| La Famiglia | |
|
+9Zargo[ToXxiC] Anubis Bragon Aoshi yaké Fredch Don.Carmello Mafioso caponeal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fernand.naudin Le Maitre des Mots
Nombre de messages : 596 Age : 60 Pseudo IG : fernand.naudin Alliance IG : Mano Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: La Famiglia Mar 30 Oct - 0:37 | |
| Juste pour faire diversion et vous divertir....."Radio-Fernand" vous propose une interview en français du Che :
http://fr.youtube.com/watch?v=y5X0L_SPgoE | |
|
| |
Anubis
Nombre de messages : 213 Pseudo IG : Anubis Alliance IG : ??????? Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La Famiglia Mar 30 Oct - 5:42 | |
| - Aoshi a écrit:
- Anubis a écrit:
- possible d'y avoir acces svp ? merci
Je crains malheureusement que tu n'y auras pas accès, ou tout du moins directement ... L'on préfère éviter de voir débouler toute l'alliance et voir les discussions "sérieuses", partir en topic à sucettes à flood. (Même si je sais que t'es qq'un de très sérieux ^^)
Merci aux membres de leur compréhension.
Les détails vous seront transmit ultérieurement,
Aoshi, modo style
Edit: J'oublie, je met Caponeal chef de votre groupe, cela serait plus simple et plus sécuritaire. (Votre chef devrait vous reconnaitre ^^) dommage justement ct pour calmé la conversation , la famiglia n'est plus votre enemie et inverse je pense meme qu'avec le temps on pourrait oublié le passé mm pas un ptit acces ? allez la famiglia dites que vous me voulez dans l'ambassade | |
|
| |
Ernesto Guevara
Nombre de messages : 725 Pseudo IG : Edobitch Alliance IG : [MaNo] Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: La Famiglia Mar 30 Oct - 8:37 | |
| Oublier le passé? Mon cul oui! Il est un temps pas si lointain que ça lors duquel le Carré d'As - dont la Famiglia faisait (fait toujours? ) partie - ne se gênait pas pour attaquer à tort et à travers, ou pour niquer des annexes. Seule réponse: c'est un jeu de mafieux, pas de fillettes. Alors maintenant, la Famiglia doit assumer ce passé. | |
|
| |
Tonaille
Nombre de messages : 9 Pseudo IG : Tonaille Alliance IG : La Famiglia Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: La Famiglia Mar 30 Oct - 9:15 | |
| On n'est pas la pour parler du passé mais du futur.
Si on ne peux meme pas dicuter tranquilement a quoi bon venir ici... | |
|
| |
Ernesto Guevara
Nombre de messages : 725 Pseudo IG : Edobitch Alliance IG : [MaNo] Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: La Famiglia Mar 30 Oct - 9:17 | |
| Et bien le futur est très clair: j'attaque qui je veux, quand je veux, sans me justifier. | |
|
| |
Fredch
Nombre de messages : 6 Pseudo IG : Fredch Alliance IG : Famiglia_Wing Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: La Famiglia Mar 30 Oct - 12:13 | |
| Les choses sont clairement posées comme ca. C'est un bon point. Je laisse les dirigeants respectifs mettre un point final à cette discussion. Je rebondis sur un point qui n'a rien à voir, Ernesto, y a 2-3 ans un film est sortis sur la jeunesse du Che (son tour d'Argentine en moto je crois) j'ai pas eu l'occasion de le voir. Si tu l'as vu, peux tu me dire ce qu'il vaut ? Et j'en profite pour étaler ma science (j'aime bien me la péter avec un pseudo vernis culturel ). Ton avatar est la photo la plus reproduite au monde. (je parle de photo et pas d'icone religieuse, style jésus, boudda...). A la base le photographe (dont j'oublie toujours le nom) visait Fidèle de profile (le Ché était derrière lui). Au moment de prendre la photo le Che se penche et paff, dans la boite. Ton avatar est en faite une partie recardée d'une photo prise par hasard... Le photographe pensant avoir raté sa photo la cédé à je sais plus qui pour une bouchée de pain... il s'en mort encore les doigts ! *** toujours quelque chose à dire, merci professeur Rolin *** Voila, voila tout ceci pour détendre l'atmosphère... a+ | |
|
| |
caponeal
Nombre de messages : 51 Pseudo IG : Caponeal Alliance IG : La Famiglia Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: La Famiglia Mar 30 Oct - 12:31 | |
| je propose à Killer qu'on vous laisse régler votre querelle ( unilatérale ?) sans que le reste des deux alliances s'en mêle.
A moins que le reste de la Mano ait le même état d'esprit, ce dont je doute...
Capo | |
|
| |
Fredch
Nombre de messages : 6 Pseudo IG : Fredch Alliance IG : Famiglia_Wing Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: La Famiglia Mar 30 Oct - 12:56 | |
| | |
|
| |
Mafioso
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Pseudo IG : Mafioso Alliance IG : Mano Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: La Famiglia Mar 30 Oct - 13:31 | |
| Regler sa en MP. Je ferme le Topic. On continue sa dans l'ambassade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Famiglia | |
| |
|
| |
| La Famiglia | |
|