Bonjour à tous, suite aux tortures psychologiques subis sur msn par le chef Affligem je me présente, je suis Quoutec.
Je connais Affli puisqu'il joue sur le serveur 6. (la d'ou je viens) Et c'est pas mal sur ce serveur que j'ai aquis mon expérience. J'ai fait quelques hofs ici et la, mais bon ici ce n'est pas le 6 donc faut je prouve ce que je vaux...
Svr 6:
Valeur d`attaque 1.000 77.620
Valeur de défense 1.200 93.144
45a
80m
25d
Suis je raideur? Sa dépends si j'ai du temps, sur les bp, sa ce n'est pas un probleme, pour les annexes nous verrons selon la situation. Je ne tiens pas a dire que je suis un raideurs, puisque souvent les gens se qualifient comme cela, puis quelques semaines apres c'est mort, meme plus que quand les comptes n'avaient pas de repreneurs
Vaut mieux etre honnete. Pour le forum, il y a un temps ou je fus un grand floodeur et bien ce temps est révolu, je peux passer 1 fois par jour si la demande est, mais personnellement si je suis capable de faire mon travail IG, je pense que c'est ce qui compte vraiment. (mais certe il faut que je participe a a vie du groupe, si vous me mp, je vais répondre pour sure)
Je ne sais pas si Affli ou d'autres personnes peuvent me donner des acces, mais j'aimerais poster quelques trucs en privé.
Quoutec