| Titan | |
|
+12Rifus Salieri Syrakof slydoff Adramelech kakashi Killeur313 Mafioso Ernesto Guevara Don.Carmello Arpangel Titan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titan
Nombre de messages : 29 Age : 47 Pseudo IG : Titan Alliance IG : [_BaD_] Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Titan Mer 27 Fév - 12:39 | |
| Bonjour, à force de passer et repasser sur les différents forums des alliances "marquantes" du serveur, il fallait bien que je poste un petit mot ici. Voila, je me présente, Titan IRL, Olivier IG, pas mal d'années au compteur, et un compte assez sympatoche sur les bras. J'ai vu que nous etions en guerre il y a peu (j ai vu que nous etions souvent en guerre d ailleurs). Personnellement, je ne vous connais pas et je connais encore moins les anciens Mafia Nostra, origine de la discorde si j'ai tout suivi. Donc pour l instant, vous avez le droit a une dose de confiance identique a celle que j'ai donnée a toutes les alliances du serveur, j'espere que vous saurez la faire fluctuer dans le bon sens ! | |
|
| |
Arpangel
Nombre de messages : 1395 Pseudo IG : Arpangel Alliance IG : Chut!!! Je suis là derrière toi mon ami... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Titan Mer 27 Fév - 13:09 | |
| Bonjour à toi. Soit le bienvenu sur notre forum. Nous sommes en guerre contre les Octos depuis la nuit des temps j'ai l'impression. Il faut savoir que la Mano est l'une des rares alliances du serveur à avoir eu autant de guerre contre vous. D'ailleurs, pour certains membres, nous avons beaucoup de respect envers les Octos, et il faut l'avouer, sans l'Octo je pense que la Mano ne serait pas ce qu'elle est. Je laisse la parole à mes supérieurs. | |
|
| |
Don.Carmello
Nombre de messages : 2531 Age : 37 Pseudo IG : Caramel_MouX Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Titan Mer 27 Fév - 13:30 | |
| Bienvenue à toi Titan dans l'antre du Dragon! Bon, j'imagine que DL à du te faire un p'tit breifing sur les alliance du s2, et qu'on doit pas apparaitre dans les bons points! Personnellement, je dirais juste que l'Octo et la MaNo sont des ennemis de toujours, et se sont toujours combattu (avec toujours une victoire Octo au final ), mais la n'est pas le probleme, on a toujours eu du respect pour tout le travail accomplis par certains joueurs de l'Octo, qui il faut le dire ont été des monstres sur le s2. Bref, avec la fin de l'Octo, c'est une page du s2 qui se tourne, et le serveur repart sur de nouvelles bases. Je suis ravis que tu prenne le temps de venir te presenter sur notre fofo, au moins on sait qui est derriere le compte maintenant! ^^ Amuse toi bien avec en tout cas, et n'hésite pas à venir nous voir plus souvent (comme tu as pu le remarquer, y'a plein de sections ou tu peux flooder ) | |
|
| |
Ernesto Guevara
Nombre de messages : 725 Pseudo IG : Edobitch Alliance IG : [MaNo] Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Titan Mer 27 Fév - 16:03 | |
| Salut! Tu joues sur quel autre serveur? | |
|
| |
Mafioso
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Pseudo IG : Mafioso Alliance IG : Mano Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Titan Mer 27 Fév - 16:22 | |
| Hello Titan,
soit le bienvenue dans notre antre au nom de toute la Mano.
Comme l'a dit Carmello, tu n'as pas dut avoir une description élogieuse de notre ally.
En espérant que cette dose de confiance identique donnée à toutes les alliances de ce serveur perdure entre nous.
Fait comme chez toi sur ce Forum | |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Titan Mer 27 Fév - 16:36 | |
| Ravis que tu vienne faire un saut chez nous Ben bienvenu chez nous Et pour la dose de confiance eh bien merci et la MaNo fais de meme avec les ancien OCTO pour repartir sur des bases saines | |
|
| |
kakashi
Nombre de messages : 65 Pseudo IG : kakashi Alliance IG : [-Z-] Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Titan Mer 27 Fév - 19:04 | |
| - Titan a écrit:
- et un compte assez sympatoche sur les bras.
