| Graphisme: Les oeuvres d'Aoshi ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoshi Mister Météo
Nombre de messages : 4673 Age : 39 Pseudo IG : Aoshi le n00b Alliance IG : MaNoWing Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Graphisme: Les oeuvres d'Aoshi ... Mar 26 Sep - 0:02 | |
| Les créations d'AoshiBonjour à vous, Si vous voulez me faire une demande de banière, faites la donc à la suite de ce message, et je verrai ce que je peux faire pour vous. Les informations que j'ai besoin:- Thème de fond (Si vous voulez un thème, cela peut être une couleur): - Thème de perso (Nom du perso): - Thème décoratif (A rajouter): - Thème de police (Vous pouvez me donner un nom de police, et son lien, trouvé sur le net. Un bon site: www.dafont.com) - Elements à écrire (Nom, tag, citation ...) - Un avatar d'accompagnement: Oui - Non - Je ne fais pas de banières animées !! - Autres ? (Vous me faciliterez la tâche, si vous me donnez déjà des images, que je n'aie pas besoin d'aller chercher par moi-même) - Je ne fait que une banière à la fois, si je suis occupé avec quelqu'un d'autre, il se peut que vous deviez attendre assez longtemps ^^ PS: Tout n'est pas obligatoire, si vous ne voulez pas de thème dacoratif ou de police, n'en demandez pas ^^ Exemple:- - Thème de fond: Couleur noire - Thème de perso: Hitsugaya Toushirou de Bleach + un dragon de glace - Thème décoratif: Des flocons de neige - Thème de police: Aniron (Un rune, trouvé sur Dafont) - Elements à écrire: Hitsugaya Toushirou - [D.Fire] - Le maitre des dragons de glace - Avatar d'accompagnement: Oui ^^ - Autres: Une bordure blanche Mes oeuvres:Je rééditerai ce post, après chaque création faite pour celles faites sur le thème de Vendetta. Sinon, je vous propose quelques créations que j'ai faite précédement sur Ogame et Vendetta: Ogame:Magwinner:Zoltard:Vendetta:Demon KingOn!$uk@:(J'en ai faite d'autres, mais je ne sais plus trop à qui ^^) Sinon, y'a la mienne naturellement ^^ Voila, merci de suivre les indications données ^^
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:47, édité 10 fois | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
Nombre de messages : 4673 Age : 39 Pseudo IG : Aoshi le n00b Alliance IG : MaNoWing Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Graphisme: Les oeuvres d'Aoshi ... Lun 9 Avr - 19:46 | |
| Bon, si cela peut intéresser des personnes ^^ J'ai une corbeille de vieilles créations, où il me suffirait d'ajouter seulement un pseudo Maintenant, Demandez un à un, ou je ne suis plus XD | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
| Sujet: Re: Graphisme: Les oeuvres d'Aoshi ... Lun 9 Avr - 23:30 | |
| J'ai viré tout le flood, car je savais plus qui voulait quoi ... Alors merci de me dire ce qu'il faut et pas flooder Sinon, la je propose de vieux truc, si jamais cela intéresse qq'un ! | |
|
| |
Caribou
Nombre de messages : 222 Age : 34 Pseudo IG : Caribou Alliance IG : OctopuS Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Graphisme: Les oeuvres d'Aoshi ... Mar 10 Avr - 0:30 | |
| Bon bah voivi ce que j'aimerais hehe - Thème de fond (Caribou et/ou Octopus) - Thème de perso (Octopus/Caribou): - Thème décoratif (A ton choix): - Thème de police (Ton choix) - Elements à écrire (Caribou [Octopus]) - Un avatar d'accompagnement: Oui - Autres : Si ta d'autres idées hésite pas
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 4:13, édité 1 fois | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
| Sujet: Re: Graphisme: Les oeuvres d'Aoshi ... Mar 10 Avr - 1:14 | |
| Et ca flood, je supprimes ^^
Pour répondre à Caripoulpe; oui j'en fais ^^ merci de vous référer à mon 1er post, et les critères demandés ^^ | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
| Sujet: Re: Graphisme: Les oeuvres d'Aoshi ... Mar 10 Avr - 13:48 | |
| Bon, j'ai commencé avec Dark-White: Ca te va ? | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
| Sujet: Re: Graphisme: Les oeuvres d'Aoshi ... Mar 10 Avr - 14:05 | |
| Y'en a tellement, mais je t'ai pas oublié ^^ Au fait, dans le genre Dark-White ca te plait ? (P't être avec des couleurs ca donnerait bien) Voila pour Sitael XD | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
