| Kakashi | |
|
+12Onisuka ceylian Salieri SirDabour Killeur313 Mafioso Ernesto Guevara Poutsar Aoshi Don.Carmello Syrakof kakashi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**n3!Llos$**[Z7section]
Nombre de messages : 38 Age : 36 Pseudo IG : -MaRaBoOt- Alliance IG : Z7section Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Kakashi Ven 29 Fév - 0:51 | |
| Je vais dire un petit truc sur sa candidature : C'est un joueur actif IG et sur le forum !! Il est simpa !! Je pense qu'il manque un peu d'experiences (Mais si il est pris chez vous il pourra facilement progressé sur ce point et pour le probleme de ses mercos (je ne connait pas leur valeur non plus) mais je pense que si il y met vraiment du siens c'est a dire enchainer les formations UTILES il peut arriver a avoir des mercenaires potables !! Sinon son passage a la kamikaze ... Bah euh , il n'est pas arrivé au meilleur moment (problème de taupes + guerre) Mais il avait l'air volontaire au moins !! Et pour son départ il y a juste une seule chose qui m' a gêné : c'est qu'il a échanger son compte sans en parler aux dirigeants et qu'au final le repreneur a fini par partir vers d'autres cieux en changeant son nom de compte forum en R.I.P ... Si j'ai d'autres choses a ajouté je le mettrais quant je m'en souviendrait **Berserk** Administrateur Kamikaze . | |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Kakashi Ven 29 Fév - 1:05 | |
| Merci pour les infos | |
|
| |
kakashi
Nombre de messages : 65 Pseudo IG : kakashi Alliance IG : [-Z-] Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Kakashi Ven 29 Fév - 1:38 | |
| Je sais et j'en ais parlé avec le boss^^ et tout es réglé | |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Kakashi Ven 29 Fév - 17:05 | |
| Kakashi c'est bon nous avons statué sur ton devenir chez nous ! Eh bien en raison de certains mauvais echo sur ton stabilité sur un serveur + ton retard forma + ton BP qui ne promet pas de belle evol forma nous avons finis par choisir de te refusé ! Cependant je te propose quelque chose ! Nous gardons tes stats dans un coin du fofo (d'ailleurs envoie moi quand meme l'aperçus de tes batiment si tu accepte cet offre ) ! Reviens dans 2-3 mois nous voir (quand toi meme tu te sentira pret aussi) et montre nous ton evolution bat et surtout forma ! On sait a quel vitesse evolue un joueur motivé, un joueur moyen et un non motivé donc on verra dessuite si le résultat est probant ou pas ! Pourquoi faire ça ? pour 2 raisons ! Deja tu nous prouvera ta motivation sans faille pour progréssé ! Et surtout tu montrera aussi que le S2 est ton nouveau chez toi et que tu ne compte pas en partir Voila tu n'est pas le premier a qui je propose ça mais ceux qui ont tenu leur engagement ont finit MaNo ! Apres tu peux simplement choisir une autre alliance ! Je suis sur que des alliances avec plus de point que nous t'accepteront dessuite mais nous on priviligié la qualité a la quantité Allez bon jeu et j'espere que tu continuera a venir sur notre partie publique | |
|
| |
Salieri
Nombre de messages : 110 Pseudo IG : Salieri Alliance IG : Kami Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Kakashi Ven 29 Fév - 21:38 | |
| J'ai toujour aimé tes façons de procédé Killeur!!! Sinon Kakashi bonne chance pour ton évolution, je sais que tu en ai capable! | |
|
| |
fernand.naudin Le Maitre des Mots
Nombre de messages : 596 Age : 60 Pseudo IG : fernand.naudin Alliance IG : Mano Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Kakashi Ven 29 Fév - 22:34 | |
| En effet, çà prouve que l'on prend de la CONSIDERATION pour les candidatures, avec sérieux et respect pour les postulants...
