Mafia Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 le chasseur de tête

Aller en bas 
AuteurMessage
rouge

rouge


Nombre de messages : 632
Pseudo IG : dans ton batiment
Alliance IG : pilleur
Date d'inscription : 28/10/2005

le chasseur de tête Empty
MessageSujet: le chasseur de tête   le chasseur de tête EmptyJeu 23 Fév - 8:38

Tout commenca avec 1 hommes....les gens se dises..."se n'est pas possible!? comment un tel empire peut-il commencais avec un homme??"..se que les gens ignore c'est que les gens sont bête....et c'est c'est logique puisqu'ils en font partie.........

*c'est ainsi que commenca l'histoire de l'homme bien habiller..Les première paroles d'un homme bien habiller...
a cet âge là j'étais un jeunot rêveurs. Plein d'ambition et les histoire de mon oncle me faisait toujours chaud au coeur. Je m'imaginais!!
Moi un trand de la ville de New Yorck , Los Angeles, Seattles...qu'importe ou!! j'en étais un vrai de vrai, un pur, un dur...tous le monde me craignais....mais se que j'ignorais c'est que toute les histoire de truand se ressemblais....et que cet aventure si extraordinnaire...je la Vivrais!
mais revenons en à l'histoire de mon oncle...ou plutôt...Mon histoire car aujourd'hui c'est moi dans se fauteuils à raconter le début de mon histoire Mot pour Mots de la même façon que mon oncle.
C'est ainsi qu'on se rend compte....que se ne sont jamais vraiment des histoire raconter dans ma famille


.......Mais celui qui s'en rend compte eh bien! deviens le maître du monde mon garcon.

le jeune garcon me regarde avec se même air que dans ma jeunesse...que de souvenir!!
toi aussi petit, plus tard: tu sera un Caïd et se sera toi qui me tuera comme j'ai tuer mon oncle


Les gens d'aujourd'hui ne cherche qu'a avoir du fric sans même savoir comment le gagner, un homme qui sais lui peut! il peut s'attirer les foules; le pouvoir!

la c'est à moi de faire un break mon visage doit paraître illuminer...je me rapelle de jack les beau yeux...un de mes gorille que j'ai finis par tuer malencontrueusement....
ou plutôt de façon rejouïssante à mes yeux...et c'est temps mieux pour lui, on demande avant de fouiller dans les coffres des autres...
bon d'accord je lui avais pas donner sa part du gateau mais eh! c'est moi le patron! je suis pas obliger de donner a tous le monde...
le break est finis le petit ds'impatiente; il faut donc que je continus


un homme à lui seul peut avoir tout cela...bien sûr il commence petit...et prend soin de ses camarade au début qui deviendront ses homme plus tard....
tu commence simplement dans les bureau de tabac a piquer les bonbons et a racketer les autre petit...
et puis un jour...tu te dis que c'est trop simple....et tu commence à être plus ambitieux


voyais les yeux du petit s'illuminer à nouveau...toi mon gars! demain tes parent te retrouveront au comisseriat. Ou aliors c'est que t'es plus doué que tu n'en a l'air....mais t'en fais pas mon gars! faut apprendre de ses erreur. allez faut faire plaisir au parent, je ne dirais pas que c'est moi le protagoniste de l'histoire, tes parents se facherais

un jour mon bonhomme, chasseur de tête...

chasseur de tête...j'avais rien trouver de mieux bordel...mais aprés tout rouge convenais...ouais! d'ailleur c'est comme ça qu'on m'appeller dans le milieu...au moindre faux pas BOUM! dans la tête. on a vite fait de se tailler une reputation de dutr avec sa

....a decider de passer a la vitesse superieur et ses poto...je crois pas qu'il etais prêt de l'oublier...
ses revenus étais trés corect. Trop en fait et ses camarade gagner moins que lui mais il avais besoin d'eux et l'heure n'étais pas venus a la dispute. Il fallais faire quelque chose...et la solution paraissais evidente..gagner du territoire!
sa creerais une cohesion de groupe et les benefice du partie adverse serai redistribuer à ses gars à lui..
Mais cela ne suffit pas...car quelque temps aprés tous c'étais dis qu'il pouvais recommenser et tous le monde à la fin travailler pour eux.


la regarder il reflechis le bonhomme...ah! il va poser la question il est temps de hocher la tête et repondre avant la question

oui mon garcon...il les avaient pris groupe aprés groupe..mais une coalition s'est former!
et tu sais quoi?? le chasseur de tête a gagner....parce qu'il étais obstiner et jamais il n'aurais tout abandonner alorsque ses compagnons eux etais desesperer dans la bataille...
il étais plus de 100 contre son petit groupe de 20...ses gars autours se battais comme des acharner mais terrifier dans leur regard tandis quand face sa hurlait a faire gemir un porc...
mais le chasseur de tête lui s'est pris d'une haine feroce pour ses camarade trerrifier dont quelque uns commencais à fuir mais aussi pour se groupe qui OSER se rebeller....
pris dans sa rage il frappa à la tête de toute ses forces sur un gars en face...il s'ecroula.
tous le monde arreta le combat...et regarda l'homme a terre qui ne se relevais pas...mais lui dans sa rage en frappa un autre et encore un autre...le rouge du sang commencais a s'etaller sur la route et l'adverssaire fui...les sirène de la police retentire alors...il étais temps de partir. et il fuit


je me souviens encore cet episode...brrrrr! j'en ais des frisson encore...ma première victime. john beckett se petit salopard qui avais refuser ma domination et fomanter cet "coalition"
ah!!! que de bon souvenir...plus tard d'autres auront suivis et certain dans des condition de soufrance extreme....j'enfrissone rien que d'y penser et j'ai envie de sourire mais le petit aurais peur...je ne peut pas sourire comme je le voudrais



je termine plus tard, profiter en bien
il est bizarre comme RP j'admet...mais j'aime bien encore
Revenir en haut Aller en bas
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/youare.swf
 
le chasseur de tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Nostra :: Publique :: La Taverne Mafieuse :: Recueil de RP et de Graphisme-
Sauter vers: