| ... c'est moi (suite & fin) (oupah) | |
|
+5Ernesto Guevara slydoff Killeur313 Luciol Aoshi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aoshi Mister Météo
Nombre de messages : 4673 Age : 39 Pseudo IG : Aoshi le n00b Alliance IG : MaNoWing Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: ... c'est moi (suite & fin) (oupah) Mer 21 Jan - 13:48 | |
| Et voila le sujet verrouillé Suffisait de le déplacé xD Sinon, pour la peine je me punis en supprimant quelque post à moi SM PoWaaa ! Allez, partageons notre plaisir aux yeux de tous Slydoff, reviens par ici, t'as oublié quelque chose :drapoblan: | |
|
| |
Luciol Notre Simplet
Nombre de messages : 5221 Age : 37 Pseudo IG : BaD_A_MouMoute Alliance IG : Mano Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ... c'est moi (suite & fin) (oupah) Mer 21 Jan - 14:04 | |
| Bon petit récapitulatif On disais que kiki était un floodeur et qu'il fallait ban les consiglière et les parrain du forum | |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: ... c'est moi (suite & fin) (oupah) Mer 21 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
slydoff
Nombre de messages : 237 Pseudo IG : slydoff Alliance IG : Toxxic/GTT Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: ... c'est moi (suite & fin) (oupah) Mer 21 Jan - 16:06 | |
| lol la partie ou toute les alliances avaient accès a la base c'était pour détruire le carré ! Ensuite on la gardé pour organisé ensemble le "après carré" et établir des règles de non farming etc ! Maintenant si on la recrée ce serait une partie flood comme celle-ci car après tout ceux qui avaient accès a cet partie sont majoritairement ceux qui visite le fofo MaNo | |
|
| |
slydoff
Nombre de messages : 237 Pseudo IG : slydoff Alliance IG : Toxxic/GTT Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: ... c'est moi (suite & fin) (oupah) Mer 21 Jan - 16:52 | |
| vi mais la solution aurait ete juste de verouiller la parti ^^ enfin moi c'est ce que j'aurai fait :p | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
Nombre de messages : 4673 Age : 39 Pseudo IG : Aoshi le n00b Alliance IG : MaNoWing Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: ... c'est moi (suite & fin) (oupah) Mer 21 Jan - 18:30 | |
| Pour faire une stat et pour te faire comprendre pourquoi je déplace les vieilles sections aux archives, c'est parce que sinon, le forum serait trop long pour la roulette de nos membres ... Pour te dire combien de partie j'ai déplacer comme cela aux archives, cela tourne à 2 le mois ... en gros, en un an, je suis sûr d'avoir déplacer 24 sections du forum. (soit inutiles, soit suite à une ally qui disparait, ou autre ...) Donc bon, c'normal. Mais en fait, je pourrais inauguré un mémorial (je l'ai déjà fait sur le forum de mon alliance Ogame) ou j'archive de vieux sujets très intéressants (fait historique de Detta, comme des gros Hofs, guerres, etc) et où tout le monde pourrait avoir accès. (sauf qu'on pourrait pas flooder sur les vieux sujets, mais juste les regarder) Je peux faire cela, sauf qu'ici, va falloir que je nettoye certains vieux sujets avec remarque déplacées si je donne accès à tout le monde ... (genre Divin qui insultait DL (j'exagère) ou alors Killeur qui révèle ses vrais sentiments vis à vis de Paddy (intox, oupah ?)) Enfin, on se comprend ... Je peux le faire, me faudra juste l'accord de "La-Haut" pour poster des sujets qui pourraient être compromettant. (A mon avis, on doit bien en avoir qq'uns ... et je les connais pas tous ^^) Et avec le Mémorial, faire une gazette, sur l'historique de la MaNo. Je lance un sondage "La-Haut" pour voir ce qu'ils en pensent | |
|
| |
Killeur313 Chef
| Sujet: Re: ... c'est moi (suite & fin) (oupah) Mer 21 Jan - 20:50 | |
| vla le boulot -_-' surtout qu'on est capable de parlé de chose importante sur le sujet "qui aime les frittes" nous | |
|
| |
slydoff
| Sujet: Re: ... c'est moi (suite & fin) (oupah) Mer 21 Jan - 21:35 | |
| comme dis par killeur sa demande ennormement de boulot . enfin par curiositer votre archive est structurer ou tous est placer au pif ? | |
|
| |
Ernesto Guevara
Nombre de messages : 725 Pseudo IG : Edobitch Alliance IG : [MaNo] Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: ... c'est moi (suite & fin) (oupah) Mer 21 Jan - 21:41 | |
| Va falloir arrêter d'écrire "oupah" par contre. C'est un sacrilège d'écrire ça comme ça. (ou pas) | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
| Sujet: Re: ... c'est moi (suite & fin) (oupah) Mer 21 Jan - 22:02 | |
| - slydoff a écrit:
- comme dis par killeur sa demande ennormement de boulot .
