Mafia Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Rp de la GTT

Aller en bas 
+2
Killeur313
popiette
6 participants
AuteurMessage
popiette

popiette


Nombre de messages : 26
Pseudo IG : popiette
Alliance IG : GTT/TOXXIC
Date d'inscription : 02/06/2006

Rp de la GTT Empty
MessageSujet: Rp de la GTT   Rp de la GTT EmptyVen 2 Juin - 14:10

salut moi et lotre admin de mon alliance avons écrit ceci dite moi si vous aimez ou dites moi si vous n'aimez pas voila...


* New York 1929 la guerre faisait rage entre les yakuzas et un gang de voleurs la Great Thief Team
A leurs têtes, Slydoff un jeune téméraire fort de son caractère et de son charisme, il était réputer comme inébranlable et impassible. A ses cotés, on distinguait ses fidèles acolytes tuant et massacrant les hommes du clan adverse : Yoh, un tueur professionnel douée de la gâchette et des armes de collection, Popiette dit le fou n hésitant pas a partir au combat mettant sa vie en jeu, Snake killer qui comme le serpent était un tueur discret, précis et rapide et enfin Marcounet l espion qui malgré ces airs doux et attentionné n hésiteras a vous tuez pour son bon plaisir.
La bataille était rude, les coups de feu fusaient, les hommes tombaient et Slydoff repensait aux raisons de sa vendetta
Une enfance qui aurait pu être simple , banale mais qui fut perturber par des hommes sans cœur , des mercenaires sans foies ni craintes qui ont massacrer des centaines de personnes dont les parents de celui-ci au Rwanda , l obligeant a se réfugier en Europe avec le peu de famille restant . Les temps était dur mais paisible lorsqu il appris par un vieille ami de famille un certains jacques, dit le pitbull pour son caractère et sa jambe de bois que les mercenaire partis en Afrique n était autre qu un clan qui avait pris place a New York lieu de toutes les débauches. Son objectif était simple se rendre la bas, vaincre le clan et ainsi se venger
Le 23 novembre 1925, a ses 18 ans, slydoff se rendit la bas par bateau. Il devait se renseigner et trouver de l argent et vite, c est en faisant les bars et de la contrebande qu il rencontrit Yoh et Popiette, 2 acolytes inséparable qui baignait dans les trafics les plus douteux de la contrée.
Ils lui apprirent tout ce dont il avait besoin pour survivre, voler, tuer, blanchir de l argent …
Et justement c est lors d une de ses campagnes de contrebande qu il appris par un de ces client, un accro a l alcool que un mafieux dit le requin se serait rendu aux Rwanda pour affaire.
Apres de nombreuses recherches, on l avait retrouver, Jones a.k.a le requin un puissant gangster sous les ordres des yakuzas, il était réputer pour avoir tuer ses parents alors qu il était qu un simple gosse
Dans un boulevard mal famé, Slydoff lui tendit un piège, et avant de le tuer et il bafoua ces quelques mot : c est Don Giap qui m a ordonner de tuer tes parents prétextant les conflits qu il y avait la bas
La guerre était déclarée, il ordonna a ses fidèles de réunir assez de valeureux hommes pour s attaquez a ce monstre. Un allier n était pas de trop, il pris contact avec Al Capone un allier depuis longtemps qui lui était redevable d une dette

Lorsqu il finit de rêvasser, la bataille touchait a sa fin, Don Giap était acculer contre un mur le colt vide. Slydoff s approcha pris son fusil et la calla dans la bouche de ce dernier et dit : pour mes parents. Le coup de feu était le glas de cette vendetta éprouvante
Al Capone décida de rester jusqu en 31 où il se fit arrêter pour fraude fiscale laissant la ville de New York à la Great Thief Team
C était la légende de Slydoff et de ses malfrats qui resteraient encré dans la légende américaine


voila j'espere que vous avez bien pris l temps de le lire et a bientot!!
popiette
admin de la GTT
Revenir en haut Aller en bas
Killeur313
Chef
Chef
Killeur313


Féminin Nombre de messages : 11168
Age : 34
Pseudo IG : Killeur313
Alliance IG : MaNo
Date d'inscription : 05/12/2005

Rp de la GTT Empty
MessageSujet: Re: Rp de la GTT   Rp de la GTT EmptyVen 2 Juin - 14:15

pas mal le RP Wink c'est rare quand je lis les RP j'ai fais un effort et je suis pas deçu Wink maintenant te conseillé ... Amune te donnera surement de bon conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flutine

flutine


Féminin Nombre de messages : 2292
Age : 39
Pseudo IG : BroxBinouz
Alliance IG : Mafia.Nostra
Date d'inscription : 16/03/2006

Rp de la GTT Empty
MessageSujet: Re: Rp de la GTT   Rp de la GTT EmptyMer 7 Juin - 0:01

Un RP ca faisait longtemps.

