hmm !
Je n'aime pas etre aussi direct pour annoncer des mauvaises nouvelles mais bon meme si on aime laisser une chance aux joueurs motivé il y a un certain de seuil de non retour !
Et toi tu est très en dessous de ce seuil ! A pars si tu étais un pro de detta (et encore tu finirai avec un compte bof) il te faudrait au moins plusieurs année avant d'avoir un compte qui rentre dans les critères de notre wing !
De plus avec tes 80 bats tu ne pourra jamais te défendre par toi même et on est une alliance très souvent en guerre ! Donc tu sera constamment a 0 pts units !
Donc pour nous ton niveau n'est pas assez haut pour nous intéresser et inversement notre niveau est trop haut pour que tu sois a l'aide chez nous
Tu t'amusera nettement plus dans d'autre alliances qui font moins de guerre et d'un niveau moins acharné !
Je te conseille les 18-s qui ont l'air d'être une alliance assez active ! tu peux toujours tenté ta chance dans les autres alliances du top10 mais je serai très étonné qu'elles ne répondent pas comme moi !
Donc je te refuse et clos le sujet car tous le monde n'a pas mon tact