Notre alliance n'est pas une auberge espagnole et c'est pour le postulant la preuve que la MANO n'est pas un moulin....D'ailleurs, on ne doit pas être les seuls à avoir cette exigence. L'ancienneté des grandes alliances est le témoignage de la réelle cohésion de ses membres. | |
|
| |
kakashi
Nombre de messages : 65 Pseudo IG : kakashi Alliance IG : [-Z-] Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Kakashi Sam 1 Mar - 0:00 | |
| Vous êtes tous un bande de con! haha non je comprend et je m'y attendais J'avais oublié de t'envoyer les trucs dsl killeur et je veux bien t'envoyer l'évolution mais le problèmes est que je veux pas rester seul 2-3 mois et si je rentre dans une alliance ce n'est pas pour quitter 2 mois plus tard... Si on pourrait en parler pour trouver un juste milieux^^ Merci quand même | |
|
| |
Killeur313 Chef
| Sujet: Re: Kakashi Sam 1 Mar - 0:15 | |
| ben je me doute bien que jouais 2 mois tout seul c'est rasoir ... A la limite argumente tes motivations et surtout pourquoi a tu si souvent changé de compte ? Si tu arrive a convaincre l'opinion public (dans la MaNo :p) alors on pourra surement revoir ton cas Mais la on a pas envie de prendre de risque inutile ! Comme l'a dit fernand on est pas un moulin et quand on devient MaNo c'est jusqu'a le compte soit delete :p Puis on a notre intimité | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: Kakashi Sam 1 Mar - 0:37 | |
| Je changeais de compte quand je savais pas joué maintenant j'ai changé de compte pour avoir un s2 et le s2 de la kamikaze y a eu plein de changement et le compte était tres faible coter formation et batiments | |
|
| |
**n3!Llos$**[Z7section]
Nombre de messages : 38 Age : 36 Pseudo IG : -MaRaBoOt- Alliance IG : Z7section Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Kakashi Sam 1 Mar - 1:56 | |
| Il n'était pas si mal quant tu l'as eut !! Il y avait juste quelques choses a voir et il avait quant meme 11M de pts quant on te l'a passé !! Et évite les médisance sur les comptes Kamikaze (je rigole) Et pour les curieux le compte en question c'est celui la : 134 *Ryuuku* [DespeMAS] 50.394 260.911 3.824.223 4.135.528 28 | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: Kakashi Sam 1 Mar - 2:07 | |
| mercenaire a 25k et batiment pourri mais faites comme bon vous semble | |
|
| |
Killeur313 Chef
| Sujet: Re: Kakashi Sam 1 Mar - 2:16 | |
| oui c'est vrai que le compte est bof sans vouloir vexé ni kamikaz ni despe mais vu que tes forma d'aujourd'hui sont faible aussi quesqu'il nous dit que tu n'abandonnera pas aussi avec ce compte ? | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: Kakashi Sam 1 Mar - 2:29 | |
| - Killeur313 a écrit:
- oui c'est vrai que le compte est bof sans vouloir vexé ni kamikaz ni despe
mais vu que tes forma d'aujourd'hui sont faible aussi quesqu'il nous dit que tu n'abandonnera pas aussi avec ce compte ? Car j'ai de la motivation a rentré dans votre alliance et d'y rester. Mais bon c'est une question de confiance entre vous et moi... | |
|
| |
Adramelech Tueurs en Herbe
Nombre de messages : 1173 Age : 38 Pseudo IG : Adramelech Alliance IG : Mafia.Nostra Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Kakashi Sam 1 Mar - 14:08 | |
| merci de lui laisser une chance, il me rappeler moi au tout debut de mon intégration (bon lui a les merco lol) | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: Kakashi Sam 1 Mar - 16:10 | |
| J'ai une idée^^ A vous de voir Je te donne les logins du compte et si je quitte tu prend le compte(se que je ne ferais pas ) | |
|
| |
Killeur313 Chef
| Sujet: Re: Kakashi Sam 1 Mar - 16:19 | |
| oui c'est osé de ta part mais je n'accepterais pas ton offre car ton compte t'appartient Et meme comme ça tant qu'il y a ton e-mail de toute façons Je vais redemandé viteuf mais je pense pas que leur avis est changé ! Si c'est le cas tu n'aura qu'a choisir si tu saisi l'offre de l'entrainement externe a l'alliance ou pas | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: Kakashi Sam 1 Mar - 16:35 | |
| Je suis près a tout pour rentrer Mano mais passer 2 mois seul Mais ton idée est bonne et je vais chercher comment faire | |
|
| |
ceylian
| Sujet: Re: Kakashi Sam 1 Mar - 16:52 | |
| hummm il est vrai que tu as premierement du retard deuxio tu as un passé plutot trouble ton instabilité porte a consequence je vais voir pour faire une deuxiem proposition au vu de ta motivation ceylian | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: Kakashi Sam 1 Mar - 16:55 | |
| d'accord a vous de voir mais je le jure que je resterais sur le serveur mais faites comme bon vous semble | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: Kakashi Dim 2 Mar - 8:15 | |
| Voila j'ai trouvé une idée je me suis créé mon alliance^^ Je te fais suivre mon évolution( a killeur) et par la suite si je progresse bien et que je veux encore être mano on parlera? | |
|
| |
Mafioso
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Pseudo IG : Mafioso Alliance IG : Mano Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Kakashi Dim 2 Mar - 13:10 | |
| Envoie nous l'apercu global de ton compte et dans un mois pour comparer et là on parlera. | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: Kakashi Dim 2 Mar - 15:45 | |
| D'accord merci pour tous et a dans un mois Ps: Voici le forum de mon alliance http://padrinonation.forumparfait.com | |
|
| |
Killeur313 Chef
| Sujet: Re: Kakashi Dim 2 Mar - 15:47 | |
| Parfait Par contre nous en veux pas si on passe pas sur ton fofo Et bonne chance ! N'hesite pas a passé ici si tu veux un peu de compagnie y'a toujours quelqu'un généralement | |
|
| |
Mafioso
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Pseudo IG : Mafioso Alliance IG : Mano Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Kakashi Dim 2 Mar - 15:49 | |
| Pense à envoyer l'apercu à un Dirigeant tout de même ^^ | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: Kakashi Dim 2 Mar - 16:05 | |
| Se que jsuis con J'avais encore oublié Pas obligé de venir mais vous manquez quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kakashi | |
| |
|
| |
| Kakashi | |
|