposer d'épouser en plus la belle-mère et la grand-mère..." Toi, c'est toi, et la Mano rime pas avec "prix de gros"....tu nous fais un emporte-pièces qui - forcément - fait réagir les membres....Tu fais fort !!!! Sois pas surpris A MES CAMARADES : comme je le disais dans un topic auquel Kékéboy n'a pas accès, les mots ont peut-être dépassé la pensée de Kékéboy, lequel, plein d'emphase, s'est dit : faisons un tir groupé en adjoignant des copains....rapide mais pas habile !!!! Que Kékéboy contacte les chefs et exprime le fond de sa pensée ? on verra ce qui ressort........................ | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
Nombre de messages : 4673 Age : 39 Pseudo IG : Aoshi le n00b Alliance IG : MaNoWing Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Lun 23 Juin - 23:42 | |
| - Citation :
- D'abord, Aoshi clora quand il voudra......et je ne crois pas qu'il agisse ni sur demande ni sur ordre....
Jamais je ne regretterai le grade que nous t'avons accordé ! Sans parler de l'image ^^. (Pour ceux qui ne les ont pas encore, ils arriveront dans le courant de la fin juin, avec une autre grosse surprise ^^ Car demain dernier examen ^^) Pour en revenir au sujet, je suis comme Ceylian et consortum, les candidatures groupées je les vois très mal. Comment juger alors des qualités individuelles de chaque joueur ? | |
|
| |
Gibous
Nombre de messages : 936 Age : 34 Pseudo IG : Gibous Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Mar 24 Juin - 4:48 | |
| - Kekeboy a écrit:
- ok
je crois que aoshi peur locker Je crois que tout a été dit dans ce post de kékéboy non ? Pour etre clair, il retire sa candidature ! | |
|
| |
Killeur313 Chef
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Mar 24 Juin - 8:58 | |
| - Gibous a écrit:
- Kekeboy a écrit:
- ok
je crois que aoshi peur locker Je crois que tout a été dit dans ce post de kékéboy non ? Pour etre clair, il retire sa candidature ! c'est a nous d'en jugé ! et a sa place vu certaines de vos réponses j'aurais fait pareil ! Faites pas vos chiens les gars je vous reconnais pas la | |
|
| |
ARLEkiN
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Mar 24 Juin - 9:31 | |
| Vous nous jugerez individuellement, Moi d'un coté, CuT de l'autre.
edit : mais cela se fera ici | |
|
| |
ARLEkiN
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Mar 24 Juin - 10:19 | |
| je me rapelle d'un tir groupé concernant 3ou 4 lom qui sont venus rejoindre la mano le tout dans un même post...
dsl du double post, mais il en vaut la peine a mes yeux | |
|
| |
Killeur313 Chef
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Mar 24 Juin - 11:34 | |
| je m'en souviens aussi mais comme j'ai deja dit on est devenu exigeant Mais comme j'ai deja dit ils font tous leur bouffi ils m'enervent carrément en faite Maintenant de la façons dont tu présente la candidature c'est comme si tu nous imposé CUT et ça personne n'aime | |
|
| |
Don.Carmello
Nombre de messages : 2531 Age : 37 Pseudo IG : Caramel_MouX Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Mar 24 Juin - 12:48 | |
| Juste un petit rappel, la LoM était allié à la MaNo, les joueurs postulant étaient déjà bien connu de la MaNo! Ce n'est donc pas comparable! C'était une petite parenthèse pour éviter les amalgames! edit killeur : c'est pas faux | |
|
| |
Gardelame Lulu's Game
Nombre de messages : 857 Age : 38 Pseudo IG : Gardelame Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Mar 24 Juin - 12:55 | |
| Puis CT des boss à la LoM je crois | |
|
| |
Luciol Notre Simplet
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Mar 24 Juin - 12:57 | |
| Sinon on met les anciens LOM dehors? :fume:
ha non ---->[] | |
|
| |
ARLEkiN
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy Mar 24 Juin - 13:23 | |
| | |
|
| |
Killeur313 Chef
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy | |
| |
|
| |
| Candidature groupée CuT_KiLLeR* + Kekeboy | |
|