| Serveur themobchallenge | |
|
+7Sélace le requin Quoutec Amune Affligem Aoshi Killeur313 Arpangel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arpangel
Nombre de messages : 1395 Pseudo IG : Arpangel Alliance IG : Chut!!! Je suis là derrière toi mon ami... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Serveur themobchallenge Mar 5 Oct - 19:56 | |
| Je suis partis sur ce serveur avec Hammond et Mr.Brebis. Il y a du monde et je pense que ce serveur international et indépendant de GF!!! http://www.themobchallenge.com/mob/ | |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Serveur themobchallenge Mar 5 Oct - 21:40 | |
| Jviens d'importer un des comptes detta qu'il me restait ! mon ptit compte S2.nl MDR
42 Killeur313 70.379 604.878 82.518.800 83.194.089 42 | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
Nombre de messages : 4673 Age : 39 Pseudo IG : Aoshi le n00b Alliance IG : MaNoWing Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Serveur themobchallenge Mar 5 Oct - 23:29 | |
| Moi je sais pas trop, en tout cas pas le compte à Poutsar !
Sauf qu'aucun des comptes que j'ai n'a mon adresse mail (malgré cela, on sait importer son compte ?)
Je pourrais aussi tous les importer et trouver un repreneur ? (Pour le compte que je sitte en ce moment par ex ...)
| |
|
| |
Affligem Chef
Nombre de messages : 787 Age : 35 Pseudo IG : Affligem Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Serveur themobchallenge Mer 6 Oct - 0:05 | |
| | |
|
| |
Arpangel
Nombre de messages : 1395 Pseudo IG : Arpangel Alliance IG : Chut!!! Je suis là derrière toi mon ami... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Serveur themobchallenge Mer 6 Oct - 0:42 | |
| pour info, l'aresse e-mail n'est pas le soucis car sur le S2.fr, cela fait 4 ans que l'adresse que j'ai dessus n'est plus valable. Pour le nouveau serveur tu mets une adresse e-mail valide c'est tout. Sinon, pour moi, toutes les unités sont regroupés sur un bat le plus proche du quartier 1:1:1 Le debasing pour aller en 34:42 va me couter une blinde.... | |
|
| |
Amune Petit Bousier
Nombre de messages : 4210 Age : 34 Pseudo IG : Cobalt Alliance IG : Mafia Nostra Wing Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Serveur themobchallenge Mer 6 Oct - 13:35 | |
| Moi j'irais pas Mais j'ai un beau compte bien monté, équilibré avec de jolies formas donc si ça intéresse quelqu'un, je mettrais un aperçu avant la fin du monde | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
Nombre de messages : 4673 Age : 39 Pseudo IG : Aoshi le n00b Alliance IG : MaNoWing Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Serveur themobchallenge Mer 6 Oct - 21:19 | |
| Et moi je comprends rien ...
Usuario o contraseña incorrectos ?????
Je me suis enregistré, puis je me log et j'ai cela ? | |
|
| |
Amune Petit Bousier
Nombre de messages : 4210 Age : 34 Pseudo IG : Cobalt Alliance IG : Mafia Nostra Wing Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Serveur themobchallenge Mer 6 Oct - 21:33 | |
| Les majuscules, mot de passe oublié, etc. | |
|
| |
Arpangel
| Sujet: Re: Serveur themobchallenge Mer 6 Oct - 23:02 | |
| Enregistres toi sur le forum avant il me semble
| |
|
| |
Quoutec
Nombre de messages : 37 Pseudo IG : Quoutec Alliance IG : Mano-W Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Serveur themobchallenge Jeu 7 Oct - 0:41 | |
| Hey!
Voulez vous que je sauvegarde ce compte?
Quoutec en mano wing?
(J'ai deja le mien d'importé) | |
|
| |
Sélace le requin
Nombre de messages : 1649 Pseudo IG : Sélace Alliance IG : Mano Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Serveur themobchallenge Jeu 7 Oct - 3:50 | |
| moi non plus je n'irai pas.
C triste, mais ici s'achève l'aventure
Je suis content de vous avoir cotoyer pendant toute ces années.
Si qqun intéresser a mon compte pour le ramener dans d'autre cieux, contact IG, ou sur le fofo.
je lui laisse les log, car je ne me rappèle plus comment faire un bel appercu.
je vais le faire dans le plus simple expression, voir appercu Sélace
Bonne chance a vous tous qui vont importer leur compte.
Et bonne chance a vous tous dans votre vie IRL.
Moi je viens de commencer a jouer a travian, et je ne déteste pas ca.
Qqun joue a ca?
