il est un age de raison ...... au delà il vaut me se dire qu'on à l'age de son esprit et là je crois qu'il me reste de nombreuses année devant moi si la plongée, le parapente, la moto, la voile ou le ski extrème ne me rattrappe pas avant !
merci à tous pour vos souhaits
cdt dragon
Phantom Tueurs en Herbe
Nombre de messages : 494 Age : 35 Pseudo IG : Phantom Alliance IG : MANO W Date d'inscription : 17/04/2006
il est un age de raison ...... au delà il vaut me se dire qu'on à l'age de son esprit et là je crois qu'il me reste de nombreuses année devant moi si la plongée, le parapente, la moto, la voile ou le ski extrème ne me rattrappe pas avant !
merci à tous pour vos souhaits
cdt dragon
Avec tout ça, on en sait pas plus
dragon Le Sage
Nombre de messages : 519 Pseudo IG : dragon Alliance IG : manowing Date d'inscription : 28/05/2007
Enfin la patience ne se cultive pas avec l'age sinon je serais assez vieux
Si la patience se cultive avec l'âge, je m'accorderais à penser que cela profite aux jeunes. Car plus on vieillit, plus notre mobilité s'affaiblit. De ce fait les jeunes doivent attendre les plus vieux, ce qui leur fait cultiver la patience.
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005