enfin par curiositer votre archive est structurer ou tous est placer au pif ? Bah, non y'a une corbeille pour tout le flood inutile, et une section d'archivage. C'qui est bien, c'est que les trucs vraiment importants étaient en annonce ou post-it ^^ De plus, tout est par ordre chronologique, donc j'ai qu'à regarder, du début à la fin ^^ Naturellement cela prendra du temps (Vu qu'il faut tout lire, genre 200 mess important imbriqué dans 9k de flood à Kiki) Mais j'en aurai bientôt. @Ernesto: C'est mon Oupah, si t'as un blème avec, va voir ailleurs ! | |
|
| |
Amune Petit Bousier
Nombre de messages : 4210 Age : 34 Pseudo IG : Cobalt Alliance IG : Mafia Nostra Wing Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: ... c'est moi (suite & fin) (oupah) Mer 21 Jan - 22:36 | |
| Ouais mais j'aimais bien flooder dans les annonces/post-it, aussi ^^ | |
|
| |
Slayeur313
Nombre de messages : 248 Age : 39 Pseudo IG : Slayer Alliance IG : Black Angels District [_BAD_] Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: ... c'est moi (suite & fin) (oupah) Jeu 22 Jan - 2:01 | |
| Moi ça me ferait grandement plaisir de voir le projet d'Aoshi voir le jour, une vraie mine historique pour quelqu'un comme moi. J'ai commencé le serveur avec un an de retard et n'ai rien sur de ce qui se tramait dans les hautes sphères en diplomatie du fait de mon jeu seul sans alliance. Heureusement j'ai pu prendre connaissance de beaucoup de choses en arrivant à la BAD il y a un an et demi avec l'interne de notre forum qui est très floodé garni (entre 27 messages d'insultes, de cassage, de HS, et toujours de conneries, on trouve des trucs intéressants). | |
|
| |
Luciol Notre Simplet
Nombre de messages : 5221 Age : 37 Pseudo IG : BaD_A_MouMoute Alliance IG : Mano Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ... c'est moi (suite & fin) (oupah) Jeu 22 Jan - 12:12 | |
| Je suis modo des archives Sa srt a rien mais sa me fait de la lecture | |
|
| |
ceylian
| Sujet: Re: ... c'est moi (suite & fin) (oupah) Jeu 22 Jan - 17:00 | |
| hummm le probleme aoshi si on les modifie il perde de leur valeur donc je suis pas trop pour et puis avec tous les cadavre dans nos armoires sa va etre dure de faire du tri. bref je suis pas pour ! | |
|
| |
Hammond
Nombre de messages : 474 Age : 37 Pseudo IG : Hammond Alliance IG : Ordre Noir Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ... c'est moi (suite & fin) (oupah) Jeu 22 Jan - 21:01 | |
| J'adore. Sly demande si les archives sont bien structurées ou mis en vrac. J'ai ma petite idée sur comment c'est sur votre fofo | |
|
| |
slydoff
| Sujet: Re: ... c'est moi (suite & fin) (oupah) Ven 23 Jan - 21:06 | |
| faut que tu vienne sur le forum pour que plus personne parle | |
|
| |
Killeur313 Chef
| Sujet: Re: ... c'est moi (suite & fin) (oupah) Ven 23 Jan - 21:36 | |
| pfiou c'est un peu le bordel nos archives quand même ! perso je classe par date si je veux trouver quelque chose :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... c'est moi (suite & fin) (oupah) | |
| |
|
| |
| ... c'est moi (suite & fin) (oupah) | |
|