| Fernand.Naudin | |
|
+5Luciol gina ceylian Niark Niark Don.Cannibal666 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Don.Cannibal666
Nombre de messages : 19 Age : 36 Pseudo IG : *ReL.MaYeR* Alliance IG : [Z7s] Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Fernand.Naudin Sam 20 Oct - 20:13 | |
| J'aimerai quand meme parler de lui. :corde: En colere, il est bien normal, tu recupere un compte n-s, puis après tu file a l'ennemi, bah wé, y'as de quoi l'avoir en travers, Césaro ne t'as pas de donné de feu vert, peut etre parce qu'il aurai pas pensé qu'un N-S aurai directement filé chez l'ennemie après la dissolution de la N-S. Je t'ai supprimé l'acces au fofo N-S, parce que tu as trouvé ta team, et si on veut créé un projet par la suite tu as pas besoin de le savoir. Pour ce qu'y a été dit non je me mets pas vite en colere, mais bon tu verra bien par la suite. Bonne continuation dans ta team. Good Luck ... | |
|
| |
Niark Niark
Nombre de messages : 2 Pseudo IG : sdfawt Alliance IG : aesyg Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Fernand.Naudin Sam 20 Oct - 20:14 | |
| | |
|
| |
Don.Cannibal666
Nombre de messages : 19 Age : 36 Pseudo IG : *ReL.MaYeR* Alliance IG : [Z7s] Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Fernand.Naudin Sam 20 Oct - 20:15 | |
| - Niark Niark a écrit:
- Quel radin ce Canni!
Post a la con sa ... | |
|
| |
ceylian
| Sujet: Re: Fernand.Naudin Sam 20 Oct - 20:52 | |
| la ns dissoute il ete libre de ses choix et il a respecter sa parole pour o'clock je pense qu'il a bien servie la ns et a fait un depart de chez vous correcte son depart de chez vous aurait pas ete correcte nous ne l'aurions pas accepter car il s 'agit de respect de la famille si ne respecte pas votre famille il aurait pu en faire d meme chez nous hors il a ete reglos donc je ense que le probleme se pose pas | |
|
| |
Niark Niark
Nombre de messages : 2 Pseudo IG : sdfawt Alliance IG : aesyg Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Fernand.Naudin Sam 20 Oct - 21:00 | |
| Donc si la mano se dissout et un de vos membres vient octo c'est logique? | |
|
| |
gina
Nombre de messages : 690 Age : 38 Pseudo IG : guigui-gigi Alliance IG : Mano Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Fernand.Naudin Sam 20 Oct - 21:08 | |
| ca ne serait pas le 1er compte anti carré qui pars à l'ennemi ! | |
|
| |
ceylian
| Sujet: Re: Fernand.Naudin Sam 20 Oct - 21:12 | |
| dans le cadre ou notre allaince serait dissous , je vois pas pourquoi j'interdirais a ce joueur d aller ou il veut ca me ferais chier qu'il le fasse mais j'aurais aucune raison de l'en empecher!
hum niarkniar je vois encore un poste de ce genre et je te ban j'aime pas trop les inconnu donc je te vois poster un truc que je trouve deplacer je te ban direct tu es pas dans un poste a flood mais dans un poste diplomatique!! :venere: | |
|
| |
Luciol Notre Simplet
Nombre de messages : 5221 Age : 37 Pseudo IG : BaD_A_MouMoute Alliance IG : Mano Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Fernand.Naudin Sam 20 Oct - 21:15 | |
| Niark Niark, tu nous éclair sur ton identité IG? | |
|
| |
ceylian
| Sujet: Re: Fernand.Naudin Sam 20 Oct - 21:18 | |
| Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP Caribou [ 267 Messages ]
toujour aussi peu suptile caribou.... aller tu connais le chemin :censure:
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 21:35, édité 2 fois | |
|
| |
Luciol Notre Simplet
Nombre de messages : 5221 Age : 37 Pseudo IG : BaD_A_MouMoute Alliance IG : Mano Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Fernand.Naudin Sam 20 Oct - 21:21 | |
| Le boulet | |
|
| |
Mafioso
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Pseudo IG : Mafioso Alliance IG : Mano Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Fernand.Naudin Sam 20 Oct - 23:58 | |
| Qu'est ce qu'on va faire de lui. | |
|
| |
Don.Carmello
Nombre de messages : 2531 Age : 37 Pseudo IG : Caramel_MouX Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Fernand.Naudin Dim 21 Oct - 1:02 | |
| - Don.Cannibal666 a écrit:
- Niark Niark a écrit:
- Quel radin ce Canni!
Post a la con sa ... Vous chiez pas à la gueule les gars, vous etes potes! ^^ Bon sinon, comme dit avant, je pense que Fernand.naudin a été plus que réglos! Le probleme de toute façon est le meme pour tout le monde, Jonny avait recup le compte de Al.Bundy, et été parti dans la N-S! Les comptes partant chez l'ennemis c'est pas la premiere fois que ca arrive, et pas la derniere non plus! Bref, il s'agit la d'une discution stérile, et si vous n'avez pas quelque chose de construit et qui en vaille la peine, à dire, je fermerais ce topic afin que ca ne dérive pas en flood! | |
|
| |
Ko$s_junior
Nombre de messages : 1636 Age : 35 Pseudo IG : Ko$s_junior Alliance IG : mano wing Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Fernand.Naudin Dim 21 Oct - 1:10 | |
| | |
|
| |
Don.Carmello
Nombre de messages : 2531 Age : 37 Pseudo IG : Caramel_MouX Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Fernand.Naudin Dim 21 Oct - 2:49 | |
| Ok, je lock! Si vous avez des reclamations, mp! Ou si un modo ou admin juge necessaire de réouvrir, faites! | |
|
| |
Killeur313 Chef
Nombre de messages : 11168 Age : 35 Pseudo IG : Killeur313 Alliance IG : MaNo Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Fernand.Naudin Dim 21 Oct - 19:14 | |
| Pareil que ceylian ! C'est bien pour ça qu'on a jamais dissoud D'ailleurs a mons avis le jour ou on dissoud la MaNo c'est que dans le meme temps beaucoup de compte MaNo se suprimeront ! Perso a votre place je serais content car pourquoi prendriez vous un joueur qui ne veut pas etre chez vous ... Perso tout les MaNo qui sont parti dans le camp adversaire sa m'a fais mal au coeur mais tant qu'ils ont fais sa avec un beau post de départ dans les regles et qu'ils n'ont pas abusé de la confiance apporté par l'alliance je suis obligé de l'accepter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fernand.Naudin | |
| |
|
| |
| Fernand.Naudin | |
|