Sympatoche j'en prendrais un comme sa quand tu veux | |
|
| |
Adramelech Tueurs en Herbe
Nombre de messages : 1173 Age : 38 Pseudo IG : Adramelech Alliance IG : Mafia.Nostra Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Titan Mer 27 Fév - 19:23 | |
| oui la mano sans l'octo ne serai pas aussi crainte.
meme si on est pas top 1, faut pas oublier qu'avec toute les guerre perdu contre l'octo ont est tjr la et toujours puissant et plus soudé qu'avant
ca n'a pas changer depuis mon depart de décembre | |
|
| |
slydoff
Nombre de messages : 237 Pseudo IG : slydoff Alliance IG : Toxxic/GTT Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Titan Jeu 28 Fév - 4:23 | |
| Bienvenue a toi sur se serveur (bon je tien a dire que je suis pas de la mano :p ^^ ,et que je suis la ou l'une des personne qui a du t'espionner depuis ton arriver S2 :p). enfin j'esper que tu te plaira sur se serveur .
si j'ai un mot a dire sur la mano il sont simpa et Bien Gentil :p ^^ | |
|
| |
Syrakof
Nombre de messages : 838 Age : 37 Pseudo IG : Syrakof Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Titan Jeu 28 Fév - 12:25 | |
| Salutations Distinguées Titan ! :sage:
Et bienvenu sur notre forum. C'est cool de ta part de venir te présenter, et nous informer de la situation. | |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Titan Jeu 28 Fév - 14:08 | |
| - slydoff a écrit:
- Bienvenue a toi sur se serveur (bon je tien a dire que je suis pas de la mano :p ^^ ,et que je suis la ou l'une des personne qui a du t'espionner depuis ton arriver S2 :p).
enfin j'esper que tu te plaira sur se serveur .
si j'ai un mot a dire sur la mano il sont simpa et Bien Gentil :p ^^ Sinon apparement tu a fais un beau HOF avec lucatelli titan ? | |
|
| |
Syrakof
Nombre de messages : 838 Age : 37 Pseudo IG : Syrakof Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Salieri
Nombre de messages : 110 Pseudo IG : Salieri Alliance IG : Kami Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Titan Jeu 28 Fév - 21:20 | |
| Oué moi aussi j'aimerais bien voir, sa doit etre un très bon HoF!!!! | |
|
| |
Rifus
Nombre de messages : 115 Pseudo IG : Rifus Alliance IG : Famiglia Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Titan Jeu 28 Fév - 23:47 | |
| soyez patient et puis juste pour dire comme ca en avant premier, y a pas qu un rc ... | |
|
| |
slydoff
Nombre de messages : 237 Pseudo IG : slydoff Alliance IG : Toxxic/GTT Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Titan Ven 29 Fév - 15:37 | |
| Un RP et des foto surement ^^. sinon Titan se trouve maintenant a la Bad ^^. | |
|
| |
kakashi
Nombre de messages : 65 Pseudo IG : kakashi Alliance IG : [-Z-] Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Titan Sam 1 Mar - 0:02 | |
| La Bad se ramasse une armée de talent^^ | |
|
| |
Syrakof
| |
| |
Sélace le requin
Nombre de messages : 1649 Pseudo IG : Sélace Alliance IG : Mano Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Titan Lun 3 Mar - 2:44 | |
| Titan ne fait plus parti de la BAD | |
|
| |
slydoff
| Sujet: Re: Titan Lun 3 Mar - 10:49 | |
| non ^^ il fait parti de la
Tag [SoOo_BAD] Nom SoOo_BAD | |
|
| |
Kamelancien
Nombre de messages : 38 Pseudo IG : Kamelancien Alliance IG : BAD Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Titan Mar 4 Mar - 1:32 | |
| :fume: SOOOOOOOOO
BAD
SOOOOOOOOO
DANGEROUS | |
|
| |
Sélace le requin
Nombre de messages : 1649 Pseudo IG : Sélace Alliance IG : Mano Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Titan Mar 4 Mar - 1:56 | |
| SEFYU tien tien un ancien Mano | |
|
| |
Onisuka
Nombre de messages : 608 Age : 33 Pseudo IG : On!$uK@ Alliance IG : MaNo_Wing Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Titan Mar 4 Mar - 2:48 | |
| - Sélace le requin a écrit:
- SEFYU tien tien un ancien Mano
c'est pas le même je pense... Allezom à été dans des alliances en même temps que Sefyu était chez nous... En plus je doute que Allezom connaisse Clyde IRL alors que c'était le cas pour Sefyu | |
|
| |
Killeur313 Chef
| Sujet: Re: Titan Mar 4 Mar - 12:52 | |
| Mais si je le connais bien moi allezoom c'est un raideur fou il va la ou y'a de la baston | |
|
| |
Kamelancien
Nombre de messages : 38 Pseudo IG : Kamelancien Alliance IG : BAD Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Titan Mar 4 Mar - 15:16 | |
| Non je suis pas le joueur Sefyu en plus je l'aimais pas ce type enfin bref Je suis Kamelancien Ig ancien Allezom2 | |
|
| |
Sélace le requin
| Sujet: Re: Titan Mar 4 Mar - 16:09 | |
| j'ai confondu a cause de ton image avec SEFYU inscrit dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titan | |
| |
|
| |
| Titan | |
|