Nombre de messages : 459 Age : 34 Pseudo IG : Kimimaro Alliance IG : [MaNoWing] Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: [MUSIQUE] Seth Gueko Lun 1 Sep - 15:24
guigui golden gun
https://www.youtube.com/watch?v=P62jgBYi9vk
=>je mets juste le lien, à moitié par flemme, à moitié par conscience personnelle ^^
Cabochard
Les fils de Jack Mess
Crimino
voila ce que j'écoute, que du bon son
Amune Petit Bousier
Nombre de messages : 4210 Age : 34 Pseudo IG : Cobalt Alliance IG : Mafia Nostra Wing Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: [MUSIQUE] Seth Gueko Lun 1 Sep - 17:09
J'ai viré le deuxième car trop violent. J'ai pas vraiment fait gaffe aux autres, mais j'aimerais bien que vous fassiez gaffe à ce que vous postez…
(Après, si c'est juste moi qui suis parano, envoie le à un autre admin, il jugera )
Kimimaro Le Tox
Nombre de messages : 459 Age : 34 Pseudo IG : Kimimaro Alliance IG : [MaNoWing] Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: [MUSIQUE] Seth Gueko Lun 1 Sep - 17:17
parano
J'en parle à killeur.
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: [MUSIQUE] Seth Gueko Lun 1 Sep - 19:14
non sa va je pense ...
Enfin a la limite ceylian est mieux placé que moi car il a l'age et l'expérience de la modération !
Par contre j'aime pas du tout .. vla le calvaire de le regardé entier pour dire si c'est trash ou non !
Dsl kimi (les gouts et les couleur ça se discute pas) ! Pourtant j'écoute pas mal de rap ! Mais je trouve ça totalement bidon !
Genre on est des racailles quoi Surtout le gars la fin littéralement défoncé ! A se demandé si il calcule encore que c'est une caméra !
ennnffiiiinnnnnnnnnn bref !
Hammond
Nombre de messages : 474 Age : 37 Pseudo IG : Hammond Alliance IG : Ordre Noir Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: [MUSIQUE] Seth Gueko Mer 3 Sep - 13:01
Esprit BAD en somme
Slayeur313
Nombre de messages : 248 Age : 39 Pseudo IG : Slayer Alliance IG : Black Angels District [_BAD_] Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: [MUSIQUE] Seth Gueko Jeu 4 Sep - 23:13
J'crois pas nan. A la BAD, le fait d'écouter du rap est disqualificatoire à l'embauche, et Maes entame le dialogue par MP avec la personne concernée pour trouver avec elle la meilleure solution pour un suicide propre, rapide, et efficace.
Bon sinon pour les liens, no comment.
Mafioso
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Pseudo IG : Mafioso Alliance IG : Mano Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: [MUSIQUE] Seth Gueko Jeu 4 Sep - 23:25
" Mon sexe fait fantasmer des paquets de cochonnes, c'est pourquoi ces pd me matraquent au sol "
" Jpréfère rouler en 2chevaux quand subaru, avec un cadavre de flic sous la roue "
" J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, tu peux pas faire plus masculin "
Les paroles Et encore il en reste un régiment
Kimimaro Le Tox
Sujet: Re: [MUSIQUE] Seth Gueko Jeu 4 Sep - 23:33
Slayer a écrit:
Bon sinon pour les liens, no comment.
chacun son style
Slayeur313
Nombre de messages : 248 Age : 39 Pseudo IG : Slayer Alliance IG : Black Angels District [_BAD_] Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: [MUSIQUE] Seth Gueko Ven 5 Sep - 0:45
Yep, c'est pour ça que j'ai préféré ne pas dire ce que j'en pense, je ne suis pas venu ici pour chier sur ce que tu écoutes.
Kimimaro Le Tox
Sujet: Re: [MUSIQUE] Seth Gueko Ven 5 Sep - 1:04
je n'écoute pas que sa (enfin du rap principalement quand même) pour ce qui est de faire caca dessu, j'ai fais ce topic pour savoir ce que les gens pense, et faire "savoir" ce que j'écoute.Donc sa ne me dérange pas du tout que tu critique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MUSIQUE] Seth Gueko
[MUSIQUE] Seth Gueko
Page 1 sur 1