Mafia Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Rp onisuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Onisuka

Onisuka


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Pseudo IG : On!$uK@
Alliance IG : MaNo_Wing
Date d'inscription : 27/10/2005

Rp onisuka Empty
MessageSujet: Rp onisuka   Rp onisuka EmptyDim 19 Fév - 19:04

Onisuka venait de se faire plumer...
Lui qui avant etait un parrain qui promettais dans l'avenir s'etait fait prendre ces terrains qui etais certes peu nombreu mais puissant.
Une absence d'une journée avait suffit pour qu'on manipule ces hommes et qu'on lui detruise ces batiment. Tout les hommes furent tuer, Onisuka se rendant compte de ce qui ce passée seulement le lendemain essaya d'allez voir son grand chef Amune mais le probleme etais que Amune lui n'etait pas là pour cause de vacances...
Onisuka lança un circulaire en disant qu'il s'etait fait piquer son compte.
Peu apres, au retour d'Amune, Onisuka fut reçut au conseil ou siegeait les grand chefs de la MaNo:Amune,Ceylian,Divin,Dark Apo et Rouge.(Clyde n'etant pas là)
Amune dit:"est-ce vrai ce que tout le monde raconte?"
Onisuka:"Cela depend ce que tout le monde raconte."
Amune:"T'es tu fait reelement detruire tout tes batiments apres une courte absence?"
Onisuka:"Malheuresement c'est le cas..."
Amune,qui semblait penser tout haut dit:"A si seulement on pouvait savoir qui sont les gens qui sont capable de manipuler n'importe quelle homme et detruire les batiments, nous pourrions les detruires..."
Onisuka:"Oui c'est sur et je serai totalement devoué a cette tache."
Amune:"Bien entendue tu ne peux pas resté sans batiment ni hommes, je vais essayer de t'en trouver un."
Onisuka en se retirant pour allez chez son ami Nanaki:"Merci , au revoir."
Amune:Au revoir Onisuka.
Amune delibera avec ces conseillés present comment il ferait pour trouver des batiment pour le jeune Onisuka et ils en conclurent que le meilleur moyen de lui trouver un batiment etais de fair une quete.

La suite dans le prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
Onisuka

Onisuka


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Pseudo IG : On!$uK@
Alliance IG : MaNo_Wing
Date d'inscription : 27/10/2005

Rp onisuka Empty
MessageSujet: rp onisuka 2   Rp onisuka EmptyJeu 23 Fév - 1:11

Le temps était comme l'humeur d'Onisuka... maussade.
Celà faisait une semaine qu'il attendait des nouvelle d'Amune ou d'un membre de la MaNo, il commençait a desesperer de les revoirs.
Quand soudain un homme avec une apparence riche et sobre debarqua en limousine dans le repair d'Onisuka.
Cet homme n'etait autre que Keyser_Soze qui était connu pour sa loyauté envers la MaNo.
Onisuka le recevit avec tout les honneurs et le respect possible, mais c'était difficile vu son manque de moyen a ce moment-là.
Et Keyser_Soze proposa a Onisuka ce qu'il attendait depuis qu'une personne l'avait deposseder de ces batiment. La grande nouvelle étais qu'il lui avait trouver un quartier a posséder avec dejà une belle avance.
Keyser: Tiens tu n'as plus qu'a signer et tu seras de nouveau proprietaire d'un endroit.
Onisuka: Comment te remerciez?
Keyser: Juste en faisant une chose, me mettre au courant de ce qui se passe dans ce quartier auxquelle je tien enornement...
Onisuka: Oui je comprend et ne t'inquiete pas tu seras mis au courant de tout.
Keyser: C'est ce que je voulais entendre, tu as beau etre jeune je pense que tu peux devenir un grand parrain.
Onisuka: Toi tu l'es dejà...
Keyser: Et j'ai travaillé dur pour y arrivé, mais l'important c'est ce que je suis aujourd'hui et ce que toi tu seras demain.
Onisuka: Oui d'accord...
Keyser: Bon, dit Keyser en reprenant le traité sur lequelle avait signer Onisuka, je vais remmetre ceci a Amune et toi tu vas allez dans tes batiments et mener la vie que tu dois mener, une vie de parrain.
Onisuka: Au revoir et merci a toi et au dirigeant de croire en moi
Keyser: Sois digne de cette confiance, au revoir.
Onisuka tout en quittant ça planque repenser sans cesse a ce que Keyser venait de lui dire:" Sois digne de cette confiance..."
Oui j'en serais digne.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp onisuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Nostra :: Publique :: La Taverne Mafieuse :: Recueil de RP et de Graphisme-
Sauter vers: