| compte dp | |
|
+8Don.Carmello Gardelame Luciol Ernesto Guevara Kapone Killeur313 Mafioso hisoka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kapone
Nombre de messages : 24 Pseudo IG : Kapone Alliance IG : Z7s Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: compte dp Sam 3 Jan - 21:41 | |
| - hisoka a écrit:
- Bref si vous voulez faite moi signe vous serez pas decu
faut pas préssé les manos ! laisse leur le temps | |
|
| |
Don.Carmello
Nombre de messages : 2531 Age : 37 Pseudo IG : Caramel_MouX Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: compte dp Sam 3 Jan - 22:17 | |
| Moi je dis non!!
Sérieux, c'est pas une candidature qui donne envie, et je te trouve trop sûr de toi, alors que tu n'as pas grand chose sur le CV!! | |
|
| |
Gardelame Lulu's Game
Nombre de messages : 857 Age : 38 Pseudo IG : Gardelame Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: compte dp Sam 3 Jan - 22:28 | |
| Au fait j'ai pas donné mon avis moi tiens lol Je suis contre aussi | |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: compte dp Sam 3 Jan - 22:30 | |
| - Don.Carmello a écrit:
- Moi je dis non!!
Sérieux, c'est pas une candidature qui donne envie, et je te trouve trop sûr de toi, alors que tu n'as pas grand chose sur le CV!! c'est ce que j'ai dis en condensé/sous-entendu plus haut | |
|
| |
!! Lolita !!
Nombre de messages : 16 Pseudo IG : !! Lolita !! Alliance IG : ManoWing Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: compte dp Sam 3 Jan - 22:47 | |
| Je vois que tu as suivi mes conseils et que tu es venu sur le fofo Mano. N'aies crainte en ce qui concerne le compte de donpopol, il n'est pas prêt a être délété, je l'ai repris pour qu'il ne le soit pas justement.
Je manque de temps pour en profiter et pour jouer avec les merco, mais je continue à lancer salles et formations, il n'est pas à l'abandon, et je continuerais jusqu'a ce que l'équipe trouve un joueur qui lui convienne.
J'ai fini mon déménagement a noël et j'ai pris mes positions dans mon nouveau job le 1er décembre, donc c'est cool, je continue à le monter tranquillement, l'irl étant maintenant un peu plus calme et stable.
Et ce ne sont les hofs ou les raids qu'il subira qui l'empêchera d'évoluer, tkt pas
Pis je viens de me débarrasser de 3 serveurs, ce qui me laisse plus de plaisir pour gêrer celui-ci.
Le compte de donpopol n'est pas encore mort mes frères :fume: Mais il est vrai qu'il pourrait donner bcp de plaisir a un joueur ayant le temps de faire joujou avec els merco
Dernière édition par !! Lolita !! le Sam 3 Jan - 23:02, édité 3 fois | |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: compte dp Sam 3 Jan - 22:48 | |
| ouai enfin comme plein de compte on a tous des périodes creuse et pas creuse toi la période pas creuse est arrivé très vite malheureusement | |
|
| |
!! Lolita !!
Nombre de messages : 16 Pseudo IG : !! Lolita !! Alliance IG : ManoWing Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: compte dp Sam 3 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
Hammond
Nombre de messages : 474 Age : 37 Pseudo IG : Hammond Alliance IG : Ordre Noir Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: compte dp Dim 4 Jan - 1:31 | |
| Ouaip, Rose toujours aux commandes du compte. On ne sait pas si on doit se réjouir . | |
|
| |
Slayeur313
Nombre de messages : 248 Age : 39 Pseudo IG : Slayer Alliance IG : Black Angels District [_BAD_] Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
hisoka
Nombre de messages : 10 Pseudo IG : hisoka Alliance IG : aucune Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: compte dp Dim 4 Jan - 13:39 | |
| Bon bah Ok . je ne vois absolument pas pourquoi on me refuse . Je ne suis pas un boulet , je sais jouer voila quoi ! Enfin voila Hiso | |
|
| |
Kapone
Nombre de messages : 24 Pseudo IG : Kapone Alliance IG : Z7s Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: compte dp Dim 4 Jan - 14:21 | |
| - hisoka a écrit:
- Bon bah Ok . je ne vois absolument pas pourquoi on me refuse .
Je ne suis pas un boulet , je sais jouer voila quoi ! Enfin voila Hiso Développe tes arguments et tout et tout si tu veux le compte Vend toi comme on dit | |
|
| |
Killeur313 Chef
| Sujet: Re: compte dp Dim 4 Jan - 15:02 | |
| non mais sérieux quoi ... c'est comme si j'arrivais sur le fofo de n'importe que alliance et que je disais : "je suis super actif IG je suis pas connue du tout dans le milieu de vendetta mais il n'y a aucune raison que vous me refusiez vu que je fais partie des meilleur" tu saisi le problème un peu ? enfin a ce stade la je dis ça pour t'aider dans tes futures candi car celle-ci c'est mort depuis le début ! Pourtant je suis du genre a laissé sa chance a tout le monde | |
|
| |
Kapone
| Sujet: Re: compte dp Dim 4 Jan - 15:43 | |
| Même a moi Killeur ? | |
|
| |
Hammond
Nombre de messages : 474 Age : 37 Pseudo IG : Hammond Alliance IG : Ordre Noir Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Affligem Chef
Nombre de messages : 787 Age : 35 Pseudo IG : Affligem Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: compte dp Dim 4 Jan - 17:27 | |
| J'ai suivi la conversation et je dit NON aussi | |
|
| |
Mafioso
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Pseudo IG : Mafioso Alliance IG : Mano Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: compte dp Dim 4 Jan - 19:38 | |
| Comme tu as put le constater, tu ne correspond pas au profil recherché et à celui de la maison.
Bonne continuation et bon jeu.
Ps : Je clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte dp | |
| |
|
| |
| compte dp | |
|