Mafia Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Killeur le sournois

Aller en bas 
+16
yaké
dark-white
djak
Lord Shivan
Mafioso
Hammond
ceylian
Slayeur313
Ernesto Guevara
Luciol
~Zero~
Don.Carmello
Gibous
Von Ladrish
Killeur313
Amune
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
yaké

yaké


Nombre de messages : 452
Pseudo IG : yaké
Alliance IG : despéMAS
Date d'inscription : 11/04/2007

Killeur le sournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Killeur le sournois   Killeur le sournois - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 11:38

Pffff comme j'me marre, la seul différence, c'est qu'à la despé ça nous fait pas bander de farmer jusqu'à 100M de pts, alors si ça vous amuse de vous battre pour la 1er place de classement de farmer land c'est cool pour vous... Mais si la MOS nous dépasse, je n'en serait que fière, ça voudra dire que tous nos membres savent sortir leur mercos... Les points ça se refait, pas l'honneur et la dignité What a Face

Et dire qu'on a pas fait de mal à la mano ça me fait doucement marrer, si on avait pas commencer à rentrer dans le lard, personne n'aurait bougé son p'tit cul de sa ferme et on se serait retrouver avec des top 10 digne du S1 du temps de la domination de ESB ou du S3 de theAl Rolling Eyes Alors après que des autres (comme les toxxics et les Z7) suivent le mouvement, c'est très bien pour le serveur, mais venez pas me dire que la mano joue le rôle de régulateur et que la despe n'a servit à rien (comme je l'ai entendu du temps de la guerre contre le carré)...

DESPE Powaaaaa !!!!

@ Rhax: ça me déçois autant de te voir nous cracher dessus que ça me dégoutait de voir les autres despe le faire à ton égard...
Revenir en haut Aller en bas
Luciol
Notre Simplet
Luciol


Masculin Nombre de messages : 5221
Age : 37
Pseudo IG : BaD_A_MouMoute
Alliance IG : Mano
Date d'inscription : 08/10/2006

Killeur le sournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Killeur le sournois   Killeur le sournois - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 11:41

Excuse nous Yaké, c'est pas comme si on se faisait insulter quand on vient sur votre forum, y'a pas de raison qu'on vous casse du sucre sur le dos.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yaké

yaké


Nombre de messages : 452
Pseudo IG : yaké
Alliance IG : despéMAS
Date d'inscription : 11/04/2007

Killeur le sournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Killeur le sournois   Killeur le sournois - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 11:47

Excuse moi luciol, c'est pas comme si ça m'arrivait jamais de me faire insulter et d'être au dessus parce que je suis plus un gosse...
Revenir en haut Aller en bas
~Zero~

~Zero~


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 33
Pseudo IG : Gundam-Zer0
Alliance IG : MaNoWing
Date d'inscription : 25/12/2005

Killeur le sournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Killeur le sournois   Killeur le sournois - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 11:49

Luciol a écrit:
Sa y'est Djak est retourner chez Nunux et attends sont retour avec impatience....



Le grand Guerrier Djak cheers

Quel homme Cool
Quel grand homme Surprised
J'en suis toute retournée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://board.vendetta.fr/
Luciol
Notre Simplet
Luciol


Masculin Nombre de messages : 5221
Age : 37
Pseudo IG : BaD_A_MouMoute
Alliance IG : Mano
Date d'inscription : 08/10/2006

Killeur le sournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Killeur le sournois   Killeur le sournois - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 11:58

yaké a écrit:
Les points ça se refait, pas l'honneur et la dignité


La Despe a perdu sa dignité depuis qu'elle cautionne certains acte de ses membres sans broncher...



yaké a écrit:
la seul différence, c'est qu'à la despé ça nous fait pas bander de farmer jusqu'à 100M de pts, alors si ça vous amuse de vous battre pour la 1er place de classement de farmer land c'est cool pour vous...


Si tous le monde avait ta vision des choses, sa marcherais, mais vu que se n'est pas le cas, si tu ne t'aligne pas sur les autres, tu ne peux pas rivaliser avec eux et donc tu ne sers a rien. On est des farmer? on a pas farmer plus que la Despe, mais mieux certainement! Après chacun joue comme il veux, mais si il avait fallu attendre que la Despe se bouge pour descendre genre Reukt, ben on était pas arriver, au final c'est vous qui tuez le serveur en ne montant pas, vous n'auriez pas pu lui faire autant de perte a vous tous que ne lui en a fait Caramel, et tu viens nous dire que part notre faute on se retrouvera comme S3 avec Theal....


j'en doute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yaké

yaké


Nombre de messages : 452
Pseudo IG : yaké
Alliance IG : despéMAS
Date d'inscription : 11/04/2007

Killeur le sournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Killeur le sournois   Killeur le sournois - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 12:06

sauf si on s'en fout de la 1ere place et de Reukt et ses 100M, moi je laisse les gens monter dans le top si ça les amuse, je trouve ça completement nase de ce faire chier pendant 6 mois pour poutrer un type alors que les combats sont tout aussi beau avec 10k mercos...