Moi je trouve cela tres bien, faire l'effort d'écrire quelque chose doit etre récompensé
Et en plus, quand c'est bon, ca fait plaisir !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
achinahen

achinahen


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 37
Pseudo IG : @chinahen
Alliance IG : chef AAN serveur 8 / de retour aux sources s2 :p
Date d'inscription : 24/05/2006

Rp de la GTT Empty
MessageSujet: Re: Rp de la GTT   Rp de la GTT EmptyMer 7 Juin - 0:13

sympa j'avoue cheers

je te met 8/10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta-assassin.actifforum.com/
popiette

popiette


Nombre de messages : 26
Pseudo IG : popiette
Alliance IG : GTT/TOXXIC
Date d'inscription : 02/06/2006

Rp de la GTT Empty
MessageSujet: Re: Rp de la GTT   Rp de la GTT EmptyMer 7 Juin - 10:47

merci beaucoup moi en fait g trouver quelques idées et ladmin(Yoh) a tout écrit une vraie ame d'écrivain,achinahen torer pas pu me mettre 8.5 voir 9/10???lol
Revenir en haut Aller en bas
achinahen

achinahen


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 37
Pseudo IG : @chinahen
Alliance IG : chef AAN serveur 8 / de retour aux sources s2 :p
Date d'inscription : 24/05/2006

Rp de la GTT Empty
MessageSujet: Re: Rp de la GTT   Rp de la GTT EmptyMer 7 Juin - 14:09

bon d'accord je te met 16/20 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta-assassin.actifforum.com/
popiette

popiette


Nombre de messages : 26
Pseudo IG : popiette
Alliance IG : GTT/TOXXIC
Date d'inscription : 02/06/2006

Rp de la GTT Empty
MessageSujet: Re: Rp de la GTT   Rp de la GTT EmptyMer 7 Juin - 15:45

pffff lol c déguelasse non jrigol c super merci bcp!!au fait tu aurais msn?si tu ve pas lécrire ta ca me lenvoyer par MP?
Revenir en haut Aller en bas
YOH




Nombre de messages : 185
Pseudo IG : yoh
Alliance IG : great thief team[toxxic]
Date d'inscription : 02/12/2006

Rp de la GTT Empty
MessageSujet: Re: Rp de la GTT   Rp de la GTT EmptySam 2 Déc - 23:13

Lol j avais jamais vu ce post

ben merci pour vos commentaires
ca m a prit 2 petites heures

et je doit dire que les idees du script viennent de popiette moi je l ai juste realise
Revenir en haut Aller en bas
Ko$s_junior

Ko$s_junior


Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 35
Pseudo IG : Ko$s_junior
Alliance IG : mano wing
Date d'inscription : 16/07/2006

Rp de la GTT Empty
MessageSujet: Re: Rp de la GTT   Rp de la GTT EmptyDim 3 Déc - 0:45

La nuit était déjà tomber, une forte brume s’était installer, quelques flocons de neige commençait à tomber sur le sol.
Au loin on pouvait voir un homme dans la pénombre, il tourna dans cette petite rue bien connue la GTT avenue. Elle connu car elle était habiter pas de célèbre mafieux qui terrorisai tous les quartiers, personne n’osait s’en prendre a eux. L’homme rentra alors dans un bar, le silence fut totale en une fraction de seconde tous le monde regardai cet homme.
Il alla se poser au bar, et demanda alors si il pourrait voir son chef le bruit avait repris son cour peu a peu et le barman lui répondit tout simplement avec un sourire vicieux non, l’homme avait un regard noir et perçant il aperçu alors au fond de la salle une porte ou était inscrit privé. L’homme s’approcha alors discrètement de cette porte il était devant la porte il frappa et rentra sans que l’on dise de rentrer et c’est a ce moment qui vu un homme sur un fauteuil luxueux c’était Slydoff ce célèbre mafieux. L’homme qui venait de rentrer dans le bureau retira alors son chapeau et son manteau long Slydoff eut un regard horrifier c’étais Lagrima célèbre chef de la toxxic il prit alors directement la parole :

-Bonjour Slydoff je ne vais pas tourner en rond un quart d’heure je viens te faire un proposition, je veux fusionner avec la GTT du domine les quartiers ouest et moi nord nous serons plus puissant réunis avec tous nos hommes sous notre commandement.

Des heures s’écoulèrent, c’est après 4heure de conversation entre les deux hommes que Lagrima sorti de cette salle toujours le même regard.

Plusieurs jour après c’est deux alliances fusionnèrent a la surprise de tous les autres mafieux et il devenait la Toxxic [GTT].

A ce jour c’est alliance est très respecter par de nombreuses alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://kossjunior.skyblog.com
YOH




Nombre de messages : 185
Pseudo IG : yoh
Alliance IG : great thief team[toxxic]
Date d'inscription : 02/12/2006

Rp de la GTT Empty
MessageSujet: Re: Rp de la GTT   Rp de la GTT EmptyDim 3 Déc - 3:08

lol j ai deja donner mon avis sur mon forum Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp de la GTT Empty
MessageSujet: Re: Rp de la GTT   Rp de la GTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de la GTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Nostra :: Publique :: La Taverne Mafieuse :: Recueil de RP et de Graphisme-
Sauter vers: