| Demande d'accès | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sr@m
Nombre de messages : 5 Age : 32 Pseudo IG : Sr@m Alliance IG : Famiglia Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Demande d'accès Sam 16 Fév - 22:39 | |
| Bonjours a tous , je me présente vite fait IRL : J'ai 16 ans , je suis encore a l'école ;, j'ai vécus en corse , puis a la réunion , et mintenant a paris... donc je pratique du bicross.. voila Ben je passe le coucou a tout le monde ! Et je pourais avoir l'accès a mon ambassade merci beaucoup a bientot ! Cordialement ! | |
|
| |
Syrakof
Nombre de messages : 838 Age : 37 Pseudo IG : Syrakof Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Mafioso
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Pseudo IG : Mafioso Alliance IG : Mano Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès Dim 17 Fév - 1:06 | |
| Tu comptes faire sa sur tous les forums? | |
|
| |
yaké
Nombre de messages : 452 Pseudo IG : yaké Alliance IG : despéMAS Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès Dim 17 Fév - 6:08 | |
| | |
|
| |
Sr@m
Nombre de messages : 5 Age : 32 Pseudo IG : Sr@m Alliance IG : Famiglia Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès Dim 17 Fév - 13:19 | |
| Partout , ou ya Yaké je serait xD ! Yaké ( enfin papa ) | |
|
| |
Sr@m
| Sujet: Re: Demande d'accès Dim 17 Fév - 13:20 | |
| Et la metropole je trouve sa pouris , polutions , pas de plages , Il caille toujours , ya les bouchon , franchement ses pouris ! | |
|
| |
Syrakof
Nombre de messages : 838 Age : 37 Pseudo IG : Syrakof Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès Dim 17 Fév - 13:40 | |
| Ben si c'est aussi pourris que ça, tu n'as qu'a repartir d'où tu viens.
Un peu de respect pour les métropolitains ! :tire: | |
|
| |
Sr@m
| Sujet: Re: Demande d'accès Dim 17 Fév - 14:02 | |
| Non , car je suis obligé de rester , juste je parler de l'environnement tu confond tout toi ^^ | |
|
| |
Syrakof
| Sujet: Re: Demande d'accès Dim 17 Fév - 14:37 | |
| - Syrakof a écrit:
- Un peu de respect pour les métropolitains !
- Sr@m a écrit:
- Non , car je suis obligé de rester , juste je parler de l'environnement tu confond tout toi ^^
Un peu de respect pour les métropolitains qui n'ont vécu qu'ici... Je ne confond rien Sr@m. | |
|
| |
Sr@m
| Sujet: Re: Demande d'accès Dim 17 Fév - 20:45 | |
| Oui , j'ai du respect , mais je dit simplement que paris avec la pollution, et la pluie ses pouris ses tout ! | |
|
| |
Mafioso
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Pseudo IG : Mafioso Alliance IG : Mano Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès Dim 17 Fév - 20:49 | |
| Passionnant.
Le Flood c'est dans la rubrique justement appelée Flood. Etrange non ?
Si les accès que tu parles sont ceux de la famiglia, tu ne les aura pas. Désolé de t'en informer.
Bon jeu
Amicalement, Mafioso
PS: je lock, MP si necessaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès | |
| |
|
| |
| Demande d'accès | |
|