Mafia Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 candidature rocky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rocky




Nombre de messages : 2
Pseudo IG : ANAIS
Alliance IG : T_F_D_T_
Date d'inscription : 06/02/2009

candidature rocky Empty
MessageSujet: candidature rocky   candidature rocky EmptySam 7 Fév - 23:29

je me présente : rocky des [ T_F_D_T ] en tant qu'administrateur : j'ai quitté cette alliance pour des motifs de non respect et de trahison envers les joueurs : je recherche 1 alliance qui réspecte les valeurs morales et honneur sur vendetta .je posséde 80 bats avec plus de 3000 mercos disponibles avec une valeur d'attaque de 11 132 et valeur de défense de 13 358.
Mon honneur est de niveau 3; experience d'une année et chef d'une alliance sur le serveur 9; je vous serai grés de prendre ma candidature avec sérieux; bien amicalement. (dans l'attente de votre réponse).

Rocky
Revenir en haut Aller en bas
Amune
Petit Bousier
Amune


Féminin Nombre de messages : 4210
Age : 34
Pseudo IG : Cobalt
Alliance IG : Mafia Nostra Wing
Date d'inscription : 08/10/2005

candidature rocky Empty
MessageSujet: Re: candidature rocky   candidature rocky EmptySam 7 Fév - 23:32

rocky a écrit:
j'ai quitté cette alliance pour des motifs de non respect et de trahison envers les joueurs

C'est bizarre ta phrase lol!

rocky a écrit:
je vous serai grés de prendre ma candidature avec sérieux

En fait, c'est "saurai" parce qu'on peut savoir gré, mais pas être gré (il y a être gréé qui est proche, c'est pour mettre les voiles sur un bateau)
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-nostra.1fr1.net
rocky




Nombre de messages : 2
Pseudo IG : ANAIS
Alliance IG : T_F_D_T_
Date d'inscription : 06/02/2009

candidature rocky Empty
MessageSujet: Re: candidature rocky   candidature rocky EmptySam 7 Fév - 23:44

rien de bizarre dans "grés" (respect) en ce qui concerne le non respect de trahison cela concerne les membres de mon ancienne alliance. amicalement A +
Revenir en haut Aller en bas
Killeur313
Chef
Chef
Killeur313


Féminin Nombre de messages : 11168
Age : 34
Pseudo IG : Killeur313
Alliance IG : MaNo
Date d'inscription : 05/12/2005

candidature rocky Empty
MessageSujet: Re: candidature rocky   candidature rocky EmptyDim 8 Fév - 0:00

hmm !

Je n'aime pas etre aussi direct pour annoncer des mauvaises nouvelles mais bon meme si on aime laisser une chance aux joueurs motivé il y a un certain de seuil de non retour !

Et toi tu est très en dessous de ce seuil ! A pars si tu étais un pro de detta (et encore tu finirai avec un compte bof) il te faudrait au moins plusieurs année avant d'avoir un compte qui rentre dans les critères de notre wing !

De plus avec tes 80 bats tu ne pourra jamais te défendre par toi même et on est une alliance très souvent en guerre ! Donc tu sera constamment a 0 pts units !

Donc pour nous ton niveau n'est pas assez haut pour nous intéresser et inversement notre niveau est trop haut pour que tu sois a l'aide chez nous Wink

Tu t'amusera nettement plus dans d'autre alliances qui font moins de guerre et d'un niveau moins acharné !

Je te conseille les 18-s qui ont l'air d'être une alliance assez active ! tu peux toujours tenté ta chance dans les autres alliances du top10 mais je serai très étonné qu'elles ne répondent pas comme moi !

Donc je te refuse et clos le sujet car tous le monde n'a pas mon tact geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rocky Empty
MessageSujet: Re: candidature rocky   candidature rocky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rocky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Nostra :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: