| Les jeux chiants: le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amune Petit Bousier
Nombre de messages : 4210 Age : 34 Pseudo IG : Cobalt Alliance IG : Mafia Nostra Wing Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Les jeux chiants: le retour Ven 29 Aoû - 17:38 | |
| Aujourd'hui, mes petits, je vais vous montrer ce qu'on peut faire quand on se fait chier au point d'être désespéré.
Vous connaissez peut-être les Jeux chiants: http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/
Hé ben, récemment, deux jeux chiants sont sortis. Micheline la grenouille, qui est pas très dur en fait, et surtout, le ventilo chiant.
http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/ventilo.htm
Petit descriptif du jeu:
Bref, c'est un jeu TRES dur, j'ai trouvé, un jeu de patience, où il faut persévérer et avoir du temps devant soit, ne pas être pressé si l'on veut gagner
Mais aussi très amusant, car le concepteur a pour coutume (et cela dans tous les jeux en fait ) de vous encourager à coups de "Sinon il y a Derrick à la télé" ou "Demande à ta mère, peut-être?"
Perso, j'ai fini le jeu, mais rien que pour le niveau 1, qui est pourtant de loin le plus facile de tous, j'ai du mettre le tiers du temps total
C'est un jeu de patience et d'adresse, alors si vous avez rien a foutre, commencez dès maintenant, afin d'avoir vous aussi votre message de victoire sur musique d'ambiance | |
|
| |
Mario
Nombre de messages : 100 Age : 34 Pseudo IG : Oiramel Alliance IG : Despe Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Les jeux chiants: le retour Ven 29 Aoû - 19:36 | |
| J'ai pas réussi après le niveau 6 xD | |
|
| |
Amune Petit Bousier
Nombre de messages : 4210 Age : 34 Pseudo IG : Cobalt Alliance IG : Mafia Nostra Wing Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les jeux chiants: le retour Ven 29 Aoû - 22:15 | |
| C'est lequel, le niveau 6? | |
|
| |
Amune Petit Bousier
| Sujet: Re: Les jeux chiants: le retour Ven 29 Aoû - 22:31 | |
| Sérieux, il est sureasy le 6, j'ai du mettre même pas 5 minutes ^^ (tandis que 5, 7 et 8 sont bien chauds xD) | |
|
| |
Amune Petit Bousier
| |
| |
Mario
Nombre de messages : 100 Age : 34 Pseudo IG : Oiramel Alliance IG : Despe Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Les jeux chiants: le retour Sam 30 Aoû - 15:16 | |
| Jolie double post ! Nan effectivement c'est le 5 là ou on commence dans un carré puis on doit aller à gauche puis passer par le haut à droite :| | |
|
| |
SirDabour
Nombre de messages : 667 Pseudo IG : SirDabour Alliance IG : [MaNo] Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Les jeux chiants: le retour Sam 30 Aoû - 21:38 | |
| les jeux sont fun mais y a un truck pas net ca resemble a de l'endoctrinement passif genre image subliminales ... | |
|
| |
Ernesto Guevara
Nombre de messages : 725 Pseudo IG : Edobitch Alliance IG : [MaNo] Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les jeux chiants: le retour Sam 30 Aoû - 22:34 | |
| - Amune a écrit:
- Aujourd'hui, mes petits, je vais vous montrer ce qu'on peut faire quand on se fait chier au point d'être désespéré.
Réponse: éteindre son PC et aller voir ce qui se passe dans la vraie vie. De rien, Amune. | |
|
| |
Mario
| Sujet: Re: Les jeux chiants: le retour Dim 31 Aoû - 12:58 | |
| C'est ce que propose l'auteur du jeu d'ailleurs xD | |
|
| |
Slayeur313
Nombre de messages : 248 Age : 39 Pseudo IG : Slayer Alliance IG : Black Angels District [_BAD_] Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Les jeux chiants: le retour Dim 31 Aoû - 13:03 | |
| - Ernesto Guevara a écrit:
- Amune a écrit:
- Aujourd'hui, mes petits, je vais vous montrer ce qu'on peut faire quand on se fait chier au point d'être désespéré.
Réponse: éteindre son PC et aller voir ce qui se passe dans la vraie vie.
De rien, Amune. Pas mal, j'aurais pas fait mieux. T'as été bien formé toi, c'est quoi ton ancienne alliance ? :sage: | |
|
| |
Ernesto Guevara
Nombre de messages : 725 Pseudo IG : Edobitch Alliance IG : [MaNo] Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les jeux chiants: le retour Dim 31 Aoû - 14:25 | |
| Ça commence par "BA" et ça finit par "D", mais j'en dirai pas plus! | |
|
| |
Slayeur313
Nombre de messages : 248 Age : 39 Pseudo IG : Slayer Alliance IG : Black Angels District [_BAD_] Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Les jeux chiants: le retour Lun 1 Sep - 1:51 | |
| Aleluia, tout s'explique ! Tu iras loin jeune. | |
|
| |
Jaws
| Sujet: Re: Les jeux chiants: le retour Lun 1 Sep - 4:24 | |
| Je hais ce jeu!!! :frigo: | |
|
| |
Amune Petit Bousier
| Sujet: Re: Les jeux chiants: le retour Lun 1 Sep - 12:14 | |
| - SirDabour a écrit:
- les jeux sont fun mais y a un truck pas net
ca resemble a de l'endoctrinement passif genre image subliminales ... Ouais mais en fait non, c'est juste que le mec est ironique au possible quand on rate un truc ^^
Bref, j'aime bien le concept. | |
|
| |
Amune Petit Bousier
| Sujet: Re: Les jeux chiants: le retour Sam 13 Sep - 23:53 | |
| En faites vous êtes mauvais…
Ou bien vous avez pas que ça à foutre. | |
|
| |
Luciol Notre Simplet
Nombre de messages : 5221 Age : 37 Pseudo IG : BaD_A_MouMoute Alliance IG : Mano Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les jeux chiants: le retour Sam 13 Sep - 23:54 | |
| nul ouais | |
|
| |
Amune Petit Bousier
| |
| |
Luciol Notre Simplet
Nombre de messages : 5221 Age : 37 Pseudo IG : BaD_A_MouMoute Alliance IG : Mano Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les jeux chiants: le retour Dim 14 Sep - 17:52 | |
| Chande mes message vieille tanche, sa m'empêchera pas de penser | |
|
| |
Amune Petit Bousier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux chiants: le retour | |
| |
|
| |
| Les jeux chiants: le retour | |
|