| |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Serveur themobchallenge Jeu 7 Oct - 14:07 | |
| Bonne continuation Sélace ! Sa fais 5 ans qu'on joue ensemble et je ne les oublierai pas ! Mon plus gros regret c'est de n'avoir pus rencontrer aucun MaNo IRL ! Je vous souhaite a tous une bonne continuation IRL et vous remercie d'avoir toujours été aussi cordial et surtout dans le même état d'esprit que moi ! Que vous soyez MaNo ou Ex-MaNo | |
|
| |
ceylian
| Sujet: Re: Serveur themobchallenge Jeu 7 Oct - 17:02 | |
| Ocurrio un error al conectarse con Vendetta. Por favor revisa que tus datos este correctos e intentalo de nuevo. Si el error persiste contactanos en el foro para buscar una solucion. j'ai droit a ça
| |
|
| |
Aoshi Mister Météo
| Sujet: Re: Serveur themobchallenge Jeu 7 Oct - 19:15 | |
| Bah je comprends que ils ont un problème de connexion avec detta. Ils demandent que tu revoies tes données (si tout est correct) et réessayes. Si l'erreur persiste, prends contact sur le forum pour trouver une solution
'fin, je parle pas espagnol, mais je pense avoir bien compris ^^ Pour ma part l'erreur est corrigée, j'importerai ce WE (flemme de compter toutes les troupes)
| |
|
| |
Amune Petit Bousier
| Sujet: Re: Serveur themobchallenge Jeu 7 Oct - 19:59 | |
| Pareil que Sélace, je vais continuer à venir sur le forum, et sur un autre forum si vous rameutez des gens que je connais, mais essentiellement ç'en est fini! Ça aura été un bon bout de chemin, hein? Je vais aussi mettre mes logs en interne, et une fois de plus je vous redit le compte est à disposition, c'est vraiment un beau compte qui est en plus égalisé, et avec de belles formas, (H7 d'ici quelques mois) donc c'est très facile et plaisant de jouer avec | |
|
| |
Sélace le requin
Nombre de messages : 1649 Pseudo IG : Sélace Alliance IG : Mano Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Serveur themobchallenge Jeu 7 Oct - 23:48 | |
| Killer... Moi aussi j'aurais aimé rencontrer IRL, mais aller en Europe n'est pas facile quand même | |
|
| |
Killeur313 Chef
| Sujet: Re: Serveur themobchallenge Ven 8 Oct - 0:20 | |
| Oui c'est sur ! j'aurai la possibilité de passé 3 mois cette année ou l'année prochaine ou les deux en Angleterre ou en Finlande mais bon je passe pas croiser bcp de MaNo par la :p | |
|
| |
Arpangel
| Sujet: Re: Serveur themobchallenge Ven 8 Oct - 1:10 | |
| lol!! Non je ne crois pas, déjà rien quen étant en France ce n'est pas facile. J'ai été heureux de vous avoir cotoyer, les raids en pleine nuit avec Sélace que du bonheur. Je fais partis des vieux avec un compte que j'ai créé à l'ouverture de vendetta, vous m'avez beaucoup appris. Bon retour IRL à tous, Mano un jour Mano pour toujours | |
|
| |
Sélace le requin
| Sujet: Re: Serveur themobchallenge Ven 8 Oct - 6:00 | |
| lol les raid de nuit pour toi, étais de soir pour moi. Car je pense que tous savent que je vis au Québec.
moi aussi j'ai apprécié. Mais depuis environ 4-5 mois, l'intéret a bcp diminuer.
je ne fesais que fait bat et troupes, en plus je ne rapatriais même pas sur mon BP.
j'ai 1400 merco sur mes bat et 32000 sur mon BP.
il aurait pas fallu que qqun me spy, il m'aurait cru pour un noob
lol
| |
|
| |
dragon Le Sage
Nombre de messages : 519 Pseudo IG : dragon Alliance IG : manowing Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Serveur themobchallenge Sam 9 Oct - 9:09 | |
| Bonjour à tous,
ma debrouillardise sur les "fofo" et autres connaissances en informatique sont telles que ce sera le bout du chemin pour ce jeu. pas d'import pas d'export!
Ravis des échanges avec vous tout au long de ces années.
Je ferai comme certains et viendrai de temps en temps sur ce forum prendre des nouvelles des uns et des autres.
Je vous souhaiite à tous pleine réussite dans vos projets IRL.
Je viens de supprimer mon compte.
L'ambiance "bon enfant " de la mano est vraiment sympathique , ce sera un bon souvenir du net.
cdt dragon | |
|
| |
Affligem Chef
Nombre de messages : 787 Age : 35 Pseudo IG : Affligem Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Serveur themobchallenge Sam 9 Oct - 20:02 | |
| Moi les amis je serais présent un peu sur le new serveur !
en tout cas je suis fier de faire partie de la secte MAno car c'est plus qu'une ally mais une petite famille !
merci à vous tous !! | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
| Sujet: Re: Serveur themobchallenge Dim 10 Oct - 16:35 | |
| Il bug encore ?
'fin je sais pas quoi, j'entre tout correctement (j'ai tout retapé trois fois) et les scores concident ...
Edificios: Error ( 547899 != ) Entrenamientos: Error ( 77010 != scores Armes:Munitions:Alcool:Dollar: ) Tropas: Error ( 40881610 != )
C'est pourtant les stats du compte ... | |
|
| |
Gardelame Lulu's Game
Nombre de messages : 857 Age : 38 Pseudo IG : Gardelame Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Serveur themobchallenge Dim 10 Oct - 20:46 | |
| Pas de chance Aoshi. Moi ca a marché du 1er coup | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
| Sujet: Re: Serveur themobchallenge Dim 10 Oct - 22:04 | |
| J'ai changé le pseudo, on verra si cela marche.
D'ailleurs, le pseudo qu'ils demandent par rapport au classement, c'est avec ou sans le tag ? | |
|
| |
Affligem Chef
| Sujet: Re: Serveur themobchallenge Lun 11 Oct - 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur themobchallenge | |
| |
|
| |
| Serveur themobchallenge | |
|