Et je ne cautionne pas les insultes gratos, va voir mon post sur le topic du départ de Rhax ...
Revenir en haut Aller en bas
~Zero~

~Zero~


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 33
Pseudo IG : Gundam-Zer0
Alliance IG : MaNoWing
Date d'inscription : 25/12/2005

Killeur le sournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Killeur le sournois   Killeur le sournois - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 12:09

yaké a écrit:
sauf si on s'en fout de la 1ere place et de Reukt et ses 100M, moi je laisse les gens monter dans le top si ça les amuse, je trouve ça completement nase de ce faire chier pendant 6 mois pour poutrer un type alors que les combats sont tout aussi beau avec 10k mercos...

Et je ne cautionne pas les insultes gratos, va voir mon post sur le topic du départ de Rhax ...

chacun son style de jeux alors Smile , moi j'uis pas d'accord un combat avec 10K de mercos c'est moins bon qu'avec 100K ! Je peux faire 1 hoff toute les 2 semaines avec 10K de mercos engagés et je vois pas l'intérêt ...

Sinon tu as beau ne pas cautionner les insultes gratos c'est pas pour sa qu'il y en a pas ^^ Regarde tout ce que Killeur a prit de Paddy ... Fin il a finit par se calmer ... Si vous aviez autant crashé sur l'Octo je pense pas que la Despe serait toujours la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://board.vendetta.fr/
Luciol
Notre Simplet
Luciol


Masculin Nombre de messages : 5221
Age : 37
Pseudo IG : BaD_A_MouMoute
Alliance IG : Mano
Date d'inscription : 08/10/2006

Killeur le sournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Killeur le sournois   Killeur le sournois - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 12:15

yaké a écrit:
sauf si on s'en fout de la 1ere place et de Reukt et ses 100M, moi je laisse les gens monter dans le top si ça les amuse, je trouve ça completement nase de ce faire chier pendant 6 mois pour poutrer un type alors que les combats sont tout aussi beau avec 10k mercos...


Je suis d accord avec toi. Mais on a pas farmer plus longtemps que vous! Notre dernière guerre remonte au carré, et vous étiez a nos coté. Vous avez même stopper avant nous, au final on est tous repartie de zéro


On est plus fort que vous aujourd'hui car nous avons mieux monté que vous tout simplement, pas parce qu'on monte depuis plus longtemps...


Citation :
Et je ne cautionne pas les insultes gratos, va voir mon post sur le topic du départ de Rhax ...


Mais toi tu es un cas a part Very Happy et tu ne représente pas la Despe actuel pour moi. Tu es rester en retrait des conflits pourrav lancer par certains et tu n'as pas retourner ta veste, tu es rester toi même, se qui n'est pas le cas de la quasi totalité de la Despe...
Revenir en haut Aller en bas
djak




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2006

Killeur le sournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Killeur le sournois   Killeur le sournois - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 13:05

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla.

Bon me manque plus qu'un post de Gibous et j'ai mon Top 3 habituel de la journée
Revenir en haut Aller en bas
ceylian

ceylian


Nombre de messages : 2446
Date d'inscription : 05/11/2005

Killeur le sournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Killeur le sournois   Killeur le sournois - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 13:15

je clos le sujet
cela deveins encore du n'importe quoi**.
Revenir en haut Aller en bas
Killeur313
Chef
Chef
Killeur313


Féminin Nombre de messages : 11168
Age : 34
Pseudo IG : Killeur313
Alliance IG : MaNo
Date d'inscription : 05/12/2005

Killeur le sournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Killeur le sournois   Killeur le sournois - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 15:56

yaké a écrit:
Et je ne cautionne pas les insultes gratos, va voir mon post sur le topic du départ de Rhax ...
t'a jamais remarqué qu'il existé une ambassade MaNo dans la Despe alors Rolling Eyes

Comme c'est facile de faire genre je suis objectif en partie public puis de rien dire quand c'est caché en partie visible seulement pour les MaNo et Despe Wink

Sans compté ce qui est dit pas derrière ! Les murs ont des oreilles comme on dit Rolling Eyes

Pts barre ! apres l'histoire du farming franchement faut pas avoir peur du ridicule ! Bientot on entendra que la MaNo a pleuré le cassage du PNA et que c'est la Despe qui l'a provoqué pour faire bougé le serveur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ceylian

ceylian


Nombre de messages : 2446
Date d'inscription : 05/11/2005

Killeur le sournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Killeur le sournois   Killeur le sournois - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 15:59

hum killeur va voir mon message partie ambassade despe...
on stop ce genre de discution sterile
Revenir en haut Aller en bas
Killeur313
Chef
Chef
Killeur313


Féminin Nombre de messages : 11168
Age : 34
Pseudo IG : Killeur313
Alliance IG : MaNo
Date d'inscription : 05/12/2005

Killeur le sournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Killeur le sournois   Killeur le sournois - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 16:02

j'ai juste remis les choses dans leur contexte Wink

edit ceylian evite de repondre au sujet dans la parti ambassade despe alors m'ennuierais que je commence avec toi a appliquer Les regles que j'ai mise en place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killeur le sournois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Killeur le sournois   Killeur le sournois - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killeur le sournois
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Killeur :)
» Killeur devant son pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Nostra :: Publique :: La Taverne Mafieuse :: Flood et Boissons-
Sauter vers: