| Kakashi | |
|
+12Onisuka ceylian Salieri SirDabour Killeur313 Mafioso Ernesto Guevara Poutsar Aoshi Don.Carmello Syrakof kakashi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakashi
Nombre de messages : 65 Pseudo IG : kakashi Alliance IG : [-Z-] Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Kakashi Mer 27 Fév - 5:54 | |
| Voila une petite semaine que je traine ici^^ Et vous me plaisez bien alors vous êtes les chanceux qui auront la chance de m'accepter Plus sérieusement... Points:Nombre Bâtiments 32--> 1 annexe Points (Bâtiments) 365.500 Points (Formation) 51.960 Points (Unités) 15.262.179 = 15.679.639 Puissance de combat 88% (Détails) Mercenaire/Production:J'envois a celui qui demande... Armes: 20.141.856 Munitions: 33.181.248 Dollar: 8.027.544 Motivation:Peter le cul a tous les octos!(Ils sont plus la Putain...)Nan^^ Je voudrais rester dans une alliance qui est active, puissante, un bon forum actif, n'a pas peur de predre ses mercenaires(malgré se que tout le monde dit vous êtes une des alliances les plus en guerres ) Et avoir killeur comme chef Autres Serveurs:Serveur 1: Top 80 avec la LF que je viens d'intégrer Serveur 3: Avec la wise nous entrons en guerre contre tout le serveur au côté de la dark and co. Serveur 8: J'ai échangé mon compte serveur 8 top 35 contre le serveur 1 et 2 vu que j'avais mare du serveur 8... Voila Ps: La candidature est sincère | |
|
| |
Syrakof
Nombre de messages : 838 Age : 37 Pseudo IG : Syrakof Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Don.Carmello
Nombre de messages : 2531 Age : 37 Pseudo IG : Caramel_MouX Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Kakashi Mer 27 Fév - 12:27 | |
| Bah si on a le droit de connaitre ta valeur mercos en MP, moi aussi je veux bien! Sinon, au vu de ton compte, je serais également favorable, car bonne production en moyenne, et tu es quelqu'un de sympathique. Tu flood, deja un bon point pour que Killeur te recrute! Quelques questions qui me viennent à l'esprit cependant : - as tu deja joué s2? Si oui, quelle alliance, et pseudo IG stp. - C'etait quoi ton pseudo s8? Et dans quelle alliance jouait tu? Voila, apres va falloir convaincre les chefs! | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
Nombre de messages : 4673 Age : 39 Pseudo IG : Aoshi le n00b Alliance IG : MaNoWing Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Kakashi Mer 27 Fév - 13:29 | |
| Tututut ! C'est quoi ce rafut ! Et on ose demander la puissance mercenaire ? Sinon, c'est aux boss qu'il faut la donner (Mafioso / Ceylian) car c'est eux qui prennent la décision finale (Etant les chefs de la wing) Ah oui, comme tout le monde, tu passeras une période test en wing si tu es accepté parmi nous Pour le reste, tu as un joli compte donc je suis plutôt favorable ^^ et en plus un sacré floodeur | |
|
| |
Don.Carmello
Nombre de messages : 2531 Age : 37 Pseudo IG : Caramel_MouX Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Kakashi Mer 27 Fév - 13:32 | |
| Hey oh Aoshi! ^^ C'est pas moi qui demande, c'est Kakashi qui propose, pas pareil! | |
|
| |
Poutsar
| Sujet: Re: Kakashi Mer 27 Fév - 15:01 | |
| bon compte , tu as l'air assez actif et floodeur Je suis favorable pour un test , il faudra voir ta puissance mercos Envoi tout ca en MP a ceylian et mafioso et tu aura une reponse rapide | |
|
| |
Ernesto Guevara
Nombre de messages : 725 Pseudo IG : Edobitch Alliance IG : [MaNo] Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Kakashi Mer 27 Fév - 16:01 | |
| S8 c'était quoi ton pseudo? Pourquoi être parti? Tu peux m'envoyer ta puissance mercos par MP stp? | |
|
| |
Mafioso
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Pseudo IG : Mafioso Alliance IG : Mano Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Kakashi Mer 27 Fév - 16:33 | |
| Tu auras du boulot avec les MP. Fallait pas proposer Candidature bien structurée, les points essentiels ressortent. Tu as l'air d'avoir un compte sympas. Tes motivations concordent avec celle de notre alliance. Pour moi sa serait un OUI en attendant de recevoir la valeurs de tes mercenaires par MP. Si tu peux l'envoyer à ceylian également svp, ensuite il donnera son avis. En attendant comme tu l'as put constater, t'as pas mal de questions à répondre ^^ Eh oui y'a des joueurs du S8 chez nous. Comme l'a souligné Aoshi, tu seras en période de test en Wing au début. Amicalement | |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Kakashi Mer 27 Fév - 16:42 | |
| Alors deja la mere va devoir carburé pour pas se faire largué par la Wing Ensuite tu est tres actif fofo (c'est vrai que moi j'aime les joueur actif fofo ) Ensuite ton compte a l'air sympathique donc a ce niveau la tu rentre dans nos criteres ! Ta puissance mercos je l'attend par MP Donc évidemment je suis positif a ton recrutement Enfin ta puissance merco scellera la décision avec l'avis de ceylian qui est le chef de la Wing donc | |
|
| |
kakashi
Nombre de messages : 65 Pseudo IG : kakashi Alliance IG : [-Z-] Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Kakashi Mer 27 Fév - 18:49 | |
| lol je vais envoyer a killeur mafioso et celyan demandé a eux si vous voulez Sinon serveur 8 j'ai été que de passage vu que j'ai arrêter vendetta 2 mois car je croyais plus vouloir jouer mais non sa me donné encore plus le gout! J'étais avec la Mr.Propre et c'était un compte de transition pour en avoir un s2^^ Et oui j'ai déja joué serveur 2 quand j'étais un gros noob^^ j'avais 200k et j'avais les mercenaires a 10k environ Et ensuite j'ai essayer de faire un retour avec la kamikaze mais j'avais un compte moyen alors j'en ais chercher un bon pour resté Compliqué mais c'est ma vie vendettienne | |
|
| |
SirDabour
Nombre de messages : 667 Pseudo IG : SirDabour Alliance IG : [MaNo] Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Kakashi Mer 27 Fév - 21:16 | |
| bonne prodution de $ cependant si tu peu confirmer ton style de jeux ... - Citation :
- (j'espère que tu es raideur pour les munitions ! ).