| Sujet: Re: Graphisme: Les oeuvres d'Aoshi ... Mar 10 Avr - 14:24 | |
| Hey, suivant ^^ Edit: J'viens de voir que Caripoulpe avait édité son message ^^ (Je t'oublie pas ^^) | |
|
| |
dark-white
Nombre de messages : 1737 Age : 36 Pseudo IG : dark-white Alliance IG : Mafia.Nostra Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Graphisme: Les oeuvres d'Aoshi ... Mar 10 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
| Sujet: Re: Graphisme: Les oeuvres d'Aoshi ... Mar 10 Avr - 14:55 | |
| Hahahahahahahahahahahaha OKAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYY Dans le genre "amorphe" pour KoSs Ju ^^ j'espère que cela lui plaira | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
| Sujet: Re: Graphisme: Les oeuvres d'Aoshi ... Mar 10 Avr - 15:30 | |
| Je n'ai pas pu retrouver ta banière Darkounet ^^ Mais heureusement j'avais encore les images que j'avais utilisées XD Pour la police, je ne l'ai plus :/ J'ai donc du en utiliser une autre ^^ | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
| Sujet: Re: Graphisme: Les oeuvres d'Aoshi ... Mar 10 Avr - 19:34 | |
| C'est pas ce que tu avais demandé ^^ Mais c'était pour représenter le Caripoulpe XD (J'l'ai mis en mode semi-invisible ^^) Donc s'tu veux rien que pour ce forum J'verrai demain pour les Bans qu'il me reste à faire XD | |
|
| |
Adramelech Tueurs en Herbe
Nombre de messages : 1173 Age : 38 Pseudo IG : Adramelech Alliance IG : Mafia.Nostra Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Graphisme: Les oeuvres d'Aoshi ... Mar 10 Avr - 19:38 | |
| oui moi en plsu j'en est une 3eme avac alliance: Kamelott, et pseudo Demon King
c'es tpour le jeu seaskulls | |
|
| |
dark-white
Nombre de messages : 1737 Age : 36 Pseudo IG : dark-white Alliance IG : Mafia.Nostra Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Luciol Notre Simplet
Nombre de messages : 5221 Age : 37 Pseudo IG : BaD_A_MouMoute Alliance IG : Mano Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Graphisme: Les oeuvres d'Aoshi ... Mar 10 Avr - 23:14 | |
| Tu m'en fais une belle Aoshi,^^ avec comme image l'image que tu as quand tu click sur mon bat principal et un peu du genre de la tienne, sinon je laisse ton esprit creatif vagabonder..... @ caribou: il te plais pas mon Avatar que je t'ai fais?^^ | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
| Sujet: Re: Graphisme: Les oeuvres d'Aoshi ... Mar 10 Avr - 23:18 | |
| J'vois tout cela demain ^^ (Si j'ai l'temps ^^) | |
|
| |
DoN_MaT[H1]3U
Nombre de messages : 1 Pseudo IG : DoN Alliance IG : ??? Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Graphisme: Les oeuvres d'Aoshi ... Mer 29 Aoû - 14:42 | |
| Voila Aoshi comme demander, le formulaire : - Thème de fond (Si vous voulez un thème, cela peut être une couleur): Ce fond stp mais sans les 2 personnages - Thème de perso (Nom du perso): Je ne connais pas de nom, mais si tu as j'aimerais un perso en feu (qui vas bien avec le decor) avec une epée ( en feu aussi tant qu'a faire) et / ou avec un autre perso cette fois-ci avec un arc - Thème décoratif (A rajouter): rien ... merci quand même ^^ - Thème de police (Vous pouvez me donner un nom de police, et son lien, trouvé sur le net. Un bon site: www.dafont.com) Celui que tu trouveras le mieux adapté ^^ - Elements à écrire (Nom, tag, citation ...) J'aimerais juste "DoN" - Un avatar d'accompagnement: Oui - Non Non - Je ne fais pas de banières animées !! - Autres ? Voila en esperant que j'ai tout dit ^^ si tu as besoin d'autre question n'esite pas ^^ | |
|
| |
yaké
Nombre de messages : 452 Pseudo IG : yaké Alliance IG : despéMAS Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Graphisme: Les oeuvres d'Aoshi ... Mer 26 Sep - 23:50 | |
| | |
|
| |
Aoshi Mister Météo
| Sujet: Re: Graphisme: Les oeuvres d'Aoshi ... Ven 28 Sep - 0:55 | |
| Ouch XD
Boµn là, je sais pas trop si j'aurai le temps.
Mais je verrai, par contre pour les perso, j'vais chercher, mais cela risque d'être difficile d'avoir le même avec un arc et une épée XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphisme: Les oeuvres d'Aoshi ... | |
| |
|
| |
| Graphisme: Les oeuvres d'Aoshi ... | |
|