Nombre de messages : 787 Age : 35 Pseudo IG : Affligem Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Candidature pour une reprise de compte. Mer 10 Mar - 22:38
lol Dragon !! enfin le plus important étant la satisfaction de la personne ainsi que pour nous !!
n'est-ce pas ?
dragon Le Sage
Nombre de messages : 519 Pseudo IG : dragon Alliance IG : manowing Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Candidature pour une reprise de compte. Mer 10 Mar - 22:40
complétement ok pour cela mon cher Affligem c'est bien l'essentiel !
Slayeur313
Nombre de messages : 248 Age : 39 Pseudo IG : Slayer Alliance IG : Black Angels District [_BAD_] Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Candidature pour une reprise de compte. Sam 27 Mar - 19:34
Juste pour faire un quadruplé et signaler que ce post là aussi, vous avez oublié de le verrouiller. Je sens un gros relâchement dans vos rangs, j'ai presque envie de vous owner votre forum pour vous réveiller.
Aoshi Mister Météo
Nombre de messages : 4673 Age : 39 Pseudo IG : Aoshi le n00b Alliance IG : MaNoWing Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Candidature pour une reprise de compte. Sam 27 Mar - 22:33
On ne lock plus par ici ^^
Sauf si vraiment tu le cherches xD
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: Candidature pour une reprise de compte. Sam 27 Mar - 23:02
Slayeur313 a écrit:
Juste pour faire un quadruplé et signaler que ce post là aussi, vous avez oublié de le verrouiller. Je sens un gros relâchement dans vos rangs, j'ai presque envie de vous owner votre forum pour vous réveiller.
t'a toujours l'ambassade BAD pour parler avec nous Et meme si je suis plus IG je hanterai toujours ce forum mouahahahah
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature pour une reprise de compte.