| |
|
| |
Syrakof
Nombre de messages : 838 Age : 37 Pseudo IG : Syrakof Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Ernesto Guevara
Nombre de messages : 725 Pseudo IG : Edobitch Alliance IG : [MaNo] Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Kakashi Mer 27 Fév - 21:46 | |
| J'ai un bémol à mettre, tu me semble être très "instable" dans la gestion de tes comptes: départs, changements de comptes, de serveurs, etc. Peux-tu justifier ça? | |
|
| |
Mafioso
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Pseudo IG : Mafioso Alliance IG : Mano Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Kakashi Mer 27 Fév - 23:52 | |
| Bonne question d'Ernesto
EDIT: Je viens de voir ta puissance mercos et c'est vraiment light light. La réponse à cette question sera déterminante ^^
Dernière édition par Mafioso le Jeu 28 Fév - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Kakashi Jeu 28 Fév - 0:58 | |
| oui bonne question ! Surtout qu'il y a un vrai boulot a faire niveau formation la ... | |
|
| |
Salieri
Nombre de messages : 110 Pseudo IG : Salieri Alliance IG : Kami Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Kakashi Jeu 28 Fév - 1:20 | |
| Tu as été Kamikaze c'est vrai et puis tu es parti ensuite je sais plus pour quel raison. Sinon je te souhaite bonne candidature. | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: Kakashi Jeu 28 Fév - 4:26 | |
| Je suis pas instable je veux jouer serveur 2 Et je raide quand je manque de quelque chose sinon non comme la je viens de lancé des mercenaires alors je raids | |
|
| |
ceylian
| Sujet: Re: Kakashi Jeu 28 Fév - 10:53 | |
| hummm lol j'avais manqué le sujet je me suis demander pourquoi je recevais la valeur de ses mercos me suis dit peut etre une future canditature comme c 'est le cas parlons un peu de ta canditature bon le compte semble pas trop mauvais certe mais de gros gros progres niveau merco tu sembles sympathique et volontaire il est sur que vu que tu as fais un passage chez les kamikaze on va voir si ce souvient de toi je compte sur mafioso pour questionner les bonnes personne(rapport en 3 exemplaire ) ton compte a du potenciel mais un sacre retard perso ton nombre de point pourrait rapidement etre reduit par un joueur voulant te ramener a un niveau plus adapter je serais tres embeter que cela arrive mais il y a de grosse possibilité bref je suis tres mitiger tu as quelles que bon point je me rangerait donc a l'avis de la majorité je propose donc un vote en interne car on decide en famille chez nous a partir de cela nous prendrons mafioso et moi la decision final on est a l'ecoute de tout avis des kamikaze te concernant et tous ce que tu pourras rajouter sera le bien venu ceylian | |
|
| |
Mafioso
| Sujet: Re: Kakashi Jeu 28 Fév - 14:05 | |
| J'ai le regret de t'annoncé que je revois ma position...
Tes mercos sont trop faibles, sa va prendre un max de temps d'en avoir des potables. De plus ta production c'est toi qui nous la dit, envoie moi l'apercu de ton compte svp en MP. ( avec oviewscan svp, pour pas avoir un truc tout dégueu).
Egalement j'ai eu des échos infavorables sur ton instabilité. | |
|
| |
Killeur313 Chef
| Sujet: Re: Kakashi Jeu 28 Fév - 14:12 | |
| Mafioso tu fera suivre l'aperçus Pourquoi l'aperçus ? car selon tes bats on verra dessuite si tu peux progréssé ou pas ! Car bon 340 K pts bat sa veux trop rien dire Voila perd pas la motivation surtout | |
|
| |
Ernesto Guevara
| Sujet: Re: Kakashi Jeu 28 Fév - 14:55 | |
| Tu as joué S8 sous le pseudo "El Wolf"? | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: Kakashi Jeu 28 Fév - 15:01 | |
| Oui et j'ai ps compris se que je dois envoyer a mafioso | |
|
| |
Onisuka
Nombre de messages : 608 Age : 33 Pseudo IG : On!$uK@ Alliance IG : MaNo_Wing Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Kakashi Jeu 28 Fév - 15:07 | |
| tu dois envoyer l'aperçut de tes batiments avec un site qui s'appelle oviewscan... | |
|
| |
Ernesto Guevara
| Sujet: Re: Kakashi Jeu 28 Fév - 15:17 | |
| Ouais bah je confirme, c'est NON pour moi. | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: Kakashi Ven 29 Fév - 0:12 | |
| ha lol on je l'envois malgré que sa va être un refus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kakashi | |
| |
|
| |
| Kakashi | |
|